Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alors... *espérant que tout se passera bien*

Aller en bas 
+8
Tharos
Shia
Swenieme
Malaurie.
Nilo
Quaker-Asaspik
Doce
Lulunobu
12 participants
AuteurMessage
Lulunobu
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2014

Alors... *espérant que tout se passera bien* Empty
MessageSujet: Alors... *espérant que tout se passera bien*   Alors... *espérant que tout se passera bien* I_icon_minitime3/2/2014, 23:49

Yo.

...

J'avoue je ne sais pas trop quoi dire... Ouais je crève de timidité là et alors TT^TT

Je suis une fille... Qui est un semi-chat... Parce que les chats dominent le monde... Au lycée... En S... A Paris... Vala vala... J aime bien sauter des ligne et mettre des espaces... E s p a c e . . .

...

Ok je vais essayer d'être sérieuse. \o/ ce qui est tout simplement pratiquement complètement impossible avec moi, je déraille toujours sur du cu- DES BETISES je voulais dire...

J'aime bien liiire... La fantasy ou gnangangna genre Harry Potter, Les quêtes d'Ewilan... J'aime bien les histoires post apocalyptique hunger game, Promise, Divergent... J'aime bien aussi Hercule Poirot et devrait me mettre une jour sur les Sherlock... J aime les livres de psycho, de manipulation et d'optimiste genre Le Secret. Et... Mangaaaaaaaaaaaaaaas *^* otaku POWA...

J'aime aussi... Le métal TwT ce que j'écoute principalement... Le rap n'est pas mon ami même si y a ptete quelques bonnes chansons... Papa Roach est mon groupe préféré et j ai la sainte flemme de lister tous les groupes (ui... Ooooooooooooooooh oui... Je suis extrêmement flemmarde) mais comme j'aime le metal et que je suis un paradoxe sur patte remplie de contradiction et que je suis une fille (HA CA C'EST L'EXCUSE A TOUT LE "JE SUIS UNE FILLE") je vais quand même en citer quelques uns : Sabaton, Metallica, Nickelback, Iron Maiden, FIR, BMTH, etc etc... Y en a trop ._______. J'aime bien un peu tout dans la musique mais je préfère laaaaaargement le bon metal qui te défonce les oreilles... Ou qui aide a te concentrer... (Oui Metallica a un pouvoir calmant et m'aide a la concentration)

Les gens aiment pas trop lire les longues présentations. Ou alors c'est qu'ils ont rien a faire... Ou qu'ils sont gentils...

Il me semble que je suis gentille. Et que je suis une psychopathe... Et que je suis atteinte de folie.

C'est Tharos ma chèvre qui m'a conduite ici (en me menaçant... Genre comme s'il pouvait battre mon pouvoir de chat démoniaque...) parce que j'écris des textes qui sont pluuuus ou moins bon TT^TT et il m'a dit qu'il s'est amélioré comme cha alors... Alors vala vala...

TwT vous avez vu mes fautes ? Dsl je ne fais pas exprès... >< miaou
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

Alors... *espérant que tout se passera bien* Empty
MessageSujet: Re: Alors... *espérant que tout se passera bien*   Alors... *espérant que tout se passera bien* I_icon_minitime3/3/2014, 00:53

Toi, je t'aime déjà. Excellents gouts musicaux, et très bon gouts littéraires également, si j'en juge par la liste que tu donnes, hormis un ou deux livres que je ne connais pas. Bref. Je te souhaite la bienvenue parmi nous jeune demoiselle et espère que tu te plairas ici. En ce qui concerne la folie, tu trouveras dans les couloirs du manoir toute l'étendue du spectre de la démence humaine, dont je me fais l'un des modestes représentants. Bonne visite et installation, au plaisir de te recroiser sur la cb ou dans n'importe quelle discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Lulunobu
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2014

Alors... *espérant que tout se passera bien* Empty
MessageSujet: Re: Alors... *espérant que tout se passera bien*   Alors... *espérant que tout se passera bien* I_icon_minitime3/3/2014, 01:05

Merci... *^*
Revenir en haut Aller en bas
Quaker-Asaspik
Copiste
Copiste
Quaker-Asaspik


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2013

Alors... *espérant que tout se passera bien* Empty
MessageSujet: Re: Alors... *espérant que tout se passera bien*   Alors... *espérant que tout se passera bien* I_icon_minitime3/3/2014, 01:28

Bonjour (si il fait jour), soir (si il fait nuit), matin (si t'es au Québec)!

Bienvenue aussi!
pourquoi t'aime pas le rap? y'a des bons trucs, même si, je te l'accorde, il faut chercher... :/
Ah, et j'ai hâte de lire ta prose ou tes vers, si ils sont aussi empli de folie que ta prèz, ça peu donner! o/

Au plaisir de te croiser sur la ChatBox!
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Alors... *espérant que tout se passera bien* Empty
MessageSujet: Re: Alors... *espérant que tout se passera bien*   Alors... *espérant que tout se passera bien* I_icon_minitime3/3/2014, 10:17

Au plaisir de te recevoir sur le forum, j'espère que tu te plairas ici au plaisir de lire un de tes textes.
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie.
Pilier du forum
Pilier du forum
Malaurie.


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/03/2014

Alors... *espérant que tout se passera bien* Empty
MessageSujet: Re: Alors... *espérant que tout se passera bien*   Alors... *espérant que tout se passera bien* I_icon_minitime3/3/2014, 11:05

Ahah, j'adore les gens fous comme toi  :rire: 

Bienvenue Smile

Mais dis-moi, tu as parlé de ta passion pour la lecture et de tes goûts à la fois littéraires et musicaux (Metallica, c'est le bien, ohhhhh yeeaaaahh  Cool, mais qu'en est-il pour l'écriture ? Qu'est-ce que tu écris ? (roman, nouvelle, poésie, autres ?) Dans quel genre ? Depuis combien de temps ? (oui, je sais, je suis chiante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Heartbreaking-Feelings.skyrock.com
Swenieme
Pilier du forum
Pilier du forum
Swenieme


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 08/02/2014

Alors... *espérant que tout se passera bien* Empty
MessageSujet: Re: Alors... *espérant que tout se passera bien*   Alors... *espérant que tout se passera bien* I_icon_minitime3/3/2014, 17:11

Bienvenue ! Very Happy
J'aime beaucoup ta présentation =]
Jus ou sirop ?
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Alors... *espérant que tout se passera bien* Empty
MessageSujet: Re: Alors... *espérant que tout se passera bien*   Alors... *espérant que tout se passera bien* I_icon_minitime3/3/2014, 17:49

Bienvenue o/

Fraise ou framboise ?
Que préfères-tu manger en été ?
Quels sont tes films préférés ?
Quelle est ta question existentielle ?

Au plaisir de te recroiser :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Tharos
Copiste
Copiste
Tharos


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 86
Age : 27
Localisation : J'ai une montre c'est bon !
Date d'inscription : 01/02/2013

Alors... *espérant que tout se passera bien* Empty
MessageSujet: Re: Alors... *espérant que tout se passera bien*   Alors... *espérant que tout se passera bien* I_icon_minitime3/3/2014, 18:48

Bienvenue... ta dois a poster t'es texte maintenant... tu peux plus faire machine arrière  Twisted Evil 
Sa t'apprendra à me traiter de chèvre  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lulunobu
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2014

Alors... *espérant que tout se passera bien* Empty
MessageSujet: Re: Alors... *espérant que tout se passera bien*   Alors... *espérant que tout se passera bien* I_icon_minitime3/3/2014, 18:57

Je sais pas >> pk j'aime pas le rap...

J'aime bien le jus... Et j aime bien le sirop... >> mais ca depend des jus et des sirops...

Shia l'Administratrice qui pose les mêmes questions pour tester des gens... ? Z adore les framboises. En ete... 'Acrochka' :3 soupe russe froide délicieuse surtout en ete. Les films... J'aime de tout pas de préférence. Ma questions existentielle... POURQUOI LE MONDE EST CON ???... Vala...

J'écris surtout des fanfictions... Sur les mangas principalement... J'ai essayé quelques poèmes mais ils sont troooop... Comment dire >> mes poèmes dérailles toujours sur un truc bizzar. J'ai essayé des romans mais >< je suis pas assez régulière et j'ai tellement d'idée et d'idée et d'idée que... TT^TT pas le temps... Ou la flemme... >> sinon j'écris des textes comme ca qui me vienne et qui sont un peu bizzar...

Tharos... TU ES UNE CHÈVRE ASSUME LE ET JE TE DONNE DU FOIN DE QUALITÉ
Revenir en haut Aller en bas
Tharos
Copiste
Copiste
Tharos


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 86
Age : 27
Localisation : J'ai une montre c'est bon !
Date d'inscription : 01/02/2013

Alors... *espérant que tout se passera bien* Empty
MessageSujet: Re: Alors... *espérant que tout se passera bien*   Alors... *espérant que tout se passera bien* I_icon_minitime3/3/2014, 19:11

Si tu veux ma petite.
A présent hâtes toi de poster un de texte sinon je te fais cuire avec des saucisse de Franc-Fort
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Alors... *espérant que tout se passera bien* Empty
MessageSujet: Re: Alors... *espérant que tout se passera bien*   Alors... *espérant que tout se passera bien* I_icon_minitime3/3/2014, 20:46

Hello et bienvenue.
Il ne faut pas être timide, ici on est tous cinglés fous tarés psychopathes gentils.

Welcome on board!!

Et pour ne rien rater de l'actualité du forum, tu peux aller lire les news: https://skydreams.forumactif.org/t4511-les-news-de-fevrier-2014

(j'ai vu que tu avais posté un texte, j'irai le commenter en fin de semaine Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Lulunobu
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2014

Alors... *espérant que tout se passera bien* Empty
MessageSujet: Re: Alors... *espérant que tout se passera bien*   Alors... *espérant que tout se passera bien* I_icon_minitime3/3/2014, 21:23

*^* merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Alors... *espérant que tout se passera bien* Empty
MessageSujet: Re: Alors... *espérant que tout se passera bien*   Alors... *espérant que tout se passera bien* I_icon_minitime3/4/2014, 13:10

Bienvenue parmi nous x)

Je t'invite à aller lire et signer le règlement qui se trouve ici, il me semble que tu ne l'as pas fait : https://skydreams.forumactif.org/t19-reglement

Au plaisir de te recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit
Romancier
Romancier
BlackRabbit


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/09/2012

Alors... *espérant que tout se passera bien* Empty
MessageSujet: Re: Alors... *espérant que tout se passera bien*   Alors... *espérant que tout se passera bien* I_icon_minitime3/7/2014, 12:17

Mangas, métal et chat démoniaque... Rooooh je t'adopte de suite  Alors... *espérant que tout se passera bien* 3938610822 

Bienvenue à toi et au plaiz de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Lulunobu
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2014

Alors... *espérant que tout se passera bien* Empty
MessageSujet: Re: Alors... *espérant que tout se passera bien*   Alors... *espérant que tout se passera bien* I_icon_minitime3/9/2014, 02:25

Merchi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Shewb
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Shewb


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : En orbite. Et j'ai pas fini de tourner
Date d'inscription : 09/11/2012

Alors... *espérant que tout se passera bien* Empty
MessageSujet: Re: Alors... *espérant que tout se passera bien*   Alors... *espérant que tout se passera bien* I_icon_minitime3/9/2014, 17:10

Bienvenue o/

lulunobu a écrit:
je déraille toujours sur du cu- DES BETISES je voulais dire...
Ah, toi aussi tu prends régulièrement le train à Cambrai ?
(bêtises-Cambrai-dérailler…) *sort*

Et j'approuve aussi, le métal ça aide à se concentrer (et ça n'empêche pas de s'endormir dessus non plus ^.^)


Au plaisir de te lire et de te croiser au détour d'un topic ou dans la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Lulunobu
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2014

Alors... *espérant que tout se passera bien* Empty
MessageSujet: Re: Alors... *espérant que tout se passera bien*   Alors... *espérant que tout se passera bien* I_icon_minitime3/10/2014, 01:29

XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors... *espérant que tout se passera bien* Empty
MessageSujet: Re: Alors... *espérant que tout se passera bien*   Alors... *espérant que tout se passera bien* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors... *espérant que tout se passera bien*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors Je me présente
» Hey ! Si tu ne le savais pas, alors je vais te le dire : ...
» Bien le bonjour!
» Bien le bonjour
» pour me présenter, c'est bien ici ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: