Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucou là dedans!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou là dedans!! Empty
MessageSujet: Coucou là dedans!!   Coucou là dedans!! I_icon_minitime8/6/2009, 18:03

Hello à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'appelle Emma, et j'adore écrire!! J'aime lire aussi et jouer avec mon chat!
Si vous avez des questions, allez-y!!
A bientôt!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou là dedans!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou là dedans!!   Coucou là dedans!! I_icon_minitime8/6/2009, 18:07

salut moi aussi je suis nouveau depuis hier xD mais bon ... dit tu as déjà écrit des truc ??? faudra les poster ....


Zega (pierre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou là dedans!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou là dedans!!   Coucou là dedans!! I_icon_minitime8/6/2009, 18:09

Saalut! Oui, oui, j'ai déjà écrit un tas d'histoires! Je vais les poster ne t'inquiètes pas! Laughing
Et toi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou là dedans!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou là dedans!!   Coucou là dedans!! I_icon_minitime8/6/2009, 18:20

Waw, beaucoup d'enthousiasme à ce que je vois ! Et bien, bienvenue à toi chère Zaya ! Je me présente : Elalya Andril, elfe noire, membre de la Ligue Anti-Chats, générallette des Murmeltiere (sur-employée par Sa Majesté Eqkter et par Sa Sainteté Nox mais sous-payée), Ordre de Merlin, première classe, patati, patata.

(Oui, Gus', je me suis auto-attribuée l'Ordre de Merlin. Mais tu n'as pas lu Harry Potter. Dommage... *sors sa dague*)

Je t'encourage donc à aller faire un tour sur le règlement et sur la charte du boulet (en d'autres termes, ce qu'il est sympathique de ne pas faire lol).

Place aux questions :
Connais-tu Tara Duncan ? Donjon de Naheulbeuk ? Maliki ?
Quel âge as-tu ?
Chat ou Murmeltiere (= marmotte) ?
Considères-tu toi aussi que l'influence des Teletubbies sur les enfants en bas âge est néfaste pour l'intelligence, la décence, la sagesse et la croissance ?
Es-tu prête à subir le stress qu'est le forumage ? (Si si, c'est stressant, surtout sur les forums d'écriture. Tu verras quand on te supplieras de poster une suite que tu n'auras peut-être pas écrite lol.)

Bon, j'en ai d'autres, mais je m'arrête là. Je veux juste voir la réaction de Gugus. Ah, au fait, petite précision : Gus' est une fille. Voilà. Simplement pour éviter qu'elle ne t'assome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou là dedans!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou là dedans!!   Coucou là dedans!! I_icon_minitime8/6/2009, 18:24

wow, chouette, des questions! Very Happy

Connais-tu Tara Duncan ? Donjon de Naheulbeuk ? Maliki ? Oui, oui, ouiiiiii!!!!
Quel âge as-tu ?13 ans
Chat ou Murmeltiere (= marmotte) ? Chats à 400 %
Considères-tu toi aussi que l'influence des Teletubbies sur les enfants en bas âge est néfaste pour l'intelligence, la décence, la sagesse et la croissance ? Euh... mouais...
Es-tu prête à subir le stress qu'est le forumage ? (Si si, c'est stressant, surtout sur les forums d'écriture. Tu verras quand on te supplieras de poster une suite que tu n'auras peut-être pas écrite lol.) A fond XD!


Voilàààà!
Sinon, Gus', c'est une fille? Ok lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou là dedans!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou là dedans!!   Coucou là dedans!! I_icon_minitime8/6/2009, 18:25

Hey hey!
Bienvenue par là!
Pas de questions, je suis plus ou moins crevée xD
Bon bah les conseils habituels, flood pas trop (pas du tout serait le mieux xD), commente les fics des autres, lis et signe le réglement, amuses-toi bien, laisse tes fics... et tout ça, quoi! xD

Encore bienvenue!


ELA!! T'as posté en même temps que moi xD Ma réaction :
PIQUES PAS MES QUESTIONS!!!
Pour la peine j'en mets, nah xD
-As-tu déjà essayé de te lêcher le coude, et as-tu remarqué que c'était impossible?(si, si, jte jure!)
-Ta dernière honte?(hormis celle des trois dernières minutes où tu viens d'essayer de te lêcher le coude xD)

NAH!
Et oui je suis une FILLE.
Et range cette dague Ela, tu ne fais pas le poids face à ma mitraillette Twisted Evil
Et moi je m'attribue le titre de "Si tu fais pas gaffe à l'orthographe t'es couic" =D Je sais, c'est pas un titre xD

Bienvenue quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou là dedans!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou là dedans!!   Coucou là dedans!! I_icon_minitime8/6/2009, 18:29

Arf, c'était serré lol.

Gus', on t'a déjà dit que t'es tellement douée que la seule arme que tu puisses manier c'es tun pistolet à eau.

Lol, merci pour tes réponses (enfin un fan de Tara !)

Oh non, une partisante des chats. C'est vraiment pas de chance. BOUHOUHOU mais POURQUOI personne ne se rend compte que les chats veulent RENVERSER l'HUMANITÉ et prendre le CONTRÔLE du MONDE ? POURQUOI ? Bouhouhou Crying or Very sad Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou là dedans!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou là dedans!!   Coucou là dedans!! I_icon_minitime8/6/2009, 18:30

Supeer l'ambiance XDDDDDD
J'ai le droit de sortir mon lance-flamme???????



-As-tu déjà essayé de te lêcher le coude, et as-tu remarqué que c'était impossible?(si, si, jte jure!) oui, à l'instant même! C'est vrai que c'est pas possible XDD
-Ta dernière honte?(hormis celle des trois dernières minutes où tu viens d'essayer de te lêcher le coude xD) ben celle là et puis... oh ben comme faut en mettre qu'une on va dire celle là XD (et sinon, celle ou j'avoue que j'ai essayé MDR)

M'en fiche des questions, allez-y, je répondrais à toutes XD
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Coucou là dedans!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou là dedans!!   Coucou là dedans!! I_icon_minitime8/6/2009, 18:44

Wahou, que d'enthousiasme! Bienvenue dans le coin, en tout cas. Puisses-tu te plaire sur ce forum. N'hésites pas à poster, commenter, critiquer (avec respect), etc...
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Coucou là dedans!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou là dedans!!   Coucou là dedans!! I_icon_minitime8/6/2009, 18:48

Ela.... Tu sais que je peux abuser de mon pouvoir maintenant? Twisted Evil
Fais gaffe! Je peux éditer touuuus tes messages (sauf sur la partie Battle parce que c'est toi qui a le pouvoir)
Héhéhé.... xD

Les Chats sont les meilleurs, Ela, te poses pas de questions. Ca risque de trop faire chauffer ce qu'il reste de ton cerveau... xD

xD Zaya, j'aurai bien aimé voir ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Coucou là dedans!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou là dedans!!   Coucou là dedans!! I_icon_minitime8/6/2009, 20:36

Hey, bienvenue à toi. J'attends avec impatience tes textes, en fait je vais de ce pas voir si tu a déjà posté quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Coucou là dedans!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou là dedans!!   Coucou là dedans!! I_icon_minitime8/6/2009, 21:23

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Coucou là dedans!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou là dedans!!   Coucou là dedans!! I_icon_minitime8/8/2009, 11:53

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou là dedans!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou là dedans!!   Coucou là dedans!! I_icon_minitime8/9/2009, 21:32

Gus', pour voir quelqu'un essayer de se lécher le coude, il n'y a qu'un moyen : le faire et se regarder dans un miroir... et si mon cerveau chauffe trop, le tien est carrément rendu àl'état gazeux... héhéhé...

Gus', si tu y tiens, je peux te désiscrire de la Battle... mouhahaha (non, je le ferais pas, ce serait dégueulasse) ah, et tu t'es plantée dans la Battle toi VS moi, va y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou là dedans!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou là dedans!!   Coucou là dedans!! I_icon_minitime8/9/2009, 22:13

Je vois que c'est dans une joyeuse dispute entre Ela et Gus que je t'écris ( va falloir t'habituer XD )

Quelques questions :

- Penses-tu que les pets shop en forme de chat sont néfaste pour les doigts des enfant ?
- Regrettes-tu de t'être inscrite ici ?

C'est tout pour le moment.

J'avais oublié : BIENVENUE x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Raikage
Poète maudit
Poète maudit
Kirin Raikage


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 21/07/2009

Coucou là dedans!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou là dedans!!   Coucou là dedans!! I_icon_minitime8/9/2009, 22:15

Z'omg.

Bienvenue. o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou là dedans!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou là dedans!!   Coucou là dedans!! I_icon_minitime8/9/2009, 22:50

Mais non, on se dispute pas, la preuve, le forum n'a pas explosé. Enfin quoi, on se dispute jamais, avec Gus' ! Pour qui tu nous prends ? XD on défends simplement nos intérêts ! D'accord, j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou là dedans!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou là dedans!!   Coucou là dedans!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou là dedans!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: