Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle.

Aller en bas 
+6
Masma
Caladis
Hel
tartine
Kirin Raikage
Nox
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle.   Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. I_icon_minitime8/20/2009, 22:01

Bonjour, ou bonsoir d'ailleurs ( tout dépendra à quelle heure vous lirez cela ).
Bref, peu importe, je ne suis pas ici pour discuter de l'heure qu'il est.
Je m'appelle Audrey et j'ai 14 ans ( 15 le 24 août prochain ).
J'aime beaucoup lire ( et plus particulièrement Amélie Nothomb, je lis en ce moment Attentat ) et écrire également. Ce pourquoi je me suis inscrite sur ce forum.
Je ne suis pas vraiment douée et j'aimerais beaucoup avoir des avis et des conseils sur ce que je publierais.
Pour ce que j'ai lu jusqu'à maintenant, j'ai beaucoup apprécié, et je compte évidemment continuer.
Sur ceux, bonne journée ou bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle.   Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. I_icon_minitime8/21/2009, 00:09

Hey, salutations.

Ta présentation est concise et complète, donc je n'ai pas de questions. J'espère que tu te plaira parmi nous et je te souhaite la bienvenue.

Bien à toi, Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle.   Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. I_icon_minitime8/21/2009, 00:11

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Raikage
Poète maudit
Poète maudit
Kirin Raikage


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 21/07/2009

Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle.   Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. I_icon_minitime8/21/2009, 00:41

Bienvenue.
Question : Wirk ou Work? o)
(Désolé, pas pu m'en empêcher. o) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle.   Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. I_icon_minitime8/21/2009, 11:10

Saalut à toi et Bienvenue !!
Quelques toouuuuutes petites question :

- Quel est ton dessin animé Disney préféré ?
- Si un jour tu vois un bison ailé bleu marine a rayures violettes et jaunes canari qui porte un bob sur la tête et une jupette verte a fleurettes kaki et qui est en train de boire un ice tea avec des nouilles alphabet dedans, qui t'aboie aux oreilles qu'il a mal au pouce de doight de pied du milieu avant gauche et qu'il a perdu sa plus précieuse brosse a dents qu'il avait ramené du Chili quand il était grand; Quelle serais ta réaction ????
(wahou, je me suis surpassée aujourd'huis ! Ne t'inquiête pas pour mon état mental, je sais être sérieuse ^^)
- Aimes-tu le Seigneur des anneaux ?
(les verbes adorer, admirer, baver (oui, surtout celui là 🤤 Légolas&Aragorn fan club 🤤 ) se mettre à genoux, idolâtrer, etc... peuvent être enployés ^^)
- Que représente la couleur pourpre pour toi ?
- Est-tu plutôt danceuse lunaire, chuchoteuse de voie lactée, cavalière solaire, effleureuse de brume ou rêveuse de vent ?

Voila !

Encore une fois bienvenue, puisses-tu te plaire ici !


Dernière édition par soleil nocturne le 8/21/2009, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle.   Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. I_icon_minitime8/21/2009, 11:11

bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle.   Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. I_icon_minitime8/21/2009, 12:57

Bienvenue.
Et bon courage XD.
Recommandations habituelles; ce forum est basé sur un système d'échange, nous sommes prêts à commenter tes écrits, fais en de même pour nous; évite au maximum le flood et soit la plus constructive possible dans tous tes posts.
Sur ce, amuses toi bien quand même ^^. (Parce que toute règle est faite pour être transgressée. Comment ça, c'est pas à moi de le dire? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle.   Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. I_icon_minitime8/21/2009, 19:31

Bienvenue!

Amuses-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle.   Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. I_icon_minitime8/21/2009, 20:55

Merci à tous.
Pour vous répondre :
Je pense que je dirais Wirk plutôt que Work, mais je ne sais absolument pas pourquoi, simplement par élimination.

Sinon :
- Quel est ton dessin animé Disney préféré ? Mm j'aime beaucoup les classiques comme Cendrillon ou Blanche neige, mais mon préféré reste Tarzan, devant lequel je continue de pleurer. C'est tellement beau et triste.
- Si un jour tu vois un bison ailé bleu marine a rayures violettes et jaunes canari qui porte un bob sur la tête et une jupette verte a fleurettes kaki et qui est en train de boire un ice tea avec des nouilles alphabet dedans, qui t'aboie aux oreilles qu'il a mal au pouce de doight de pied du milieu avant gauche et qu'il a perdu sa plus précieuse brosse a dents qu'il avait ramené du Chili quand il était grand; Quelle serais ta réaction ????
(wahou, je me suis surpassée aujourd'huis ! Ne t'inquiête pas pour mon état mental, je sais être sérieuse ^^)Euh je crois que je filerais à l'hôpital pour savoir si je n'ai pas absorbé une drogue hallucinogène contre mon gré ( par exemple en léchant la bordure d'une enveloppe pour la fermer ).
- Aimes-tu le Seigneur des anneaux ?
(les verbes adorer, admirer, baver (oui, surtout celui là drool Légolas&Aragorn fan club drool ) se mettre à genoux, idolâtrer, etc... peuvent être enployés ^^) A vrai dire, je ne m'y suis jamais intéressé, j'en ai entendu parler évidemment, mais je ne connais pas plus que ça, alors je n'ai pas d'avis.
- Que représente la couleur pourpre pour toi ? Un smiley qui se mange. ( Explication : Ce midi j'ai fêter mon anniversaire en famille et j'avais mis des smileys mangeables sur mon gâteau, je voulais le violet, mais mon oncle l'a pris en me disant qu'il n'était pas violet mais pourpre ).
- Est-tu plutôt danceuse lunaire, chuchoteuse de voie lactée, cavalière solaire, effleureuse de brume ou rêveuse de vent ? Rien de tout ça, mais si je devais choisir je dirais danseuse lunaire et rêveuse de vent.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle.   Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. I_icon_minitime8/21/2009, 21:29

Pour moi, ça sera tout ^^.
Il FAUT connaître le Seigneur des anneaux !
Au moins voir les film ! (rien que pour Orlando Bloom et Vigo Mortensen, ça en vaut la peine coeur )
En plus ils sont bien faits et respectent (à peut près) l'histoire de Tolkien.

Au faite, tu devrais te choisir un Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle.   Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. I_icon_minitime8/21/2009, 21:32

D'accord, je vais essayer de me trouver un avatar.
Pour Le seigneur des anneaux se n'est pas gagné, je n'ai jamais eu envie de le voir, même en voyant des extraits. ( Je dois avouer que je disais pareil des Harry Poter )
Revenir en haut Aller en bas
Masma
Poète maudit
Poète maudit
Masma


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Les limbes d'internet. Ou le bar, au choix.
Date d'inscription : 29/04/2009

Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle.   Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. I_icon_minitime8/24/2009, 20:51

Bienvenue a toi \o/ (Qui à dit que j'étais a la bourre? xD)
J'espère que tu te plaira sur ce forum (si ce n'est déjà le cas ^^) un peu déjanté mais on mord pas promis =D
Quelques questions rituelle:
1) Ta premiére pensée quand tu te lève le matin?
2) Si un jour tu croise une huitre jaune fluo avec des points vert cerise qui fait des claquette sur le bord de la route quelle serais la premiére idée qui te viendrait à l'esprit?
3) Est-tu l'océan, la terre ou le ciel?

A oui au fait, bon anniversaire =D
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle.   Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. I_icon_minitime8/24/2009, 21:37

Bienvenue! ^^ (encore plus à la bourre que Masma XD)
Puissses-tu te plaire sur ce forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
GuydeMaup
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
GuydeMaup


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 13/06/2009

Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle.   Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. I_icon_minitime8/25/2009, 09:37

Salut!
Bon ba d'abord je vais être très très very original: (les gens retiennent leur souffle) BIENVENUE! (les gens sont furieux et partent à la vue de tant de nullité)..
J'ai moi aussi quelques questions:
1) Tu écris quoi (quel genre).
2) penses tu le matin quand tu te réveille que tu as un 7e de siècle (et oui 100 divisé par 14 ça fait 7 et des poussières)= (merci la calculette)?
3)Es tu bonne en maths?
4) Fais tu de l'allemand ou de l'espagnol?
5) Sais tu ce qu'est une Murmeltiere (vise bien l'orthographe). Indice: c'est de l'allemand dc toujours une majuscule et pas d'accents sur le 2e "E". Ah oui, j'oubliais: ça se prononce "Mourmeltire"
6)Tu es plutot tapenade ou tarama?
Voilà je crois que j'ai fait le tour. Maintenant je peux partir pour l'asile.
Ah si encore une: que penses tu de la formule d'adieu de Nox("bien à toi, Nox")
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle.   Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. I_icon_minitime8/29/2009, 10:47

Pour faire original et court, je ne dirai qu'un mot: bienvenue!! Enjoy it!
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle.   Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. I_icon_minitime9/1/2009, 14:56

Je vais continuer à répondre à vos questions. =)
Alors :
1) Ta premiére pensée quand tu te lève le matin? Le matin .. Je dirais " Quel temps fait il ? "
2) Si un jour tu croise une huitre jaune fluo avec des points vert cerise qui fait des claquette sur le bord de la route quelle serais la premiére idée qui te viendrait à l'esprit? Ma première idée ? La prendre en photo.
3) Est-tu l'océan, la terre ou le ciel? L'océan.

1) Tu écris quoi (quel genre). Je m'essaye un peu dans tous les genres. =/
2) penses tu le matin quand tu te réveille que tu as un 7e de siècle (et oui 100 divisé par 14 ça fait 7 et des poussières)= (merci la calculette)? Euh nan jamais, le matin quand je me réveille, j'ai toujours l'impression d'être soi un nouveau né ( dans les bons jours ) soit d'avoir 100 ans.
3)Es tu bonne en maths? Oui, il parait.
4) Fais tu de l'allemand ou de l'espagnol? Officiellement je fais de l'espagnol mais je ne connais toujours pas un mot. x)
5) Sais tu ce qu'est une Murmeltiere (vise bien l'orthographe). Indice: c'est de l'allemand dc toujours une majuscule et pas d'accents sur le 2e "E". Ah oui, j'oubliais: ça se prononce "Mourmeltire" Euh nan je n'en ai aucune idée.
6)Tu es plutot tapenade ou tarama? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle.   Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. I_icon_minitime9/1/2009, 15:08

Eh Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle.   Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. I_icon_minitime9/1/2009, 15:09

Bienvenue !

Pour ma part, j'ai également quelques questions :


1/ Si winny l'ourson venait te rencontrer, et te demanderai de devenir ton ami, accepterai tu ?
2/ est tu pour que les zoo soit fermés pour cause de dangers ?
3/ Interdirai tu les arbres dans les grandes villes ?
4/ Crois tu à l'histoire de la marmotte qui enveloppe le chocolat ?

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle.   Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. I_icon_minitime9/1/2009, 15:33

1/ Si winny l'ourson venait te rencontrer, et te demanderai de devenir ton ami, accepterai tu ? Sûrement, étant donné que je ne suis pas méchante et que je ne me verrais pas refuser l'amitié d'un personnage si important. Cependant, je me méfierais tout de même ( je ne fais pas confiance aux célébrités).
2/ est tu pour que les zoo soit fermés pour cause de dangers ? Eh bien, je suis très égoïste et je raffole des Zoo, je ne serais donc jamais pour la fermeture des zoo.
3/ Interdirai tu les arbres dans les grandes villes ? Nan, je ne pense pas.
4/ Crois tu à l'histoire de la marmotte qui enveloppe le chocolat ? Nan, je ne crois pas en grand chose d'ailleurs.


J'ai une question moi aussi : Où allez vous trouver toutes ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle.   Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. I_icon_minitime9/1/2009, 15:38

1/ Ou allez vous trouver toutes ces questions ? Et bien, moi, je ne sais pas ...
Voilà pour moi. Qui prend la relève ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle.   Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. I_icon_minitime9/2/2009, 16:47

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle.   Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. I_icon_minitime9/13/2009, 17:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle.   Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présention est certainement indispensable étant donné que je suis nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: