Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coucou, je suis nouvelle^^

Aller en bas 
+4
Nox
GuydeMaup
Haedrich
Kirin Raikage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GuydeMaup
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
GuydeMaup


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 13/06/2009

Coucou, je suis nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle^^   Coucou, je suis nouvelle^^ - Page 2 I_icon_minitime9/9/2009, 17:48

C'en est même un triple, de post...

Alors Laurie, si tu veux jpeux t'aider.
T'as toute la partie "Ecrits", qui rassemble tous les genres, et si tu trouves le moyen de trouver un autre genre tu le mets ds "Divers".
T'as la partie des battle, les règles sont expliquées dans les rubriques correspondantes.
On appartient tous à un groupe (ts les groupes sont désignés par une couleur et tu peux voir toute la liste en bas de la page d'accueil). C'est pour ça qu'il y a une partie flood, où tu floodes, notamment sur le Grand Conflit Chats vs Murmeltiere (marmotte en allemand).
T'as la partie "Grande soeur" c'est à dire Gus qui peut aider, mais ne lui fais pas de scènes de crise de larmes, stp.
T'as tout ce qui concerne les arts, les images, les bouquins, toute la life quoi...

Mais tout ce que je viens de te dire chacun l'a découvert tout seul, sans aide aucune et à son rythme, en se creusant un peu, parce que regarder 5 min et dire "Jcomprends pas venez m'aider" c'est gamin (je n'insinue pas que c'est ce que tu as fait, c'est juste une explication).

Par contre, j'ai moi aussi une petite requete... J'ai vu ton message sur les "sorcières" de sacrées sorcières (Roald Dahl). Excuse moi mais bon, faut bien que quelqu'un te le dise... c'est comment dire... dépassé sur ce forum et... HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, je suis nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, je suis nouvelle^^   Coucou, je suis nouvelle^^ - Page 2 I_icon_minitime9/13/2009, 17:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, je suis nouvelle^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle =D
» Bonjour, je suis nouvelle.com
» Bonjour je suis nouvelle
» Hmm .. Je crois que je suis une nouvelle !
» Je suis nouvelle sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: