Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour, bonjour!

Aller en bas 
+7
Haedrich
Quaker-Asaspik
Doce
Akira
BlackRabbit
Carmicael
Analinea
11 participants
AuteurMessage
Analinea
Pilier du forum
Pilier du forum
Analinea


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2014

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! I_icon_minitime3/9/2014, 12:56

Bonjour!

J'ai découvert ce forum sympathique grâce à Carmicael qui m'a suppliée pour que je m'inscrive (c'est pas vrai (qu'elle m'ait supplié, le forum est bel et bien sympathique)).
J'ai 20 ans et suis en L3 de psychologie, j'écris depuis...le collège. Si on peut appeller ça écrire. Bref!

Je ne sais pas trop trop quoi dire...
J'aime beaucoup lire, même si je prend moins le temps de le faire depuis la fac, surtout de la fantasy et de la s-f, mais j'apprécie un petit classique de temps en temps!
Je regarde surtout beaucoup de films et de séries (ma préférée de tous les temps étant Doctor Who), mais quand je ne suis pas devant mon ordi je dessine et j'écris (ou je regarde par la fenêtre), même en cours  Rolling Eyes 
(Mes yeux sont irrésistiblement attirés par les smiley sur le côté, la plupart me rappellent la douce époque msn, c'est super perturbant  lol!   <- lui c'était mon meilleur pote)

Bon, j'ai déjà raconté quelques trucs pas forcément pertinents, alors je vois pas trop quoi rajouter  ^^

Forum sympa en tout cas :)Je vais essayer d'être vraiment régulière dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Bonjour, bonjour! Empty