Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dupliquer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirin Raikage
Poète maudit
Poète maudit
Kirin Raikage


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 21/07/2009

Dupliquer. Empty
MessageSujet: Dupliquer.   Dupliquer. I_icon_minitime8/18/2009, 13:02

Wirk ! (Prenez ça pour un bonjour ou un bonsoir, en fonction de l'heure. L'art du Wirk est profond , sa voie est.....)

Bon, ma suggestion. Prenons pour exemple un écrit d'envergure, quelque chose de grand, quelque chose de beau, quelque chose de long. Quelque chose dont le titre est attirant ( Wirk, boyaux sanglants, wirk, cerveaux sanglants, wirk, tranche-membres, wirk [Qui est sans doute la meilleure.].) Les gentils forum'eurs vont arriver et vont dire "Oh, une oeuvre qui s'appelle "Wirk !", pas courant ça. Je vais lire." Ils lisent le premier chapitre racontant la vie du grand Wirkihinariyan, dieu Wirkien. Oh? Ils veulent la suite. Bon, ils commentent d'abord la fic etc.
Ils cherchent la suite, zut ! Un problème ! La fic a tellement de succès que tout le monde a adoré ET a commenté. Résultat : 30 pages.

...

*Sort du topic*
Eh oui, on n'a pas tous envie de chercher le texte pendant 30 pages, donc, mon idée est qu'il faudrait dupliquer chaque partie. Par exemple :

Partie écrit : Fantasy polar etc etc
Partie discussion et flood : Supprimez 'Histoire' et 'Personnage' et remplacez-les par les mêmes parties que dans 'Ecrits'. Ceux qui voudraient commenter viendront seulement dans cette partie, le topic dans lequel la personne dépose son oeuvre devra être vierge de tout autre post que ceux de l'écrivain. Ce dernier devra par contre créer un deuxième topic avec comme nom "[Discussion] Wirk !" , par exemple.

Tout ça pour faciliter la lecture etc,
Enfin voila, c'est la technique que j'ai adoptée pour mon propre forum d'art. A vous de la suivre ou pas. o)

Wirkihinariyan est avec vous o)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Dupliquer. Empty
MessageSujet: Re: Dupliquer.   Dupliquer. I_icon_minitime8/18/2009, 13:27

L'idée en elle même n'est pas mauvaise, mais je trouve que c'est trop compliqué, les nouveaux n'auront pas le courage de mettre en pratique. Je pense qu'il faut se faire une raison, c'est comme la poste, quand il faut attendre 3h dans la foule pour acheter un malheureux timbre, ben on prend son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Raikage
Poète maudit
Poète maudit
Kirin Raikage


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 21/07/2009

Dupliquer. Empty
MessageSujet: Re: Dupliquer.   Dupliquer. I_icon_minitime8/18/2009, 14:50

Oui mais, c'est quand même plus organisé. Dans la poste, il y a plusieurs guichets o)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Dupliquer. Empty
MessageSujet: Re: Dupliquer.   Dupliquer. I_icon_minitime8/18/2009, 15:27

Grave erreur, écoute le sketch de danny Boon sur la poste, on en reparlera après.
[Edit Gus' : "Bougez avec La Poste! Si ya bien un endroit au monde ou ça bouge pas, c'est à La Poooooste!" xD Je le recommande aussi mdr]

Mais ton idée me parait vraiment inenvisageable. Surtout que cela représente un travail monstrueux pour les administrateurs. Sans parler des nouveaux qui se tromperaient d'endroit pour poster, les confusions, les modérateurs qui s'arrachent les cheveux et se suicident par dizaine... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Raikage
Poète maudit
Poète maudit
Kirin Raikage


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 21/07/2009

Dupliquer. Empty
MessageSujet: Re: Dupliquer.   Dupliquer. I_icon_minitime8/18/2009, 15:28

Ils sont quatre o)
Bon ben, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dupliquer. Empty
MessageSujet: Re: Dupliquer.   Dupliquer. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dupliquer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: