AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hallo!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: hallo!!!!!!!!!!!!   9/1/2009, 11:29

nia!!!! je lacherais pas l'allemand Natha!!! hihihi!!

plus sérieusement, je me présente
je suis ce qu'on appelle un rat de bibliothèque ( pourquoi un rat, j'aime pas les rats, je préfères les chats, un rat...pffffffff) Je suis comme qui dirait branchée très Pierre Botero et fantastique.
Je deviens folle quand je n'ai plus rien à lire ( je dois vous le dire je suis accro aux livres!!!!...................et aussi au chocolat Very Happy )

pour ceux qui ne font pas d'allemand GrünMond = Lune Verte
Non pas que j'ais quelque chose contre ceux qui ne parlent pas allemand.Mais j'ai quelque chose contre ceux qui pense que l'allemand et une langue d'intellos. grrrrrrrrrrrrrrrr

j'écris des truc que je ne termine pas...

Es gibt jemand wer magt Deutscht????
Il y a quelqu'un qui aime l'allemand???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hallo!!!!!!!!!!!!   9/1/2009, 12:00

Ouaiiis ! Je suis la prem's a poster ^^ !

Welcome Loulou Very Happy !
Moâ ? Quelque chose contre l'alemant ? (niark niark ça fait mal aux yeux, hein ? xD)
j'ai envie de te dire : AAAAAARRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH T'as OUBLIER un "t" à Bottero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid *est en train de s'auto-étrangler* (ça crain - -")

Même si je te connait bien, j'ai des questions ^^ :
- Es tu plutôt frôleuse d'ombre, danceuse lunaine, cavalière solaire, chevaucheuse de brume, effleureuse de mystère ou chuchoteuse de nuit ?
- A quoi penses-tu, là, tout de suite, maintenant ?
- Es-tu chat français ou marmotte allemande ? (haha ! cruel dileme !)
- Que penses-tu de la fin du monde du calendrier Incas en 2012 ?
- Que pense tu des gens trop curieux ( Wink ) ?
- Si je te met ce smiley : 🤤 à quoi penses-tu ?
- Quelle serais ta première réactuion si tu croisait devant un magasin bio, un 4x4 rose flashi avec des grôsse fleurs style mamie roberte peinte en bleu et orenge sur le capo et une petite banderole marquée N+L+C=<3 et des phares violets, qui ouvrirait sa bouche et qui te demanderais ou est la médiathèque municipale ?

...je pense que c'est tout pour les questions, je laisse le soin a nos modérateurs et adminisrateurs vénérés de te dicter les extraits du reglement comme il se doit ^^.

Amuses toi bien Very Happy !!!
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé

Féminin

MessageSujet: Re: hallo!!!!!!!!!!!!   9/1/2009, 13:01

Bienvenue à toi ^^. Hormis les recommandations d'usage (pas de flood, pas de langage sms etc...), j'espère que tu te plairas bien chez nous ^^.
Bienvenue!

Eqkter
Modérateur
Modérateur

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: hallo!!!!!!!!!!!!   9/1/2009, 13:43

Bienvenue =)
Tu ne trouves pas que l'allemand c'est une langue d'intellos ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hallo!!!!!!!!!!!!   9/1/2009, 13:56

- Je serais plutôt chuchoteuse de nuit ( pourquoi? euh...pour la sonorité peut-être)
- Ce que je pense là, tou de suite , maintenant??? um... à rien
- c'est sadique de poser cette question là, Natha!!!!Es-tu chat français ou marmotte allemande ? (haha ! cruel dileme !) arggg!!! J'ai le droit de dire les deux?
- La fin du monde en 2012, pourquoi pas ... mais c'est trop tôt!
- les gens trop curieux, ce que j'en pense... je crois que je ne vais pas le dire , je serais trop malpolie
- 🤤 arggggggggg!! ma soeur en train de dormir! lol
- je me retienderais à grand'peine de ne pas éclater de rire ( un peu de tenue, tout de même!!)

ben non je ne trouve pas que l'allemand est un elangue d'intellos, pour les bonnes raisons que j'en fait et que je n'aime pas le mot intello! c'est tout...
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé

Féminin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: hallo!!!!!!!!!!!!   9/1/2009, 14:04

Yosh, bienvenue!
J'ai une demande à faire à la population xD. S'il vous plaît, usez de points, majuscules et virgules, ça rends l'ensemble de vos posts bien plus agréable à lire et ça ne bousille pas les yeux. ('Fin, remarquez, si ça ne vous plaît pas, faites le quand même. C'est utile =).
Donc, évites le flood, ponctues tes phrases, tente d'éviter l'usage de 75 tailles de police différentes sans raison apparente, ainsi que les 35 !!! et autres gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs. Merci! =)
Sinon, j'ai vu que tu as pris l'initiative d'aller sur notre fic commune, c'est bien. Si ça t'intéresse, alors peut-être que les défis et les battles t'interesseront aussi.
Bref, amuses toi bien!
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: hallo!!!!!!!!!!!!   9/1/2009, 21:44

Hey, salutations.

Bienvenue à toi. Puisses-tu te plaire parmi nous et ne pas flooder outre mesure. J'admets que les ''grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr'' sont presque intempestifs ^^.
GuydeMaup
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: hallo!!!!!!!!!!!!   9/2/2009, 09:47

Bienvenue à toi...
En fait je vais recadrer la situation. J'ai lu ton premier post, ton poeme. J'étais fier de moi j'avais écris un truc que je jugeais trop bien et là, quand je l'envoie... mon ordi bugge, et au revoir le magnifique post. Ceux qui me connaissent un peu devinent la suite... la flemme de tout réécrire.

Je fais de l'allemand depuis le CE2, sache d'ailleurs que le verbe mögen est très peu utilisé par les allemands, ils disent plutot : ich... gern.
Ex: Ich esse gern: j'aime manger.
Donc, pour ta phrase: Gibt es jemanden wer macht Deutsch gern?
(Je sens que tu me hais déjà)
Bon, maintenant, mes génialissimes questions pourries(t'as vu ma sublime antithèse, ma prof de français m'applaudirait)
1) Tu écris quoi? (Quel genre littéraire)
2) Tarama ou tapenade?
3)Dein Lieblingsfach?
4) Fashon victime, ringarde, ou entre les deux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hallo!!!!!!!!!!!!   9/2/2009, 10:14

Ouaich Rémi !
Elle (et Gus' - -") me corrigent en français alors vas-y ! Corrige-la en Allemand !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hallo!!!!!!!!!!!!   9/2/2009, 11:32

XD bienvenue =)

Pas de question, si ce n'est que je te conseille de rejoindre les Murmeltieres si tu veux garder ta condition d'être humain et ne pas devenir esclave des chats. Bon, après, tu fais ce que tu veux ^^.

Euh... je retiendrais jamais ton pseudo, alors ça te dérange si je t'appelle Lune ?

Donc, je disais : je ne pense pas non plus que l'allemand soit une langue d'intellos. Déjà, étudions ce mot : "intello". C'est la contraction d'"intellectuel", qui signifie être bon partout (ou presque) sans avoir besoin de cravacher. Or, à mon avis, pour pratiquer l'allemand il fau cravacher ne serait-ce qu'un tantinet. Ce n'est pas comme l'anglais où la moitié des mots ressemble à des mots français. Je ne doute pas qu'il y en a sûrement qui on des similitudes avec le français, mais je n'en sais rien vu qu'on ne pratique pas l'allemand dans mon collège.
Enfin bref, tout ça pour dire que l'allemand n'est pas une langue d'intellos et que d'ailleurs ça n'existe pas, les langues d'intellos.

Passons à présent aux questions ^^ :

- Connais-tu Donjon de Naheulbeuk ? Tara Duncan ? Maliki ?
- Joues-tu à des jeux sur l'ordinateur ?
- Ton prénom, âge, but dans la vie ?
- Qui est Déméter ?
- Aimes-tu les disputes fréquentes entre les elfes sylvains et les nains ?

Voilà =D tu n'es pas obligée de répondre sérieusement ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hallo!!!!!!!!!!!!   9/2/2009, 14:10

hey!
Merci beaucoup pour tout. Désolé pour la phrase en allemand vraiment pourrie ( je m'en rends compte maintenant: il est remps que je m'y remette!)

- Connais-tu Donjon de Naheulbeuk ? Tara Duncan ? Maliki ? Je connaît le donjon de naheuldeuk ( j'y joue de temps en temps), Tara Duncan , seulement de nom ( personnellement ça ne me branche pas de trop. Par contre , Maliki... eh bien... totale inconnue pour moi!
- Joues-tu à des jeux sur l'ordinateur ? ...
- Ton prénom, âge, but dans la vie ? Louise, 15 ans et aucun but précis dans la vie...
- Qui est Déméter ? déesse de l'agriculture chez les grecs, ou les romains, je se sais plus.
- Aimes-tu les disputes fréquentes entre les elfes sylvains et les nains ? Je me considère comme neutre dans des cas comme celui là. En fait je n'était pas au courant de leur disputes, je viens du fin fond d'un désert où il passe tellement de monde que je suis la plus informée de ce qui ce passe dans le monde... Alors tu sais une dispute entre des elfes sylvains et des nains...

1) Tu écris quoi? (Quel genre littéraire) Ummm... de tout, enfin j'essaie toutes sorte de choses
2) Tarama ou tapenade? euh, c'est quoi???
3)Dein Lieblingsfach? Kunst und Französisch.
4) Fashon victime, ringarde, ou entre les deux? Entre les deux, je crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hallo!!!!!!!!!!!!   9/2/2009, 16:39

Salut notre chère LUNE VERTE
Moi aussi j'adore les livres et surtout le chocolat, mais l'allemand..... silent
Bienvenue parmi nous.
GuydeMaup
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: hallo!!!!!!!!!!!!   9/3/2009, 08:50

Attendez attendez là... je me rends compte que je pose toujours la question tarama ou tapenade et soit on ignore ma question, soit on la dévie soit, comme l'a humblement fait Grunmond, on avoue qu'on sait pas ce que c'est.
Alors, je vais poser la question à la volée: qui pourrait montrer qu'il sait ce que c'est en répondant sur ce topic avec une définition claire?
Caladis
Administrateur
Administrateur

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: hallo!!!!!!!!!!!!   9/3/2009, 12:02

Je sais ce qu'est la tapenade : une genre de mixture d'olives, d'anchois et d'autres petits trucs...trop bon! Mais le tamara euh...
Invité
Invité

MessageSujet: Bienvenue!!!   9/3/2009, 12:48

Bienvenue!!

Amuses-toi bien sur ce forum!
Moi aussi j'aime lire, j'aime le chocolat, et quand je serai plus grande je ferai de l'allemand au collège (moi aussi j'aime ça coeur =D)

Lolotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hallo!!!!!!!!!!!!   9/3/2009, 13:28

La tapenade est une espèce de pâte d'olive vertes ou noires provençale pour l'apéro, et le tarama, je crois que c'est une autre espèce de pâte mais blanche et c'est grecque. Pour info, je n'ai jamais mangé de tarama et n'aime pas la tapenade =D.
GuydeMaup
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: hallo!!!!!!!!!!!!   9/3/2009, 18:51

Voilà, y'en a qui savent.
Et le tarama c'est des oeufs de poisson mixés (c'est dégueu je trouve, mais chacun ses gouts).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hallo!!!!!!!!!!!!   9/13/2009, 17:39

berk, j'aime pas le poisson...

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hallo!!!!!!!!!!!!   

hallo!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut