Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Floodons, mes amis, floodons -avec modération-

Aller en bas 
+21
natshez
Plume Eternelle
Haedrich
Caladis
Ohiro
-Schweps'y
Tom Elemsis
Carmicael
Naïla Sombres Rêves
Eqkter
Zahra
Akira
Nilo
Antjiana
BlackRabbit
Gaï Mulkairn
Swann
Mirajane
Doce
Cyana
Margogotte
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Antjiana
Poète maudit
Poète maudit
Antjiana


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 145
Age : 26
Localisation : Bordeaux, la ville du vin ':)
Date d'inscription : 08/11/2012

Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodons, mes amis, floodons -avec modération-   Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 I_icon_minitime1/7/2013, 18:30

Alex épouses moi Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 1637911638
Sans quoi Shewb je pensais certes, en me mariant avec JGL, à quelque chose de gros mais pas à ses sous ... JE ME DEVAIS DE LA SORTIR PARDON

I would never say Never I will fight I ( vive l'anglais coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodons, mes amis, floodons -avec modération-   Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 I_icon_minitime1/7/2013, 23:56

Rien que le nom me fait peur Carmi !

Je frapperai Nilo, et tout ceux qui tenteront de s'en approcher ! Mais surtout Nilo ( coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodons, mes amis, floodons -avec modération-   Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 I_icon_minitime1/8/2013, 12:19

Owi mon teter toi même tu sais. :3
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodons, mes amis, floodons -avec modération-   Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 I_icon_minitime1/13/2013, 00:16

Aaaargh. Quelle soirée pourrie j'ai passée... Hem.
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodons, mes amis, floodons -avec modération-   Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 I_icon_minitime1/13/2013, 00:34

Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodons, mes amis, floodons -avec modération-   Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 I_icon_minitime1/13/2013, 12:16

Parce que je suis restée devant une émission débile et chiante pendant deux heures au lieu de me taper un bon film... Rhaaa, en plus mes parents étaient trop de mauvaise humeur... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodons, mes amis, floodons -avec modération-   Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 I_icon_minitime1/13/2013, 14:18

Ça arrive parfois...

Est-ce qu'il fait beau chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodons, mes amis, floodons -avec modération-   Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 I_icon_minitime1/13/2013, 14:50

Nan, il pleut.

Essai sur le poulet lapin aux pruneaux :

Un beau jour, une Déesse assez jeune et naïve cueillit un fruit de l'arbre divin qui trônait au milieu de la grande salle de réunion des Dieux. Le fruit était assez gros, de forme ovale, de couleur sombre et s'appelait pruneau. Elle le goûta et s'en enticha immédiatement. La Déesse décida donc d'aller chercher un panier en osier de le remplir de ce mets délicieux. Mais alors qu'elle détachait les pruneaux un à un, elle entendit un fracas derrière elle. De surprise, elle en lâcha un qui, au moment de tomber sur le sol, le traversa de part en part.
Le pruneau dévala l'immensité du ciel, passant au travers des nuages immaculés, et, du fait du manque d'oxygène, rétrécissant un peu plus à chaque kilomètre parcouru. Après une semaine toute entière, il arriva sur la terre et le hasard fit qu'il tomba sur la tête d'un lapin, dans une petite ferme de basse Normandie. Son noyau était si dur que le lapin fut tué sur le coup. Le fermier qui passait par là vit le lapin mort et le pruneau à côté. Il examina soigneusement ce dernier, en extirpa le noyau et le planta dans un coin de son potager, entre les carottes et les choux.
Le fermier était bien imprudent et il ne lui vint pas à l'idée que ce fruit pût être empoisonné. Il le laissa mariner dans du vin rouge et le servit avec le lapin à lui-même et à sa famille quelques heures plus tard. Tous trouvèrent le plat fameux.

Ainsi fut créé le lapin aux pruneaux, prenez-en de la graine. C'est un mets des Dieux (encore plus que Ferrero Rocher, si, si).

Prochainement, Essai sur les pommes de terre.

Hum, hum, excusez ce moment de faiblesse, je m'ennuie tellement... Ça ne se reproduira plus. *o*




Dernière édition par Swann le 1/28/2013, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodons, mes amis, floodons -avec modération-   Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 I_icon_minitime1/25/2013, 18:57

Les z'amis, nous avons atteint les 100 membres hap

Swann, hâte de voir cet essai sur les pommes de terre (je suppose qu'il nous fera réfléchir sur pourquoi on les appelle plutôt patates, et leurs très différentes présentations culinaires).
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodons, mes amis, floodons -avec modération-   Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 I_icon_minitime1/25/2013, 21:29

Citation :
Essai sur le poulet aux pruneaux :
Citation :
Ainsi fut créé le lapin aux pruneaux

Pour quoi diable un essai sur le poulet aux pruneaux nous apprend-t-il la création du lapin aux pruneaux ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodons, mes amis, floodons -avec modération-   Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 I_icon_minitime1/28/2013, 18:51

Akira : 8D Je m'en étais même pas rendue compte... *court se planquer six mètres sous terre*

Je corrige, shame on me. xD

Ouf, je travaille trop en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodons, mes amis, floodons -avec modération-   Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 I_icon_minitime1/28/2013, 20:15

C'est peut-être mon ordi qui plante, mais suis-je la seule à ne pas voir la petite image quand il n'y a pas de nouveau message ?
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodons, mes amis, floodons -avec modération-   Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 I_icon_minitime1/28/2013, 20:38

Moi au lieu de l'image pour les nouveaux messages j'ai écris "Nouveaux messages"
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodons, mes amis, floodons -avec modération-   Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 I_icon_minitime1/28/2013, 20:50

Moi j'ai vraiment juste un fucking petit carré vert. Idem pour supprimer les messages des gens, j'ai un fucking petit rectangle vert au lieu de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodons, mes amis, floodons -avec modération-   Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 I_icon_minitime1/28/2013, 22:04

Bon, ben c'était cassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Shewb
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Shewb


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : En orbite. Et j'ai pas fini de tourner
Date d'inscription : 09/11/2012

Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodons, mes amis, floodons -avec modération-   Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 I_icon_minitime1/29/2013, 07:32

C'est la révolte des ordinateurs qui commence…
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodons, mes amis, floodons -avec modération-   Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 I_icon_minitime1/29/2013, 09:11

Bon d'après ce que j'ai pu en savoir forum actif avait un petit soucis de maintenance hier soir tout à dû être remis en ordre ce matin. Dormez braves gens tout est calme.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodons, mes amis, floodons -avec modération-   Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 I_icon_minitime1/29/2013, 18:09

Ouaip c'est resté pas mal de temps en maintenance hier soir...

Sinon, j'aurai bien besoin de conseils pour convaincre ma mère de me laisser aller au concert d'Helloween avec mon père le 8 avril... C'est une veille de cours du coup elle veut pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodons, mes amis, floodons -avec modération-   Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 I_icon_minitime1/30/2013, 09:31

Tu dors à fond dix nuits avant \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodons, mes amis, floodons -avec modération-   Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 I_icon_minitime2/2/2013, 16:03

C'est une très bonne idée \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodons, mes amis, floodons -avec modération-   Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 I_icon_minitime2/2/2013, 16:35

Ou alors tu ne dors pas pendant une nuit pour lui montrer que tu peux résister, à tes risques et périls ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodons, mes amis, floodons -avec modération-   Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 I_icon_minitime2/2/2013, 18:54

Je crois que je préfère la première solution x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Shewb
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Shewb


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : En orbite. Et j'ai pas fini de tourner
Date d'inscription : 09/11/2012

Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodons, mes amis, floodons -avec modération-   Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 I_icon_minitime2/4/2013, 17:41

J'ai une solution Shia, tu enfermes tes parents dans le congélo le soir, tu vas au concert, et tu les décongèles. Ils ne se seront pas rendu compte de ton absence, mais ils ne seront jamais ce qu'ils ont fait cette nuit là !

La nourriture américaine à base de hamburgers et de pizzas ne me réussit pas trop en ce moment. Vivement que je rentre à Clermont pour commencer un régime. Ça commencera par fromages et saucissons d'Auvergne puis une raclette. Et pour la suite on avisera…
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodons, mes amis, floodons -avec modération-   Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 I_icon_minitime2/4/2013, 21:24

Bah non, je veux y aller avec mon papa ! :c

Les régimes c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Shewb
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Shewb


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : En orbite. Et j'ai pas fini de tourner
Date d'inscription : 09/11/2012

Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodons, mes amis, floodons -avec modération-   Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 I_icon_minitime3/22/2013, 16:34

Je veux passer au pal tous les rois de France et d'ailleurs qui n'ont pas réussi à conquérir, annexer et conserver cette foutue île britannique durant le dernier millénaire.
Bande d'incapables ! Voyez comment les générations qui vous précèdent aujourd'hui souffrent par votre faute. La torture qu'ils sont obligés de subir suite à votre incompétence. Les générations de perverties dont vous avez permis la naissance.
J'espère que vous êtes conscient de votre erreur, vous là haut, et que vous la regrettez amèrement. Car dans le cas contraire nous nous ferons une joie. Que dis-je ? Un devoir ! De vous en faire prendre conscience lorsque nous vous rejoindrons. Qu'importe votre royale posture. Devant le mal que vous n'avez pas su stopper, rien, dans l'Univers comme ailleurs, ne peut vous protéger de votre châtiment…

Un auteur anonyme qui n'éprouve aucune, mais alors aucune aversion
pour cette petite langue insulaire qu'est l'anglais.


Au fait Shia, comment ça se profile ton concert ?

[Edit] : inutilement, mais totalement intutilement. Z'avez remarquez que Carmi a actuellement 666 messages de postées… Elle va se transformer en modo diabolique et nous faire souffrir les milles tourments de l'enfer affraid. À bah non. C'est déjà le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floodons, mes amis, floodons -avec modération-   Floodons, mes amis, floodons -avec modération- - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodons, mes amis, floodons -avec modération-
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.
» Amis du soir... bonsoir
» [A tout eux que j'ais pas commenté] Dénoncer vous avec toute la lâcheté nécessaire! \O/
» ~ Je rêve d'une bibliothèque avec échelle ...
» News Mai 2012: Que la force soit avec nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Bavardages sans frontière-
Sauter vers: