AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La triste histoire des frères Grossbart.

AuteurMessage
Pandore
Membre actif
Membre actif
Pandore

Masculin
Poissons Chien

La triste histoire des frères Grossbart. Empty
MessageSujet: La triste histoire des frères Grossbart.   La triste histoire des frères Grossbart. I_icon_minitime5/21/2013, 00:07

Amis du bon goût et de la poésie, au revoir.

Je vous présente ce livre, que je viens tout juste d'achever et que j'ai eu pour mes 19 ans, qui s'intitule La triste histoire des frères Grossbart. Quand je l'ai vu à la fnac, la critique m'a déjà donné envie, puisqu'elle décrivait le livre comme un savant mélange entre l'univers de Rabelais et de Tarantino. Un livre à la fois sanglant et dégueulasse qui retrace de manière romancé, la vraie et triste histoire des deux premiers tueur en série de l'Europe médiéval.

On suit donc ces deux frères à travers l'Europe dans leur conquête de richesse, n'hésitant pas à laisser derrière eux le plus de cadavre possible. A la fois pilleur de tombe, bandit, meurtrier le livre retrace leurs périples sanglant sans aucun soucis de la délicatesse, en exposant leurs actes de manière cru et ne lésinant pas sur les détails.

Je vous le conseil cyclops
Revenir en haut Aller en bas

La triste histoire des frères Grossbart.
Page 1 sur 1