Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House

Aller en bas 
+9
Akira
Swann
Naïla Sombres Rêves
Carmicael
Zahra
Cyana
clarca
Margogotte
Dr. House
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Small-D
Poète maudit
Poète maudit
Small-D


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Là ou je suis, ça n'a pas d'importance. Tant que je vis, tant que je suis... ( Owi, je suis poète ♥ °w° )
Date d'inscription : 18/11/2011

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House - Page 2 I_icon_minitime11/26/2012, 08:48

Bienvenue "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House - Page 2 4051384596
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House - Page 2 I_icon_minitime11/26/2012, 20:45

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr. House
Pilier du forum
Pilier du forum
Dr. House


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 23/11/2012

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House - Page 2 I_icon_minitime12/2/2012, 09:39

Merki à vous ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis unique, comme chaque être.
» Trouvez-moi un titre si ça vous fait plaisir ^^
» Je ne suis pas folle vous savez.
» Si vous ne me connaissiez pas,vous avez raté quelque chose ! Rattrapez-vous vite en cliquant !
» Dites-moi de quoi vous rêvez, je vous dirais qui vous êtes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: