Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature du Doce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

Candidature du Doce Empty
MessageSujet: Candidature du Doce   Candidature du Doce I_icon_minitime11/18/2013, 19:04

Pseudo :Doce
Date d'arrivée sur le forum :    11/03/2012
Nombre moyen de commentaires à ce jour :21, environ
Quelques exemples : Commentaire 1 Commentaire 2 Commentaire 3
Motivations :Disons que j'ai envie d'avoir un rôle plus marqué sur le forum. Depuis mon inscription, mon implication n'a été que légère, voire inexistante pendant certaines périodes, et je désire changer ça.
Catégorie(s) souhaitée(s) (Et pourquoi ?) Fantasy : Ayant été élevé par ce genre, qui compose avec une écrasante majorité de mes lectures, je pense pouvoir dire en toute humilité que je suis un connaisseur du genre ^^
Science fiction : J'ai tendance à voir la science fiction comme de la fantasy ayant remplacé la magie par la science. Bien sûr, c'est plus complexe en réalité mais je crois que ça résume l'idée. Du coup, j'apprécie également beaucoup le genre.
Fantastique : Je dispose de beaucoup moins de référence sur le genre, mais je l'affectionne beaucoup.
Policier/Thriller : Idem pour les polars je ne refuse jamais d'en lire un, histoire de diversifier un peu mes lectures.
Points forts :A mon sens, un orthographe correct, une grande attention presque maniaque portée sur les "clichés" des genres que je lis et... une rédaction correcte, si j'en crois les personnes qui ont pu me commenter ici ou ailleurs.
Points faibles : Peut être un certain manque de disponibilité, que j'essaierai de combler par l'écriture de packs de commentaires le week end si nécessaire. De plus, j'ai un peu de mal à m'exprimer clairement quand il s'agit de donner mon impression sur un texte. Quand il s'agit d'améliorer une tournure de phrase ou corriger une faute c'est bon, mais quand je dois exprimer un avis subjectif, j'ai déjà plus de mal.
Mot de la fin : Je t'avais promis de me porter candidat Kilrak, et c'est chose faîte. En tout cas, bravo pour le boulot effectué concernant la rénovation du groupe, t'as franchement assuré. Que dire de plus... Longue vie aux Acharnés, que mon destin soit d'en faire parti ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kilrak
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Kilrak


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 20/11/2010

Candidature du Doce Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Doce   Candidature du Doce I_icon_minitime11/19/2013, 00:18

Salut Doce ! Et bien écoute je n'ai qu'une chose à dire, bienvenue parmi nous ! Et on avait peur de ne pas trouver un commentateur pour la poésie, et bien c'est chose faite ! Quaker en est un Smile

Tu fais partis désormais des Acharnés Smile Un admin ou un modo va déplacer ta candidature dans "Acceptées".

Voilà la signature officielle :
Code:
[url=http://skydreams.forumactif.org/t4398-candidature-du-doce[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1364148385-acharnedelaplume.png[/img][/url]
Et n'oublie pas de mettre [Membre des Acharnés de la Plume] en haut de chacun de tes commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

Candidature du Doce Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Doce   Candidature du Doce I_icon_minitime11/19/2013, 01:30

Merci pour ton acceptation ^^ Et excellente nouvelle avec Quaker, la répartition des catégories sera plus facile maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Candidature du Doce Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Doce   Candidature du Doce I_icon_minitime11/19/2013, 08:10

C'est déplacé je te up aussi en groupe des AP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Doce Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Doce   Candidature du Doce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Doce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doce
» C'est Doce qui prend un coup de vieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Travailler en s'amusant :: Les acharnés de la Plume :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: