Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'me présente, je m'appelle Laurine.

Aller en bas 
+7
Carmicael
Eqkter
Doce
Haedrich
Swenieme
Quaker-Asaspik
Malaurie.
11 participants
AuteurMessage
Malaurie.
Pilier du forum
Pilier du forum
Malaurie.


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/03/2014

J'me présente, je m'appelle Laurine. Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle Laurine.   J'me présente, je m'appelle Laurine. I_icon_minitime3/2/2014, 01:08

Bonsoir à tous,
Puisque que je suis une nouvelle arrivante dans votre communauté, je me prête volontiers au jeu de la présentation Smile

Tout d'abord, contrairement à ce que laisse entendre mon pseudonyme, je ne m'appelle pas Malaurie mais Laurine (vous allez me dire, c'est relativement proche Smile ). Ou Bisounours pour les intimes  Wink J'ai dix-sept ans et je vis dans une maaaaagnifique (huhu >.<) région qui n'est autre que la Franche-Comté. Je suis actuellement en terminale littéraire et j'espère débuter une L1 de droit l'année prochaine.
Que dire de plus sur moi ? J'aime conduire (je suis actuellement en conduite accompagnée), je voue un culte au chocolat, aux câlins et au rock d'Outre-Atlantique. La musique, la vie et la philosophie de vivre de Daniel Balavoine font parties intégrantes de mon existence (et ce, jusque dans mon avatar, vous pouvez en profiter pour admirer le séduisant jeune homme qu'il était Wink).
Venons-en au vif du sujet : je suis passionnée de littérature contemporaine depuis bien longtemps déjà, mais la passion qui prend le plus de place dans ma vie reste l'écriture.
J'ai véritablement commencé à écrire à l'âge de 11 ans, après avoir eu un flash et une idée de roman dans la tête que j'avais une envie irrépressible de coucher sur du papier. Mes deux premiers romans m'ont permis de comprendre les mécanismes de l'écriture, le troisième de trouver mon style au niveau de la forme et le quatrième au niveau du fond. A ce jour, je travaille sur mon cinquième projet, Ce que leur vengeance n'a pas pu me prendre, et ce depuis maintenant trois ans. J'espère avoir terminé ce roman qui me tient énormément à coeur cet été, pour pouvoir passer à un nouveau projet dont l'idée me trotte déjà dans la tête depuis quelques temps et mettre un point final à cette histoire que j'estime comme étant mon oeuvre la plus aboutie...

Voilà Smile Si je me suis inscrite ici, c'est avant tout dans le but de lire et commenter quelques textes, puis pourquoi pas poster à mon tour pour recueillir les avis de quelques membres de ce forum et faire connaissance avec d'autres écrivains en herbe Smile Je tiens à préciser que j'ai été inscrite sur d'autres forums d'écriture plusieurs années auparavant mais que j'ai vite été dégoûtée par le manque de sympathie, l'orgueil, la jalousie et l'esprit des membres de certains forums, ce qui fait que je n'y suis plus jamais retournée... Je retente donc aujourd'hui l'expérience, avec votre forum qui m'a paru d'emblée sympathique, drôle et convivial, ce qui m'a rapidement encouragée à m'y inscrire Smile

Sur ce, j'espère vous retrouver rapidement à travers vos écrits. Gros bisous de Bisounours :*
Laurine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Heartbreaking-Feelings.skyrock.com
Quaker-Asaspik
Copiste
Copiste
Quaker-Asaspik


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2013

J'me présente, je m'appelle Laurine. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Laurine.   J'me présente, je m'appelle Laurine. I_icon_minitime3/2/2014, 01:50

Bienvenue!
J'crois qu'j'suis amoureux de ta signature!
Tu officie (c'comme ça qu'ça s'écrit?) dans quel genre?
Puisse tu trouver la paix et rester loin de l'orgueil, la jalousie et toutes ses autres choses sur les terres de sky dreams!
Ah, et n'hésite pas à passer sur la chatbox du fow'...
Revenir en haut Aller en bas
Swenieme
Pilier du forum
Pilier du forum
Swenieme


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 08/02/2014

J'me présente, je m'appelle Laurine. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Laurine.   J'me présente, je m'appelle Laurine. I_icon_minitime3/2/2014, 07:05

Bienvenue !
Superbe signature c'est vrai Smile
Petit question :
Sirop ou Jus ?
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

J'me présente, je m'appelle Laurine. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Laurine.   J'me présente, je m'appelle Laurine. I_icon_minitime3/2/2014, 11:53

Bonjour et bienvenue ici, Bisounours.
Une jeune, fan de Balavoine ça c'est assez original. Je pense que tu te plairas ici. N'hésite à publier tes premiers extraits, et n'oublie pas de commenter ceux des autres.

Enjoy

PS: pour avoir accès rapidement aux derniers textes publiés, je te mets un lien vers les news de février, fraîchement postées: https://skydreams.forumactif.org/t4511-les-news-de-fevrier-2014
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

J'me présente, je m'appelle Laurine. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Laurine.   J'me présente, je m'appelle Laurine. I_icon_minitime3/2/2014, 12:17

Bienvenue à toi jeune recrue, dans les terres merveilleuses du manoir de Skydream. J'espère que tu t'y plairas. J'espère aussi que nous pourrons rapidement lire tes oeuvres, cinq romans terminés, c'est pas rien ! (Pour te dire, j'en ai jamais fini aucun. Mais chut.) Et je suis heureux de constater que nous comptons une futur collègue juriste parmi nous pour lutter contre les psychologues qui envahissent ce forum. Bref, au plaisir de te recroiser dans la section commentaire de tes textes ou sur la cb Wink

Revenir en haut Aller en bas
Malaurie.
Pilier du forum
Pilier du forum
Malaurie.


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/03/2014

J'me présente, je m'appelle Laurine. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Laurine.   J'me présente, je m'appelle Laurine. I_icon_minitime3/2/2014, 13:01

Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses Smile

Quaker (j'espère que tu ne m'en voudras pas d'abréger ton pseudo Wink ), pour répondre à ta question, je n'arrive pas à classer mes romans dans un genre particulier. Mes deux premiers tiraient plus du côté de la romance à l'eau de rose (ohhh c'est meeeeeugnon  J'me présente, je m'appelle Laurine. 1637911638 ) et puis à partir du troisième, j'ai commencé à basculer vers quelque chose de beaucoup plus policier. Il y a toujours une histoire d'amour derrière, mais c'est beaucoup moins cliché et l'essentiel de l'intrigue n'est pas là. Seulement, ce n'est pas que du policier... Et c'est très souvent dramatique (je n'aime pas travailler avec des personnages nés dans du coton). Sinon, je n'écris que des romans, je n'arrive pas à pondre un texte d'une autre forme (quoique l'autre jour, en philo, j'ai accouché de ma première nouvelle, j'étais trop fière de moi *moonwalk*) Smile

Quaker (eh oui, encore toi ^^) et Swenieme, je vous remercie pour ma signature. C'est un passage que j'ai écrit au beau milieu d'un chapitre de mon dernier roman, plongée dans une sorte de transe littéraire. Ce genre d'état m'arrive très rarement donc ça m'a marqué Smile

Swenieme, jus sans hésitation ! Je n'arrive jamais à doser correctement le sirop. Et puis, rien ne vaut un grand verre d'Oasis tropical glacé, à part peut-être un cappuccino Smile

Haedrich, c'est effectivement original d'admirer Balavoine à mon âge, j'en ai conscience, mais cet homme a forgé la personne que je suis aujourd'hui. Sans ses textes, ses coups de gueule et ses actions, je pense sincèrement que j'aurais pris un autre chemin durant l'adolescence, en tout cas que je ne serais devenue la même personne :)Quant aux news, je suis allée y jeter un coup d'oeil, et le concept est vraiment super ! SurprisedÇa doit vous prendre du temps de faire ça, mais en tout cas, c'est vraiment bien fait. Je m'y référerai pour les nouveaux textes à commenter Smile

Doce, j'ai aussi l'impression que tout le monde autour de moi étudie la psychologie, alors ça ne changera pas beaucoup ici  J'me présente, je m'appelle Laurine. 1881463262 Je veux bien poster un ou plusieurs extraits du roman que je suis en train d'écrire actuellement, mais je tiens d'abord à lire et commenter quelques uns de vos textes Smile

Et j'irai dès que possible faire un petit tour sur la Chatbox :)J'espère n'avoir rien oublié...


Dernière édition par Malaurie. le 3/2/2014, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Heartbreaking-Feelings.skyrock.com
Quaker-Asaspik
Copiste
Copiste
Quaker-Asaspik


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2013

J'me présente, je m'appelle Laurine. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Laurine.   J'me présente, je m'appelle Laurine. I_icon_minitime3/2/2014, 13:15

Yep, Quaker c'comme ça qu'on dit généralement...
Certain vont même jusqu'à Quak', et certaines guimauves vertes vont aussi jusqu'à Quakchou...
En fait, ça change ke pouik^^ (oui c'comme ça qu'j'ortographie "ke puik", et alors?)
L'moins qu'on puisse dire, c'est que tu as l'air d'être un personnage haut en couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie.
Pilier du forum
Pilier du forum
Malaurie.


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/03/2014

J'me présente, je m'appelle Laurine. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Laurine.   J'me présente, je m'appelle Laurine. I_icon_minitime3/2/2014, 13:28

Quaker-Asaspik a écrit:
Yep, Quaker c'comme ça qu'on dit généralement...
Certain vont même jusqu'à Quak', et  certaines guimauves vertes vont aussi jusqu'à Quakchou...
En fait, ça change ke pouik^^ (oui c'comme ça qu'j'ortographie "ke puik", et alors?)
L'moins qu'on puisse dire, c'est que tu as l'air d'être un personnage haut en couleur!

Ahah, je vais t'appeler Quakichou maintenant, je trouve ça trop choupichoupinou  J'me présente, je m'appelle Laurine. 1864505613 Et comme j'ai rajouté le "i", tu ne peux pas me taxer de guimauve verte mouhahaha  J'me présente, je m'appelle Laurine. 3882599070 

Eh ouais, je sais, on me le dit souvent, mais j'en dirais autant à ton sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Heartbreaking-Feelings.skyrock.com
Quaker-Asaspik
Copiste
Copiste
Quaker-Asaspik


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2013

J'me présente, je m'appelle Laurine. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Laurine.   J'me présente, je m'appelle Laurine. I_icon_minitime3/2/2014, 13:37

Les guimauves vertes, t'façon, c'est attitré, breveté, déposé, c'est les Modos Aki' et Shia :p
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie.
Pilier du forum
Pilier du forum
Malaurie.


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/03/2014

J'me présente, je m'appelle Laurine. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Laurine.   J'me présente, je m'appelle Laurine. I_icon_minitime3/2/2014, 13:38

Ah d'accord, je le saurai maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Heartbreaking-Feelings.skyrock.com
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

J'me présente, je m'appelle Laurine. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Laurine.   J'me présente, je m'appelle Laurine. I_icon_minitime3/2/2014, 13:46

Hey, bienvenuuuuue. Une fan de Balavoine, je pense que tu vas bien t'entendre avec Carmi !
Superbe présentation, dommage que tu ne comptes pas aller vers des études de psychologie :')
"Bientôt nous dominerons le forum, et personne ne pourra nous en empêcher, pas même toi, Doce ..."
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

J'me présente, je m'appelle Laurine. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Laurine.   J'me présente, je m'appelle Laurine. I_icon_minitime3/2/2014, 13:48

Ben moi, perso, j'attends avec impatience le jour où les linguistes domineront le forum. Vu que je suis tout seul, l'attente est longue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Malaurie.
Pilier du forum
Pilier du forum
Malaurie.


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/03/2014

J'me présente, je m'appelle Laurine. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Laurine.   J'me présente, je m'appelle Laurine. I_icon_minitime3/2/2014, 13:50

Eqkter a écrit:
Hey, bienvenuuuuue. Une fan de Balavoine, je pense que tu vas bien t'entendre avec Carmi !
Superbe présentation, dommage que tu ne comptes pas aller vers des études de psychologie :')
"Bientôt nous dominerons le forum, et personne ne pourra nous en empêcher, pas même toi, Doce ..."

Merci Eqkter Smile
Il y a une autre fan de Balavoine sur ce forum ? *fait-des-bonds-partout*  J'me présente, je m'appelle Laurine. 3405761189 Si c'est le cas, on risque effectivement de bien s'entendre ^^
Ma meilleure amie fait déjà des études de psycho, et pas mal de monde autour de moi, donc il faut bien quelqu'un pour casser cette chaîne Wink Et j'ai toujours eu une aversion pour les sciences, et à ce que je sache, il y a pas mal de biologie et de trucs comme ça en psycho, donc ça n'est définitivement pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Heartbreaking-Feelings.skyrock.com
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

J'me présente, je m'appelle Laurine. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Laurine.   J'me présente, je m'appelle Laurine. I_icon_minitime3/2/2014, 15:22

Je ne suis plus la seule à vouer un culte à Daniel Balavoine *_*
Sois la bienvenue parmi nous chère enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

J'me présente, je m'appelle Laurine. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Laurine.   J'me présente, je m'appelle Laurine. I_icon_minitime3/2/2014, 16:27

Bienvenue parmi nous jeune fille qui m'a l'air très sympathique ! Et qui se dit Bisounours ! Copine ! coeur ( Ouais bon, je suis un Démon-Bisounours en fait ).

Je vois que Quak' (que je n'ai jamais appelé Quakchou ou alors je m'en souviens plus ._.), m'a déjà présentée... Mais je ne suis pas qu'une guimauve (verte) :c

Sur ce mes petites questions :
Quels genres de films aimes-tu ?
Fraise ou framboise ?
Qu'est-ce qui te fait danser l'été ?
Aimes-tu lire au coin du feu l'hiver ?
Les ours polaires doivent-ils fonder un État pour eux ?

Au plaisir de te recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Quaker-Asaspik
Copiste
Copiste
Quaker-Asaspik


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2013

J'me présente, je m'appelle Laurine. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Laurine.   J'me présente, je m'appelle Laurine. I_icon_minitime3/2/2014, 16:29

Ta mémoire te ferais t-elle défaut, Shia? :p
(EDIT: trop de fautes en si peu de mots)


Dernière édition par Quaker-Asaspik le 3/2/2014, 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

J'me présente, je m'appelle Laurine. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Laurine.   J'me présente, je m'appelle Laurine. I_icon_minitime3/2/2014, 16:32

Je me dis souvent à moi-même que j'ai une mémoire de poisson-rouge...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Quaker-Asaspik
Copiste
Copiste
Quaker-Asaspik


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2013

J'me présente, je m'appelle Laurine. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Laurine.   J'me présente, je m'appelle Laurine. I_icon_minitime3/2/2014, 16:33

Ou vert...
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

J'me présente, je m'appelle Laurine. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Laurine.   J'me présente, je m'appelle Laurine. I_icon_minitime3/3/2014, 10:41

Bienvenue parmi nous jeune future juriste bientôt nous dominerons les psychos, le droit vaincra! *-*

J'espère que tu vas bien te plaire ici tu vas voir on est sympa c'est cool de recevoir des nouveaux qui ont l'air bien motivés ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie.
Pilier du forum
Pilier du forum
Malaurie.


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/03/2014

J'me présente, je m'appelle Laurine. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Laurine.   J'me présente, je m'appelle Laurine. I_icon_minitime3/3/2014, 11:25

Shia a écrit:
Bienvenue parmi nous jeune fille qui m'a l'air très sympathique ! Et qui se dit Bisounours ! Copine ! coeur( Ouais bon, je suis un Démon-Bisounours en fait ).

Je vois que Quak' (que je n'ai jamais appelé Quakchou ou alors je m'en souviens plus ._.), m'a déjà présentée... Mais je ne suis pas qu'une guimauve (verte) :c

Sur ce mes petites questions :
Quels genres de films aimes-tu ?
Fraise ou framboise ?
Qu'est-ce qui te fait danser l'été ?
Aimes-tu lire au coin du feu l'hiver ?
Les ours polaires doivent-ils fonder un État pour eux ?

Au plaisir de te recroiser !

Oh, un Démon-Bisounours. Je ne sais pas si je dois courir vers toi pour te faire un gros poutou, te serrer dans mes bras et chanter l'hymne des Bisounours ou... courir vers toi pour te faire un gros poutou, te serrer dans mes bras et te dire "Ce n'est pas grave que tu sois un semi-démon, nous les Bisounours à part entière, nous allons te rendre pleinement bisounoursique. Rejoins notre secte !"

Et merci pour le compliment Smile

Alors, pour répondre à tes questions :

° J'aime un peu de tout en film, pourvu qu'il y ait un minimum de fond et de sentiments, mais pas à l'excès non plus, c'est-à-dire qu'il doit subsister un équilibre entre l'action et l'émotion (donc exit les films de gros bourrins hyper-violents et les films guimauves où tu luttes contre le sommeil pendant l'heure quarante-cinq que dure la projection  :wirk: ). J'aime beaucoup aller au cinéma Smile

° J'adore les deux, mais malgré mon adoration pour la fraise, je préfère la framboise. C'est tout petit, tout juteux, c'est tout doux quand tu croques et y a des petits poils qui chatouillent la langue hihi  J'me présente, je m'appelle Laurine. 1864505613 

° Eh bien je ne danse jamais si je ne suis pas à une soirée organisée par des amis, et souvent, ces soirées tombent en période scolaire, donc il n'y a rien qui me fasse danser l'été ^^'

° Je n'ai jamais tenté l'expérience mais les gens qui le font dans les films me font rêver, ça doit être très agréable. Ce que je préfère, c'est lire à la Gare d'Eau, à Besançon, l'été, appuyée contre un arbre avec d'autres lecteurs, des chiens et des petits z'enfants qui courent partout autour de moi, le tout à 3 mètres du Doubs. Le pied  coeur 

° Ma foi, c'est une question assez intéressante, qui demande beaucoup de réflexion et de conscience politique. Il n'est donc pas de mon ressort de prendre une telle décision. Tu devrais adresser un courrier à Jean-Marc Ayrault pour lui faire part de cette question cruciale pour l'humanité et y joindre une pétition signée de la main de tous les partisans de cette initiative *vive la révolution, yyyyiiiiiia*
(mais sinon, je suis pour que les Bisounours fondent leur propre état. Ça s'appellerait Bisouland et on se ferait des câlins toute la journée en disant le bien qu'on pense de tout et de chacun  J'me présente, je m'appelle Laurine. 1864505613 )

Et sinon Nilo, je ne doute pas une seconde du fait que vous soyez sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Heartbreaking-Feelings.skyrock.com
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

J'me présente, je m'appelle Laurine. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Laurine.   J'me présente, je m'appelle Laurine. I_icon_minitime3/3/2014, 17:56

Malaurie. a écrit:
(mais sinon, je suis pour que les Bisounours fondent leur propre état. Ça s'appellerait Bisouland et on se ferait des câlins toute la journée en disant le bien qu'on pense de tout et de chacun  J'me présente, je m'appelle Laurine. 1864505613 )

Owiii allons fonder Bisouland J'me présente, je m'appelle Laurine. 3405761189
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
BlackRabbit
Romancier
Romancier
BlackRabbit


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/09/2012

J'me présente, je m'appelle Laurine. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Laurine.   J'me présente, je m'appelle Laurine. I_icon_minitime3/7/2014, 12:12

Bienvenue à toi bisounours coeur

Ahhhhh Balavoine, mon chanteur français préféré <3

Au plaisir de te croiser et de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Shewb
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Shewb


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : En orbite. Et j'ai pas fini de tourner
Date d'inscription : 09/11/2012

J'me présente, je m'appelle Laurine. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Laurine.   J'me présente, je m'appelle Laurine. I_icon_minitime3/9/2014, 16:20

Bienvenue ici o/ (même si tu as déjà dû emménager dans ta nouvelle chambre).

Que rajouter à ce qui a déjà été dit…
Ne mets pas de guimauve partout. Bien que certains membre en raffolent et s'en nourrissent, d'autre en sont allergique (ou font comme si…)

Amuse toi bien dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente, je m'appelle Laurine. Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Laurine.   J'me présente, je m'appelle Laurine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle Laurine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente...
» J'me présente !
» Alors Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: