Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demi-absence imprévue de Nilo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Demi-absence imprévue de Nilo Empty
MessageSujet: Demi-absence imprévue de Nilo   Demi-absence imprévue de Nilo I_icon_minitime10/30/2013, 10:55

En effet, il a un problème, quand il essaie d'aller sur SD, ça ne fonctionne pas, il a un message bizarre qui s'affiche. Vous savez, le message qui dit que la page web n'est pas accessible et qu'il faut actualiser ? Bah c'est celle-là. Et il a beau faire, rien ne fonctionne, son ordi refuse de le connecter à SD. Du coup bah... Il sera sur SD que quand il sera chez moi, sur mon ordi.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, peut-il nous dire comment il l'a résolu ?

Bisous de la part de Nilochon !
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Demi-absence imprévue de Nilo Empty
MessageSujet: Re: Demi-absence imprévue de Nilo   Demi-absence imprévue de Nilo I_icon_minitime10/30/2013, 12:00

Hep ! o/

Est-ce qu'il utilise la connexion d'une résidence U ou quoi que ce soit du genre ? Ils limitent parfois certains sites/ports de serveurs. Il a peut-être un pare-feu qui gêne, aussi. Qu'il essaye de passer par un proxy (on va faire simple hein, http://hideme.be/)
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Demi-absence imprévue de Nilo Empty
MessageSujet: Re: Demi-absence imprévue de Nilo   Demi-absence imprévue de Nilo I_icon_minitime10/30/2013, 12:03

Alors, oui et non pour la résidence U. Au début ça dysfonctionnait que chez moi (donc dans ma résidence U), mais là, même de chez lui ça ne fonctionne plus... Puis ça fonctionne très bien sur mon ordi, et sur le sien aussi il arrivait à aller sur SD de ma résidence :/
Je lui dis pour les serveurs !

Merci de ton aide Calachou :3
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Demi-absence imprévue de Nilo Empty
MessageSujet: Re: Demi-absence imprévue de Nilo   Demi-absence imprévue de Nilo I_icon_minitime10/30/2013, 12:08

Merci Calachou j'ai réussi a me connecter en passant par le proxi. C'est vraiment zarbi cette histoire sans doute mon pare-feu qui deconne je vois que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Demi-absence imprévue de Nilo Empty
MessageSujet: Re: Demi-absence imprévue de Nilo   Demi-absence imprévue de Nilo I_icon_minitime10/30/2013, 12:21

Si ça marchait de ton ordi sur la connexion de Carmi, je doute que ce soit ton pare-feu, c'est sûrement lié à ta co. Mais pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Demi-absence imprévue de Nilo Empty
MessageSujet: Re: Demi-absence imprévue de Nilo   Demi-absence imprévue de Nilo I_icon_minitime10/30/2013, 12:52

Nan calachou avant ça marchais chez carmi et chez moi... Ce week end j'ai voulu me connecter de chez carmi donc d'une cité U pas de connexion possible. Lundi je rentre chez moi ça remarche avec des petits bugs de temps en temps et depuis hier de nouveau c'est totalement impossible de se connecter sauf en passant par le proxy que tu m'as filé. Sachant que carmi avec son ordi peut se connecter depuis la Cité U, c'est donc un problème ciblé sur mon ordi et pas inhérent à la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-absence imprévue de Nilo Empty
MessageSujet: Re: Demi-absence imprévue de Nilo   Demi-absence imprévue de Nilo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-absence imprévue de Nilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence imprévue.
» Nilo est majeur !
» Happy Birthday Nilo !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Entre nous... :: Absences-Retours-
Sauter vers: