Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne.   Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne. I_icon_minitime2/20/2013, 21:18

Hello et bienvenue sur le forum, Nyjée. (OUAISS PREUMSSS)

Nyjée, c'est "génie" en verlan?

Bon, alors, déjà si tu aimes les points virgules et que tu détestes Marc Lévy, je sens qu'on va bien s'entendre; sauf erreur de ma part, je HTML n'est pas désactivé.

N'hésite pas à poster tes textes, c'est le but de ce forum; nous te donnerons des avis objectifs et sincères.

A très bientôt

PS: c'est quelle chanson des Cranberries que tu utilises dans ta vidéo?

Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne.   Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne. I_icon_minitime2/20/2013, 22:00

Salut !
Non, ce n'est pas génie en verlan, surtout que moi je prononce le J comme un R et je suis pointilleuse là-dessus, mais je ne vais pas partir sur le pourquoi-comment l'origine du pseudo, parce que j'en aurai encore pour trois heures... Donc on va dire que ça le peut, oui, mais ce n'était pas l'objectif à la base, d'avoir son nom comme preuve d'une anti-modestie flagrante.

Je ne sais pas, tout à l'heure, j'ai testé la balise <blockquote> dont je suis très friande (elle fait une petite marge de chaque côté du texte qui aère un peu, c'est une balise pour les paresseux comme moi), et elle ne fonctionnait pas. Mais le reste a l'air de bien passer, je ne sais pas pourquoi.

L'avis objectif, je n'y crois pas trop, en revanche. Pour moi, un avis objectif c'est la correction de fautes d’orthographe, mais pour ça, en plus de - sans me vanter - mon instinct français qui ne s'efface que devant quelques temps stupides, j'ai piraté Antidote, que j'utilise en moyenne une fois tous les six mois, mais qui est tout de même très performant quand on prend la peine de l'ouvrir. Donc bon. Je prendrais plutôt des avis subjectifs, moi.

La chanson, c'est Empty, je crois.

[EDIT] En fait, aucune des balises que j'utilise actuellement pour faire une marge ne fonctionne, c'est étrange, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne.   Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne. I_icon_minitime2/20/2013, 22:32

Bienvenue bienvenue ! hap
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne.   Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne. I_icon_minitime2/20/2013, 22:42

Le HTLM est désactivé. Suffit de regarder plus bas quand on poste. Pour l'activer il faut que tu ailles dans " Profil ", " Préférences " et changer " Toujours autoriser le HTLM " en " Oui ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne.   Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne. I_icon_minitime2/20/2013, 23:02

Carmicael a écrit:
Le HTLM est désactivé. Suffit de regarder plus bas quand on poste. Pour l'activer il faut que tu ailles dans " Profil ", " Préférences " et changer " Toujours autoriser le HTLM " en " Oui ".
C'était déjà fait... Je ne suis pas débutante à ce point-là Smile. Mais pas de changement.

Merci, Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Watson
Pilier du forum
Pilier du forum
Bobby Watson


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2012

Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne.   Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne. I_icon_minitime2/21/2013, 15:52

Bienvenue par ici !
Qu'as-tu lu de Vian ?
Revenir en haut Aller en bas
Pursuit-of-Happiness
Copiste
Copiste



Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2013

Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne.   Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne. I_icon_minitime2/21/2013, 17:39

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne.   Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne. I_icon_minitime2/21/2013, 18:32

Bobby Watson a écrit:
Bienvenue par ici !
Qu'as-tu lu de Vian ?
L'arrache-coeur, en grapillages de deux longs mois. Il doit être bon, vu que d'habitude, quand j'ai pas le temps, j'abandonne, et celui-là, il a tenu la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Watson
Pilier du forum
Pilier du forum
Bobby Watson


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2012

Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne.   Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne. I_icon_minitime2/21/2013, 23:13

Il est en effet plutôt pas mal. Pour Vian, je te conseille aussi ses poèmes, inoubliables vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne.   Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je suis méchante mais quand on me marche sur la queue je ronronne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: