Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kilrak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilrak
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Kilrak


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 20/11/2010

Kilrak Empty
MessageSujet: Kilrak   Kilrak I_icon_minitime3/24/2013, 22:46

Pseudo: Kilrak
Date d'arrivée sur le forum: 20/11/2010
Nombre de commentaires à ce jour: Entre 30 et 40
Quelques exemples: Commentaire 1 Commentaire 2 Commentaire 3
Motivations: Donner à l'auteur un regard extérieur au sien sur son texte pour que celui-ci voit ce qu'il va et ce qu'il ne va pas.
Genres préférées: Fantasy, Science-Fiction, Thriller, Fantastique...
Genres détestées: Je n'en déteste pas vraiment, sauf tous les trucs pour adolescentes pré-pubères du style Vampire Academy, etc... C'est gnan-gnan et pas assez réalistes (Je précise que j'ai lu Twilight mais je me suis arrêté en chemin. En fait je lisais juste pour Jacob parce que dans le roman c'est un gros enfoiré et c'est jouissif de voir ce boulet d'Edward se faire insulter par lui XD). J'aime que les romans ne soit pas utilisés comme un moyen de fuir les problèmes. En fait, c'est ce genre de roman que je déteste XD Pour moi, un roman doit faire évader le lecteur mais aussi lui apporter une certaine réflexion sur les autres, le monde et lui-même.
Points forts: Je ne modifierais en rien l'univers de l'auteur. Tout comme la psychologie de ses personnages. Je pourrais donner quelques petits conseils mais je laisserais toujours le choix à l'écrivain de les suivre ou non. Par contre, j'attends de lui qu'il réfléchisse tout de même à ce que je lui ai dis car le sentiment d'avoir fait un commentaire qui paraît inutile aux yeux de l'auteur est terriblement frustrant pour le commentateur.
Points faibles: Je fais rarement (voir pas du tout) des commentaires qui corrigent toutes les fautes d'orthographes, de ponctuations, de grammaire, de conjugaison car, d'une je ne verrais pas tout, et de deux je préfère m'attarder sur l'histoire elle-même. Je donne généralement des avis assez généraux pour laisser l'auteur trouver par lui-même les solutions (certains n'aiment pas ça, c'est pour cela que je le met en point faible) mais ceux-ci sont construis du mieux possible pour que l'écrivain en comprennent parfaitement le sens.
Mot de la fin: Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis toujours dispo Smile Chatbox, MP... Tout ce que vous voulez!


Dernière édition par Kilrak le 3/24/2013, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Kilrak Empty
MessageSujet: Re: Kilrak   Kilrak I_icon_minitime3/24/2013, 22:50

Tu as oublié les exemples de commentaires, avec les liens !
Rajoute les vite, et bienvenue chez les Acharnés ! hap
Tu as maintenant le droit de mettre ceci dans ta signature :
Code:
[url=http://skydreams.forumactif.org/t4039-kilrak][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1364148385-acharnedelaplume.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Kilrak
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Kilrak


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 20/11/2010

Kilrak Empty
MessageSujet: Re: Kilrak   Kilrak I_icon_minitime3/24/2013, 22:53

Cool! Merci beaucoup! Smile Go go go les commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Kilrak Empty
MessageSujet: Re: Kilrak   Kilrak I_icon_minitime3/24/2013, 22:56

Absolument ! Normalement tu as accès à une nouvelle partie, où tu dois poster un avis court sur chaque texte que tu commentes et présenter tes coups de coeur ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Kilrak
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Kilrak


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 20/11/2010

Kilrak Empty
MessageSujet: Re: Kilrak   Kilrak I_icon_minitime3/24/2013, 23:02

En effet! J'ai parcouru tout ça et c'est très bien organisé. Félicitations! T'as fais un sacré boulot.
Je posterais des avis d'ici peu de toute façon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilrak Empty
MessageSujet: Re: Kilrak   Kilrak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilrak
» Bon anniversaire Kilrak !
» Kilrak souffle ses bougies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Travailler en s'amusant :: Les acharnés de la Plume :: Candidatures :: Acceptées-
Sauter vers: