Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les differentes sortes de rires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Small-D
Poète maudit
Poète maudit
Small-D


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Là ou je suis, ça n'a pas d'importance. Tant que je vis, tant que je suis... ( Owi, je suis poète ♥ °w° )
Date d'inscription : 18/11/2011

Les differentes sortes de rires Empty
MessageSujet: Les differentes sortes de rires   Les differentes sortes de rires I_icon_minitime11/29/2012, 11:44

Suite à un de mes textes, et en ayant vu un poste où ça parlait du rire, je me suis demandé quelles étaient les différentes sortes de rire, de quelles façons on pouvait faire rire notre/nos personnage(s) et...SURPRISE ._.

J'ignorai qu'il y avait autant de rires différents, franchement ( Je suis un peu inculte, faut croire)...
Donc, voilà, je me dois de vous faire partager ça, quand même. En espérant que ça vous aide.
Cliquez là. Les differentes sortes de rires 4051384596
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Poète maudit
Poète maudit
Mirajane


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre devant l'écran
Date d'inscription : 28/11/2012

Les differentes sortes de rires Empty
MessageSujet: Re: Les differentes sortes de rires   Les differentes sortes de rires I_icon_minitime11/29/2012, 17:12

Il est bien comme site.

Ça serait pas mal de faire un sorte de répertoire avec les différents rires, colères, joies ... En bref les différentes expressions détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Small-D
Poète maudit
Poète maudit
Small-D


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Là ou je suis, ça n'a pas d'importance. Tant que je vis, tant que je suis... ( Owi, je suis poète ♥ °w° )
Date d'inscription : 18/11/2011

Les differentes sortes de rires Empty
MessageSujet: Re: Les differentes sortes de rires   Les differentes sortes de rires I_icon_minitime11/30/2012, 11:35

Oui, je pense que ça pourrait être pas mal effectivement ! Les differentes sortes de rires 4051384596

Ces derniers temps (bien que je n'ai pas vraiment de temps libre pour bien m'y consacrer), je fais pas mal de recherche pour améliorer mes écrits (Notamment dans les expressions du personnage, mais aussi sur le physique de ce dernier ! Car j'avoue avoir beaucoup de mal pour décrire mes perso'...).

J'ai trouvé deux trois sites super intéressants qui m'aident vachement ( dont celui au dessus), et je pense les poster ce week-end (quand j'aurais le temps, donc) yes


Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Poète maudit
Poète maudit
Mirajane


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre devant l'écran
Date d'inscription : 28/11/2012

Les differentes sortes de rires Empty
MessageSujet: Re: Les differentes sortes de rires   Les differentes sortes de rires I_icon_minitime11/30/2012, 11:55

Si tu as besoin d'aide dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Les differentes sortes de rires Empty
MessageSujet: Re: Les differentes sortes de rires   Les differentes sortes de rires I_icon_minitime11/30/2012, 15:24

Concernant les descriptions, il me semble qu'il y a déjà un post là-dessus, mais vérifie tout de même, je ne suis pas sûre à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Poète maudit
Poète maudit
Mirajane


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre devant l'écran
Date d'inscription : 28/11/2012

Les differentes sortes de rires Empty
MessageSujet: Re: Les differentes sortes de rires   Les differentes sortes de rires I_icon_minitime11/30/2012, 16:13

Ah oki, j'irai jeter un coup d’œil

Mirajane en mode archéologue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Les differentes sortes de rires Empty
MessageSujet: Re: Les differentes sortes de rires   Les differentes sortes de rires I_icon_minitime11/30/2012, 18:20

Bien vu Carmi, il y a un exercice Décrire autrement qui avait été créé il y a un an, mais on peut toujours remonter le sujet si des membres veulent s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Les differentes sortes de rires Empty
MessageSujet: Re: Les differentes sortes de rires   Les differentes sortes de rires I_icon_minitime11/30/2012, 20:55

Oui, je me souvenais d'un truc dans le genre, posté par Mieko si j'me souviens bien. C'était simplement pour éviter la création d'un sujet identique plus ou moins à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les differentes sortes de rires Empty
MessageSujet: Re: Les differentes sortes de rires   Les differentes sortes de rires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les differentes sortes de rires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Travailler en s'amusant :: L'atelier :: Liens utiles-
Sauter vers: