Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement global des Acharnés de la Plume

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilrak
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Kilrak


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 20/11/2010

Fonctionnement global des Acharnés de la Plume Empty
MessageSujet: Fonctionnement global des Acharnés de la Plume   Fonctionnement global des Acharnés de la Plume I_icon_minitime11/16/2013, 23:19

Bien le bonjour à vous tous chers Acharnés ou futurs Acharnés ! Smile
C'est ici que je vais expliquer en bref (ou pas... Enfin, vous verrez !) la politique du groupe !
Pour les précisions, j'ai mis les liens des "Annonces appropriés à la fin de ce sujet. Vous n'aurez qu'à cliquer si vous voulez plus d'informations Smile

Bon, avant tout le but des Acharnés de la Plume :
  • Des commentaires ! On en veut, veut et reveut partout ! Chaque membre devra avoir un minimum de commentaires constructifs à fournir par mois. Dépassez ce cap minimum, et vous obtiendrez des récompenses Smile


Les coups de coeur :
  • Chaque mois sera défini un coup de coeur par catégorie. Les membres des Acharnés se concerteront tous ensemble à la fin du mois et éliront leur texte préféré ! Le texte élu aura une place toute particulière dans les news du mois et chaque gagnant recevra un petit MP pour le féliciter de son travail ! Elle est pas belle la vie ? Very Happy


Les catégories : Qu'entends-je par là ? Tout simplement regrouper les genres définis par le forum de Sky Dreams, tels que Policier, Fantasy, Romance, Autres textes... en catégories :
  • Imaginaire (Science-Fiction, Fantasy, Fantastique, Autres textes, Public averti)
  • Réalisme (Fantastique, Policier, Romance, Réaliste, Autres textes, Public averti)
  • Poésie


Les candidatures / Les récompenses / Les catégories : Détails ICI et ICI

Les coups de coeur : Détails ICI

Les demandes de commentaires : Détails ICI

Voilà les grandes lignes Smile

Remercions tout de même la fondatrice de ce groupe, celle dont l'idée a fait germer les Acharnés de la Plume : Zahra, qui m'a passé le relais Smile Ma p'tite Zahra, on va faire de ce groupe une pierre angulaire du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement global des Acharnés de la Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création des "Acharnés de la Plume"
» Remodelage des Acharnés de la Plume terminé
» Plume
» Commentaires sur Plume
» Une jeune plume... MOI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Travailler en s'amusant :: Les acharnés de la Plume-
Sauter vers: