Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi

Aller en bas 
+5
Swann
Cyana
Shia
Carmicael
Anaon
9 participants
AuteurMessage
Anaon
Pilier du forum
Pilier du forum
Anaon


Nombre de messages : 34
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 31/12/2012

Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  Empty
MessageSujet: Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi    Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  I_icon_minitime12/31/2012, 14:19

L'obscurité, le noir. Cette ombre menaçante mais si familière qui s'empare de nous dans le doute. Nous crie dessus et nous réconforte à la fois.
Un sentiment de regret, pointe amère qui détruit de l'intérieur.
Et pourtant cette question, qui sommes nous ?
Je suis un papillon. Je me renouvelle chaque jour et le vit comme le dernier.
Je suis un champs caressé par la douceur d'une brise fraîche.
Je suis un sentiment qui vit et se développe pour finir par mourir.
Je ne suis que regret et solitude dans le tréfonds de mon âme.
Je suis une larme qui coule et se déverse dans un océan de jugement et d'hypocrisie.
Je suis un mot qui peut avoir plusieurs significations.
Je suis plusieurs personnes à la fois et en même temps je suis mort(e).
Je lis très peu et je commence tout juste à écrire.
Ce que je voudrais, c'est faire passer un message dans mes textes et également me faire comprendre, que les gens puissent me connaître au travers de mes écrits.
Je j'aime ce que vous aimez et je déteste ce que vous détestez.
Je suis votre ami(e). Votre père. Votre mère. Votre ennemis. Je en vous car en fin de compte nous finissons tous par ressentir les mêmes émotions un jour. Je ne vous demanderez qu'une seule chose. Je vous demande de croire en moi parce qu'au fond c'est ce qui nous fais avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  Empty
MessageSujet: Re: Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi    Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  I_icon_minitime12/31/2012, 14:29

Bienvenue ! Je laisse les autres faire pour les questions, en attendant je te demanderai de bien vouloir aller signer le règlement !

Je t'informe, de même, que nous sommes en plein remaniement du forum. Aussi, personne ne poste de nouveau texte dans la partie dédiée aux textes tant que nous n'aurons pas fini ^^

Tu recevras un mp, lorsque tout sera réglé, afin de nous délivrer, je l'espère, tes écrits !

Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  Empty
MessageSujet: Re: Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi    Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  I_icon_minitime12/31/2012, 15:00

Bienvenue sur notre joli forum !

Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver ta chambre vu que le ménage a été fait.

Quels genres de textes écris-tu et lis-tu ?
Tu as d'autres passions à part ça ?

Au plaisir de te recroiser et te lire o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  Empty
MessageSujet: Re: Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi    Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  I_icon_minitime12/31/2012, 15:30

Bonjour !

Très jolie présentation !: Wink

Caramel ou chocolat ?

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  Empty
MessageSujet: Re: Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi    Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  I_icon_minitime12/31/2012, 19:19

Enchantée de faire ta connaissance et bienvenue sur le fofow'. :3
Revenir en haut Aller en bas
Antjiana
Poète maudit
Poète maudit
Antjiana


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 145
Age : 26
Localisation : Bordeaux, la ville du vin ':)
Date d'inscription : 08/11/2012

Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  Empty
MessageSujet: Re: Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi    Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  I_icon_minitime1/1/2013, 04:01

Bienvenue dans la maison des fous ! Very Happy Je te préviens, si quelqu'un s'avance vers toi et fait ce smiley : Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  1617085225 ... FUIS
Revenir en haut Aller en bas
Anaon
Pilier du forum
Pilier du forum
Anaon


Nombre de messages : 34
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 31/12/2012

Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  Empty
MessageSujet: Re: Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi    Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  I_icon_minitime1/1/2013, 15:18

Bonjour, tout d'abord merci à vous tous pour cette accueil. ^^

Shia. Tous mes textes s'écrivent dans ma tête et uniquement dans des conditions particulières. Je ne trouve l'inspiration que quand je roule en voiture avec ma musique dans les oreilles. Souvent, mes écrits s'inspirent de mon propre vécu. De phrases que j'ai pu entendre. Mais surtout de ce qui se passe dans ma tête. Et oui, je ne suis pas seul(e) dans ma tête, j'ai toute une communauté. ^^
En lecture, j'ai commencé à lire avec Erik l'Homme, la trilogie du Livre Des Etoiles, que je recommande. Sinon, en ce moment je me lance dans Bernard Werber avec le Cycle Des Dieux et Paradis Sur Mesure. Après, j'ai lu Balzac Et La Petite Tailleuse Chinoise que j'ai beaucoup aimé. One Piece et le seul manga que je lis. Je cherche un livre qui sera me marquer, me toucher émotionnellement mais je n'en trouve pas, j'avais trouvé la biographie de Toni Maguire Ne Le Dis Pas A Maman, mais je me suis arrêté(e) dans ma lecture pour x raisons. Si tu as des livres à me proposer, je suis tout(e) ouï. ^^
Mes passions se résument à être heureux(se) dans tous ce que je fais.

Cyana. Je suis content(e) que ma présentation te plaise. (:
Je suis plus caramel que chocolat, mais j'aime les deux.

Swann. Je suis également enchanté(e) de faire ta connaissance, merci beaucoup. Very Happy

Antjiana. Merci beaucoup pour le renseignement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  Empty
MessageSujet: Re: Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi    Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  I_icon_minitime1/1/2013, 16:07

Conseils de lecture : L’Écume des Jours (space, il faut aimer) de Boris Vian, Entre Dieu et moi c'est fini de Katarina Mazetti, Méto (aussi un peu space) de Yves Grevet.

Voilà, fais-moi signe si tu en veux plus. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Watson
Pilier du forum
Pilier du forum
Bobby Watson


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2012

Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  Empty
MessageSujet: Re: Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi    Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  I_icon_minitime1/1/2013, 18:46

Swann a écrit:
Conseils de lecture : L’Écume des Jours (space, il faut aimer) de Boris Vian, Entre Dieu et moi c'est fini de Katarina Mazetti, Méto (aussi un peu space) de Yves Grevet.

Voilà, fais-moi signe si tu en veux plus. *o*

Je suis choquée affraid , sur les trois livres que tu viens de citer, les deux premiers sont sur ma table de chevet, puisque je les relis à peu près tous les mois. Aurais-tu un don de double-vue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anaon
Pilier du forum
Pilier du forum
Anaon


Nombre de messages : 34
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 31/12/2012

Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  Empty
MessageSujet: Re: Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi    Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  I_icon_minitime1/1/2013, 19:13

Je suis intéressé(e) par Entre Dieu Et Moi C'est Fini, merci beaucoup Swann.^^
Si tu as d'autres livres plus tristes/tragiques, je suis preneur(se). \O/
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  Empty
MessageSujet: Re: Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi    Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  I_icon_minitime1/1/2013, 19:25

Méto est un très bon livre, je le recommande également.

Sinon, je ne peux que te parler d'Hunger Games, de mon idole Pierre Bottero, de La Guerre des Elfes (autrefois appelée La Guerre des Fées), de 1984 de Georges Orwell... ça suffit peut-être ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Antjiana
Poète maudit
Poète maudit
Antjiana


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 145
Age : 26
Localisation : Bordeaux, la ville du vin ':)
Date d'inscription : 08/11/2012

Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  Empty
MessageSujet: Re: Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi    Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  I_icon_minitime1/1/2013, 19:49

Pour un livre déprimant tu as Le Combat d'hiver , prévois ta boîte de mouchoirs Smile Sinon, tu as les pièce de théâtres tragiques qui peuvent faire leurs petits effets ...
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  Empty
MessageSujet: Re: Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi    Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  I_icon_minitime1/2/2013, 13:07

Bobby Watson : Bien sûr, je suis un marabout, tout le monde sait ça. ¤_¤
Lesquels sont sur ta table de chevet ?

Anaon : Pas de quoi, je conseille comme Shia 1984 de George Orwell que je viens de terminer. Niveau triste/tragique, il y a aussi Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig et Fahrenheit 451 de Ray Bradbury. Je conseille également certains livres d'Eric-Emmanuel Schmitt (notamment La femme au miroir). Voilà. :3

Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  Empty
MessageSujet: Re: Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi    Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  I_icon_minitime1/2/2013, 18:55

Je suis en train de lire 1984, et c'est excellent.
Sinon, côté roman jeunesse bien triste, il y a Chroniques des temps obscurs, ou Tunnels. ça clamse à tour de bras... Swann, ces trois romans ont l'air très intéressants... Il faut que je lise l'écume des jours depuis plusieurs mois...
Bref, bienvenue à toi, chez Jean-Yves. Bon pèlerinage des pastèques inter-saisonnières.
Revenir en haut Aller en bas
Antjiana
Poète maudit
Poète maudit
Antjiana


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 145
Age : 26
Localisation : Bordeaux, la ville du vin ':)
Date d'inscription : 08/11/2012

Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  Empty
MessageSujet: Re: Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi    Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  I_icon_minitime1/2/2013, 19:05

Sans quoi moi je ne sais pas pourquoi mais j'ai pleuré en lisant La Guerre des Clans yes yes
Je ne comprends pas pourquoi tous le monde est en admiration devant 1984 scratch , je l'ai lu et j'ai trouvé le style d'écriture très moyen ... Mais il faut avouer que j'ai des goûts spéciaux ...
Tu peux toujours lire Oh Boy ( j'ai oublié le nom de l'auteur ), un roman moderne très très très touchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaon
Pilier du forum
Pilier du forum
Anaon


Nombre de messages : 34
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 31/12/2012

Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  Empty
MessageSujet: Re: Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi    Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  I_icon_minitime1/2/2013, 19:17

Merci beaucoup à tous pour vos suggestions. \O/
Pour 1984 de Orwell, je suis contente que vous me disiez qu'il est bien parce que je dois le lire dans le courant de l'année. ^^
Sinon, il y a beaucoup d'autres livres que vous avez cités que j'ai envie de lire. Merci beaucoup vraiment. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  Empty
MessageSujet: Re: Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi    Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  I_icon_minitime1/2/2013, 22:57

Antj' : Tu as oublié l'auteure de Oh Boy ?! affraid
Mais c'est Marie-Aude Murail voyons ! Comment oses-tu oublier l'auteure qui a bercée mon enfance ?! *Tu veux un thé ?*
Sinon, de Marie-Aude Murail, il y a Le tueur à la cravate qui est simplement sublime. C'est un mélange entre polar et mélodrame, je le conseille aussi vivement.

Anaon : Pas de quoi et n'hésite pas à aller voir les autres parties du forum. :3
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Watson
Pilier du forum
Pilier du forum
Bobby Watson


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2012

Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  Empty
MessageSujet: Re: Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi    Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  I_icon_minitime1/2/2013, 23:21

Swann a écrit:
Bobby Watson : Bien sûr, je suis un marabout, tout le monde sait ça. ¤_¤
Lesquels sont sur ta table de chevet ?

L'écume des jours (et puis d'autres Vian aussi) et Entre Dieu et moi c'est fini, entre autres, parce que ma table de chevet est assez grande quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  Empty
MessageSujet: Re: Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi    Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  I_icon_minitime1/2/2013, 23:33

Vian (et Vernon Sullivan) déchire(nt), c'est indéniable. Par contre, je ne les conseillerais pas tous, ça peut choquer les âmes sensibles. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Watson
Pilier du forum
Pilier du forum
Bobby Watson


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2012

Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  Empty
MessageSujet: Re: Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi    Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  I_icon_minitime1/2/2013, 23:34

Ouais, je crois que le mot "déchire" est approprié quand on parle de Vian (et de V. Sullivan).
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit
Romancier
Romancier
BlackRabbit


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/09/2012

Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  Empty
MessageSujet: Re: Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi    Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  I_icon_minitime1/5/2013, 17:34

Bienvenue à toi et bonne année!

Très jolie présentation, comme ton avatar ^^

Au plaisir de te croiser dans les couloirs (je ne te menace pas hein) :rire:

By-Bye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaon
Pilier du forum
Pilier du forum
Anaon


Nombre de messages : 34
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 31/12/2012

Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  Empty
MessageSujet: Re: Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi    Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  I_icon_minitime1/6/2013, 14:27

Merci beaucoup B-Rabbit. ^^
Je viens juste de me mettre à regarder Pandora Hearts, coïncidence ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  Empty
MessageSujet: Re: Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi    Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inutile de croire à la vie éternelle, crois seulement en moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hmm .. Je crois que je suis une nouvelle !
» Je crois qu'avant toute chose, on attend une modeste présentation de ma part, ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: