Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quaker-Asaspik
Copiste
Copiste
Quaker-Asaspik


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2013

Quaker Empty
MessageSujet: Quaker   Quaker I_icon_minitime11/18/2013, 00:13

Pseudo : Quaker-Asaspik
Date d'arrivée sur le forum : 22 Octobre 2013
Nombre moyen de commentaires à ce jour : 5/6 :/
Quelques exemples : Commentaire 1 Commentaire 2 Commentaire 3
Motivations : Bien envie de participer encore plus activement à la vie de ce forum en or, alors me voila. J'aime bien écrire, mais plus encore être lu et commenté, et c'est pareil pour tout le monde, je pense. J'essayerais donc d'être constructif, et si je peux avoir un ''titre'' me permettant d'être de plus en plus compétent en la matière, je postule^^. Forcement au service de ceux que je commente, pour que ceux-ci progresse et moi aussi, par la même occasion.
Catégorie(s) souhaitée(s) (Et pourquoi ?) Imaginaire et Poésie. Imaginaire car mon style principal d'écriture est la fantasy, et que j'ai une bonne connaissance de tout ce qui en découle (et, dans une moindre mesure, la SF, le Fantastique, l'Opéra...). Leurs codes, leurs textes de ''références'' respectifs...
La Poésie aussi parce que j'en écris beaucoup en ce moment et que j'aime cette forme d'expression fort vaste.
Points forts : J'aime le commentaire. Trouver et expliquer ce qui me plait ou pas  dans un texte est quelque chose que j'apprécis beaucoup. Mes disponibilités aussi. Bien que souffrant d'un décalage horaire, je suis là relativement fréquemment.
Points faibles : L'orthographe, sans aucun doute le plus gros de mes soucis. Mais aussi mon absence d'esprit de synthèse, je part souvent dans tout les sens, et des fois même sur des points inintéressants à formuler/mettre en avant, des futilités quoi.
Mot de la fin : Pas grand chose à dire de plus. Juste une question, qui est titulaire du titre d'Acharné au jour d'aujourd'hui? Ah, et j'espère avoir posé ma candidature au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Kilrak
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Kilrak


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 20/11/2010

Quaker Empty
MessageSujet: Re: Quaker   Quaker I_icon_minitime11/18/2013, 14:29

Salut Quaker !

Bonne initiative que tu prends à plus t'investir dans le forum, alors j'accepte ta candidature avec joie ! En plus tu commentes la poésie, ça c'est bien, il y en a peu sur le forum donc nous en aurons grandement besoin.
Pour l'instant nous ne sommes que tous les deux, mais d'autres personnes devraient nous rejoindre d'ici peu ! Il faut juste faire un peu de pub en plus :)Si tu pouvais en parler autour du toi sur la Chatbox, etc... n'hésite pas ! On est un groupe qui n'aspire qu'à voir gonfler le nombres de ses membres Smile

Désormais, tu peux assigner cette signature à la tienne :
Code:
[url=http://skydreams.forumactif.org/t4396-quaker[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1364148385-acharnedelaplume.png[/img][/url]
(Si le lien ne fait pas apparaître ta signature dis le moi^^).

Et n'oublie pas d'écrire en haut de chacun de tes commentaires : [Membre des Acharnés de la Plume]

Bienvenue parmi nous Smile
Je demande au plus vite de déplacer ta candidature dans la section "Acceptées".
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Quaker Empty
MessageSujet: Re: Quaker   Quaker I_icon_minitime11/18/2013, 17:14

J'ai déplacé le sujet. Félicitations au nouveau membre des Acharnés.


Dernière édition par Haedrich le 11/18/2013, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Kilrak
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Kilrak


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 20/11/2010

Quaker Empty
MessageSujet: Re: Quaker   Quaker I_icon_minitime11/18/2013, 19:35

Merci bien Haed^^.
Revenir en haut Aller en bas
Quaker-Asaspik
Copiste
Copiste
Quaker-Asaspik


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 94
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2013

Quaker Empty
MessageSujet: Re: Quaker   Quaker I_icon_minitime11/18/2013, 20:45

Et bien, très content d'en être, merci^^
Voici ajouté à ma signature l'insigne des Acharnés.
Mais nous ne sommes que deux? Il faut changer tout ça, comme tu me le propose, je vais faire un peu de pub^^
Et pour inaugurer tout ça, je vais aller commenter, j'ai vu qu'Haed en avait besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quaker Empty
MessageSujet: Re: Quaker   Quaker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'annif de Quaker
» Présentation d'un Quaker égaré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Travailler en s'amusant :: Les acharnés de la Plume :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: