Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Presentation de Monio

Aller en bas 
+5
BlackRabbit
Nameless
Caladis
Shia
monio
9 participants
AuteurMessage
monio
Pilier du forum
Pilier du forum



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2013

Presentation de Monio Empty
MessageSujet: Presentation de Monio   Presentation de Monio I_icon_minitime5/29/2013, 08:41

Bonjour a tous.

Je me prénomme Simon,tout le monde depuis mon enfance m'appelle Monio (ce qui est une contraction de Simonio).J'ai vingt quatre ans,j'habite dans le sud de la France.Je suis brun au yeux bleus,cuisiner de métier et de formation avec un court passage dans le millieux de la sécurité privée.J'aime le sport le football et le judo.Je suis grec par ma mère et italien par mon pére.Avec quelque chose sans doute aussi de turc du coté maternel et d'israélite du coté paternel.L'écriture et moi,malgré mes grosses lacunes en orthographe et en syntaxe est une histoire d'amour.

J'ai pondus mon premier texte en 2002 alors que je n'était qu'un adolescent rondouillard de treize ans,relatant la destruction d'une ville par un énorme lézard géant.Puis en 2003/2004 d'autres textes ont suivit a bases d'arreignées géantes,de mutants génétiquement modifié.Pendants ces trois premières années d'écritures tout mes récits sont restait inachevé,et a présents tous perdus.Dégouté

L'années 2005 est très importantes dans mon parcourt littéraire car c'est le moment de mon premier récit solide,construit,chapitré et achevé.Relatant comment les braves millitaires terriens mené par leur charismatique général sont parvenus a repoussée héroiquements l'invasion des Xolangdiens,montres aliens sanguinaires.Et ceux au prit de plus milliards de morts.En 2006 j'avais gribouillé une petite fanfiction des chevaliers du zodiaques dont je suis un fan absolus.Puis en 2007 j'ai écrit se qui est pour moi pour l'instant mon oeuvre "majeure" un truc de science fiction se présentant comme une suite a celle cité précédamment et racontant la guerre de reconquéte qu'a mené l'empire terrien face a des systémes solaires rebelles.La chute laisser prévoir une ou plusieurs suites,ce qui était ma volonté.

Mais par manque de temps,manque de motivation et a cause de mon activité professionnelle j'ai dus mettre l'écriture de coté,et n'a plus prit la plumes durant pas mal de temps.Ce n'est qu'en 2011 que je me suis remit a l'ouvrage,lors d'une nouvelle,un drame humain racontant la vie de Leena,une petite clocharde venus des pays de l'est,mesurant un metre quarante de haut,alcoolique au dernier degré.

Si jusqu'alors mes écrits était relativement tranquille et gentillet l'année 2012 me fit prendre un nouveau tournant.En l'espace de quelques mois je mit au points plusieurs nouvelles érotiques,sulfureuses,dérangeantes,qui touché des points sensibles et des sujets tabou.Tellement provocantes qu'elles m'ont conduit a étre,lynché,hais voire exclus ou bannis de différents sites/forum d ecriture amateur comme celui ci.Depuis janvier je songe a une nouvelle d'espionnage/conspiration/complot/projet pour lequel je n'est pas encore trouvé de titre,et dont la première partis sera bientot disponible.

J'éspere que cette longue retrospéctive a pas était trop chiante a lire.

Je suis ouvert au dialogue n'hésitait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Presentation de Monio Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Monio   Presentation de Monio I_icon_minitime5/29/2013, 14:37

Bienvenue parmi nous ! ^^

Dommage que tu ais été exclu / banni de forum pour ça... On a justement une section pour les textes "choquants", donc tu ne devrais pas avoir ce problème ici.

Sinon quelles sont tes autres passions ?
Quel métier fais-tu / souhaiterais-tu faire ?
Fraise ou framboise ?

Au plaisir de te lire et te recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Presentation de Monio Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Monio   Presentation de Monio I_icon_minitime5/29/2013, 16:40

Bienvenue par ici, l'ami ! Comme l'a dit Shia, n'hésite pas à poster dans "Public averti" en nous prévenant quand même du contenu avant notre lecture. Smile N'oublie pas de commenter les textes des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Copiste
Copiste
Nameless


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Wherever
Date d'inscription : 21/05/2013

Presentation de Monio Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Monio   Presentation de Monio I_icon_minitime5/30/2013, 00:44

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit
Romancier
Romancier
BlackRabbit


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/09/2012

Presentation de Monio Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Monio   Presentation de Monio I_icon_minitime5/30/2013, 20:12

Bienvenue!

Je te lyncherais que si tu publie ton texte sur les araignées (sales bêtes)! Je les détestes à un point... XD

Sinon au plaisir de te lire et de te croiser!

A++
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Presentation de Monio Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Monio   Presentation de Monio I_icon_minitime5/30/2013, 22:02

Bienvenue bienvenue ! hap
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pilier du forum
Pilier du forum
Pandore


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : La maison dans l'ailleurs...
Date d'inscription : 20/05/2013

Presentation de Monio Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Monio   Presentation de Monio I_icon_minitime5/30/2013, 23:07

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Presentation de Monio Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Monio   Presentation de Monio I_icon_minitime6/6/2013, 14:15

monio a écrit:
Je suis brun au yeux bleus
Coucou toi !

monio a écrit:
J'ai pondus mon premier texte en 2002 alors que je n'était qu'un adolescent rondouillard de treize ans,relatant la destruction d'une ville par un énorme lézard géant.Puis en 2003/2004 d'autres textes ont suivit a bases d'arreignées géantes,de mutants génétiquement modifié.
Un bestiaire plutôt flippant.

Bon, même si la science fiction n'est pas mon genre de prédilection, soit le bienvenue parmi nous, jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Presentation de Monio Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Monio   Presentation de Monio I_icon_minitime6/8/2013, 09:40

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Monio Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Monio   Presentation de Monio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Monio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.
» Présentation
» Euh... Présentation ?
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: