Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour, bonjour!

Aller en bas 
+7
Haedrich
Quaker-Asaspik
Doce
Akira
BlackRabbit
Carmicael
Analinea
11 participants
AuteurMessage
Analinea
Pilier du forum
Pilier du forum
Analinea


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2014

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! I_icon_minitime3/9/2014, 12:56

Bonjour!

J'ai découvert ce forum sympathique grâce à Carmicael qui m'a suppliée pour que je m'inscrive (c'est pas vrai (qu'elle m'ait supplié, le forum est bel et bien sympathique)).
J'ai 20 ans et suis en L3 de psychologie, j'écris depuis...le collège. Si on peut appeller ça écrire. Bref!

Je ne sais pas trop trop quoi dire...
J'aime beaucoup lire, même si je prend moins le temps de le faire depuis la fac, surtout de la fantasy et de la s-f, mais j'apprécie un petit classique de temps en temps!
Je regarde surtout beaucoup de films et de séries (ma préférée de tous les temps étant Doctor Who), mais quand je ne suis pas devant mon ordi je dessine et j'écris (ou je regarde par la fenêtre), même en cours  Rolling Eyes 
(Mes yeux sont irrésistiblement attirés par les smiley sur le côté, la plupart me rappellent la douce époque msn, c'est super perturbant  lol!   <- lui c'était mon meilleur pote)

Bon, j'ai déjà raconté quelques trucs pas forcément pertinents, alors je vois pas trop quoi rajouter  ^^

Forum sympa en tout cas :)Je vais essayer d'être vraiment régulière dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! I_icon_minitime3/9/2014, 13:59

Yeah ! My girl is here !!

Là, on commence à avoir un joli quota de psycho sur le forum (comment ça, si j'arrêtais de ramener des psychos ? ._.)

En tout cas, soit la bienvenue, et comme je sais déjà ce qu'il y a à savoir, les autres (en particulier Shia) se chargeront des questions (chelous ou pas !) =)
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit
Romancier
Romancier
BlackRabbit


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/09/2012

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! I_icon_minitime3/9/2014, 14:09

Carmi ferait-elle partie d'une secte??? Cela recrute dur dur ^^


Sinon bienvenue à toi Analinea! 


Quel est ton genre d'écriture? Des lectures particulières?

Au plaiz de te croiser dans les couloirs  :wirk:
Revenir en haut Aller en bas
Analinea
Pilier du forum
Pilier du forum
Analinea


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2014

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! I_icon_minitime3/9/2014, 14:39

(Carmi, les psychos c'est les meilleurs MUAHAHAHA)
Merci merci!
Un genre d'écriture...hum...c'est une question un peu compliquée, surtout qu'on me la pose pas souvent haha! Généralement j'écris des nouvelles, souvent fantastiques/fantasy ou sans genre particulier qui en ressort...Quand j'écris des "romans" (avec des guillemets parce que je les finis jamais en fait), c'est surtout de la fantasy! J'ai un très très gros projet en tête mais il en est hiatus depuis cet été. Comme Carmi le sait, je suis en train d'écrire quelque chose de nouveau que j'espère finir pour une fois T.T

Quand aux lectures...je ne saurais pas dire si je lis quelque chose en particulier. En gros, la dernière grosse série que j'ai fini c'est les Hypérion et Endymion de Dan Simmons l'année dernière, je me suis mise à Asimov et Gemmel cet été, j'ai lu Les Trois Mousquetaires en décembre. Je sais pas si c'est vraiment une réponse en fait e_e c'est juste que je ne sais vraiment pas ce que j'aurais pu répondre à lecture particulière ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! I_icon_minitime3/9/2014, 14:54

Bienvenue à toi !

Et oui, les psychos c'est les meilleurs ! \o /
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! I_icon_minitime3/9/2014, 15:27

Il est hors de question que je laisse cette propagande pro-psycho se faire. Bienvenue à toi amie de Carmi et nouvelle recrue, je te souhaite de t'intégrer rapidement parmi nous. Et si je puis me permettre, excellents gouts littéraires, particulièrement les deux auteurs que tu cites. Quant à l'éternel problème des projets jamais bouclés... Je crois qu'il est récurrent et très répandu ici ^^ Au plaisir de te recroiser sur la cb ou de lire l'un de tes textes.
Revenir en haut Aller en bas
Analinea
Pilier du forum
Pilier du forum
Analinea


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2014

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! I_icon_minitime3/9/2014, 16:07

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quaker-Asaspik
Copiste
Copiste
Quaker-Asaspik


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2013

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! I_icon_minitime3/9/2014, 16:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! I_icon_minitime3/9/2014, 16:48

Welcome! Enjoy!

Et à bas les psycho, un jour les anglicistes domineront le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Lulunobu
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2014

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! I_icon_minitime3/10/2014, 01:45

*^* Doctor who, Doctor who, Doctor who... Et une psychopatate... C'est bien ça *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! I_icon_minitime3/10/2014, 19:45

T'en fais pas Doce on va pas se laisser faire JURISTE POWAAAAA!

Sinon j'aime bien ton pseudo il est bien pensé. Quoi dire d'autre que bienvenue, je suis impatient de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Shewb
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Shewb


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : En orbite. Et j'ai pas fini de tourner
Date d'inscription : 09/11/2012

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! I_icon_minitime3/10/2014, 20:18

*.* Dr Who, Dan Sim…  Wait ! Asimov ♥.♥ *bave*
*se reprends*
Bref, bienvenue ici future psycho(pathes)

Je signale en passant que le monde appartient déjà aux ingénieurs : il est sans cesse en cours d'optimisation. :p

À la revoyure au détour d'un texte ou dans la CB
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! I_icon_minitime3/13/2014, 21:54

Bienvenue ! o/

Fraise ou framboise ?

(Et je suis d'accord avec Shewby, vive les ingénieurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour!   Bonjour, bonjour! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: