Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House

Aller en bas 
+9
Akira
Swann
Naïla Sombres Rêves
Carmicael
Zahra
Cyana
clarca
Margogotte
Dr. House
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr. House
Pilier du forum
Pilier du forum
Dr. House


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 23/11/2012

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House Empty
MessageSujet: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House I_icon_minitime11/24/2012, 12:10

Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir !

Sur SkyDreams, House est dans la place.

Coucou mes p'tits loups, comment ça va ? Moi ça va très bien en ce moment ! Very Happy Bon, l'heure impose des présentations. Moi je suis Dany dans la vraie vie (marrant de dire ça) et je vis en Gironde dans le Sud-Ouest de la France dans une ville qui se trouve être à côté d'une autre ville (louche). J'ai 15 ans et je suis né le jour de mon anniversaire ce qui m'a toujours étonné. D'ailleurs j'ai 16 ans le 11 Février pour ceux qui voudrait me noter dans leur calendrier. Razz
J'écoute toutes sortes de musiques. Du classique à la pop en passant par le rap et le disco. Smile
Mes séries favorites sont : Charmed, Dr. House, Vampire Diaries, Glee, Sanctuary.
Mes films adorés sont : Avatar, Identité secrète, Never Back Down, Percy Jackson, Doomsday, tous les Harry Potter et les Seigneur des anneaux.
Passons à présent au "J'aime, j'aime pas". Alors, j'aime les sorties entre amis quand il n'y a pas de tension dans l'air. J'aime manger des choses. J'aime les petites filles (Oui je suis pédophile). J'aime lire des romans du genre fantastique et chevaleresque. Mes auteurs préférés sont : J. K. Rowling, J. R. R. Tolkien, Maxime Chattam, Elspeth Cooper.
J'aime Doudouce I love you mais vous ne saurez jamais qui cela peut être ! Tiiinnn ! J'aime l'hiver parce que souvent il neige et que la neige c'est beau, les rayons du soleil luisent dans ce manteau blanc et on en reste bouche bée. Même si après je la défonce car je trouve ça marrant ! rabbit J'aime beaucoup ce smiley, son nom c'est "rabbit". Prononcé à la française c'est légèrement moins élégant. Ca me fait penser à un rat qui a été génétiquement modifié et qui à présent à une ... bref... passons... .
Je n'aime pas les légumes que les extraterrestres nous forcent à manger, tous ces petits pois vert, ces arbres miniatures appelés aussi : Brocolis.
Je déteste les lâches et donc tout le vocabulaire qui s'en découle.
Je ne suis pas fan de mangas (Oh !). Suspect

Voilà, je pense que cela suffira, bisous les gens ! jocolor

P.S. : Tu veux un bonbon ? Alors montes dans ma camionnette... cat
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House I_icon_minitime11/24/2012, 12:17

ON A EXACTEMENT LES MÊMES GOÛTS MON FRÈRE "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House 1786228450 Dr. House, Glee (j'ai croisé le sosie de Kurt hier au fait), Harry Potter, les récits chevaleresques de cape et d'épée (d'ailleurs dans le genre, je te conseille "la Belgariade" et "Princess Bride", personnellement je ne m'en lasse pas !). ET EN PLUS TU N'AIMES PAS LES MANGAS coeur Et puis ça tombe bien, je suis une fille et je suis pas très grande, épouse-moi <3

Hum, plus sérieusement : bienvenue parmi nous, puisses-tu survivre aux questions barrées des autres (bon t'en as déjà eu un petit aperçu avec mon super accueil Cool ), poster tes textes et commenter ceux des autres.

D'ailleurs, tu écris quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
clarca
Pilier du forum
Pilier du forum
clarca


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2012

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House I_icon_minitime11/24/2012, 12:23

Bienvenue !

Nutella à la petite cuillère ou en tartine ?
En quelle année les moutons à tentacule bleus ont-ils décidé de porter des short rose à la place de leur "moumoute" ?
As-tu des projets d'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House I_icon_minitime11/24/2012, 12:42

Clarca, ça ne s'arrange pas ! lol!

Bienvenue ! Smile

Caramel ou chocolat ?

Quel genre de textes écris-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House I_icon_minitime11/24/2012, 12:56

Gogotte, j'adore ton accueil coeur
Bienvenue jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Dr. House
Pilier du forum
Pilier du forum
Dr. House


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 23/11/2012

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House I_icon_minitime11/24/2012, 13:01

WESH MA SOEUR ! MARIONS-NOUS LA-BAS ! "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House 1637911638

Je connais "Princess Bride", le film je veux dire.

Réponse générale : j'écris des nouvelles, des fictions, et bientôt une poésie. Mon genre favori est le fantastique. Smile

Je posterai bientôt plusieurs textes. Le temps de revoir et de peaufiner les détails.

Clarca : Tartines au Nutella, trempées dans un bol de lait chaud accompagné d'un verre de jus d'orange. Délicieux. Smile

- Les moutons en short, si je me souviens bien c'était en 3152 après J-C (Jean-Claude).

-Ouais j'ai beaucoup de projet que je devrai bientôt mettre sur papier. Smile

Cyana : Chocolat au coeur de caramel ! Sans la moindre hésitation !

Zahra : Je ne suis pas un Padawan, tu es mon Padawan je suis le maître Yoda et ton CDD prend fin, au revoir ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House I_icon_minitime11/24/2012, 13:05

Enfin quelqu'un qui écrit du fantastique coeur

Bienvenue parmi nous ! Ta chambre est par là-bas *montre le grenier du manoir* T'inquiètes pas, y'a un réchaud !

Sinon, penses-tu qu'un jour les pastèques grises à poils longs domineront le monde ? hap

Au plaisir de te lire !

PS : Vous voulez vous marier entre frère et soeur ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Dr. House
Pilier du forum
Pilier du forum
Dr. House


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 23/11/2012

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House I_icon_minitime11/24/2012, 13:14

Mercii !

Pour la chambre j'ai ce qu'il faut. Ma tante Quechua et le tour et joué. Smile

Non, les pastèques grises à poils longs ne domineront pas le monde d'aussi tôt. Laissons d'abord les clémentines mauves mesurant deux mètres cinquante envahir cette planète. Qu'en penses-tu ?

Au plaisir d'être lu !

En fait elle a été adopté la pauvre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House I_icon_minitime11/24/2012, 13:17

Yeah ! Un membre qui a de la répartie ! J'aime ça grands dieux ! Je te prends sous mon aile hap

Cependant, tu oublies que les clémentines mauves mesurant deux mètres cinquante sont souvent mangées par les rhinocéros à trois cornes dansant la polka au bord des fleuves...Espérons qu'elles leur survivent, sinon elles n'envahiront jamais le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. House
Pilier du forum
Pilier du forum
Dr. House


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 23/11/2012

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House I_icon_minitime11/24/2012, 13:22

Ces clémentines sont rusées, elle ont demandé de l'aide aux poires rouges meurtrieuses de rhinocéros à trois cornes dansant la polka au bord des fleuves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House I_icon_minitime11/24/2012, 13:23

Damned ! Je n'étais pas au courant de cette alliance ! Tu es bien érudit ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House I_icon_minitime11/24/2012, 13:25

Whouahou on va bien s'entendre : Vampire diaries , Harry potter , Glee et identité secrete puis t'aime pas les mangas ^^

A ton avis pense tu que les lapin crétin domineront le monde ?

au plaisir de te recroiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. House
Pilier du forum
Pilier du forum
Dr. House


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 23/11/2012

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House I_icon_minitime11/24/2012, 13:31

Carmicael : Pas autant que toi ma chère amie. Very Happy

Alex l'écrivain : C'est fou tous ces gens qui veulent dominer le monde, ils peuvent pas faire la queue ?

Je crains qu'ils ne soient pas assez intelligents pour envahir cette petite planète bleu. Ray-man va les exterminer ! Ca ne fait aucun doute !

P.S. : Je suis content de partager un aussi grand nombre de points communs avec chacun de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House I_icon_minitime11/24/2012, 13:48

Owi je vais me marier coeur (mais comment ça j'ai été adoptée ? Oo )
Ah le film de Princess Bride est pas mal, mais je parlais du livre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House I_icon_minitime11/24/2012, 13:48

Mais au fait... Gogotte... N'as-tu pas déjà juré fidélité et amour envers Caladis, et ce pour le pire comme le meilleur, dans la santé comme dans la maladie, jusqu'à ce que la mort vous sépare ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House I_icon_minitime11/24/2012, 13:56

Si mais il me délaisse
Certes, certes :c House sera donc mon second choix !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. House
Pilier du forum
Pilier du forum
Dr. House


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 23/11/2012

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House I_icon_minitime11/24/2012, 14:10

Je ne veux pas être mêlé à ça moi ! xD
Je suis donc marié. Je jure amour et fidélité au célibat. Jusqu'à ce que l'âme-soeur vienne à ma porte !
Revenir en haut Aller en bas
Naïla Sombres Rêves
Poète maudit
Poète maudit
Naïla Sombres Rêves


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : Au milieu de vos pires cauchemars.
Date d'inscription : 15/10/2012

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House I_icon_minitime11/24/2012, 16:22

C'est donc officiel, SkyDreams est le forum des pédophiles.
Mais tant pis, tu es pardonné (parce que tu n'aimes pas les mangas). Sache que tu as tort au sujet des pastèques et des lapins crétins. Je suis une bwastèque et je vais dominer le monde.
Sinon, penses-tu que l'invasion de casseroles à lunettes dans le territoire des orques parkinsoniens à carreaux violets et jaunes soit bénéfique aux Rubiks-cubes pour daltoniens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chispakuniaa.skyrock.com/
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House I_icon_minitime11/24/2012, 19:08

Bien venu très cher, et juste comme ça, t'es un mec, une fille ou un extraterrestre ? (je pencherais plutôt pour mec, mais j'ai un doute. Huhu.)

Sinon, je suis enchantée de faire ta connaissance et je te plains car tu dois répondre à beaucoup de questions pour le moins étranges. Au lieu de t'occuper à faire cela, tu ferais mieux d'aller faire un tour à la salle de torture, l'accueil y est nettement plus... chaleureux (j'ai utilisé 3 fois le verbe "faire" en une phrase, MOUaHaHa).

Moi aussi j'aime Dr. House ! Tu connais Castle ? HEIIIN ?
Mais contrairement à toi, j'adore les mangas et je viens de me rendre compte que plein de gens aiment pas non plus sur ce forum. Je me sens seule là. Je ne vais pas vous laisser déshonorer les mangas, et si vous décidez de déclarer la guerre, je ne perdrai jamais !

Bref, au plaisir de te recroiser plus tard et de te lire.


Revenir en haut Aller en bas
Dr. House
Pilier du forum
Pilier du forum
Dr. House


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 23/11/2012

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House I_icon_minitime11/24/2012, 19:41

Naïla Sombres Rêves : MDR ! Quelqu'un m'a parlé de pastèques, un autre de lapins crétins. Toi en vu de ton avatar tu sembles être le mélange parfait ! Je suis juste mort de rire !

Je pense que les casseroles à lunettes n'auront pas leur place dans le territoire des orques parkinsoniens à carreaux violets et jaunes déjà. Ensuite, il n'y a aucune raison pour que cela apporte le moindre bénéfice aux Rubiks-cubes daltoniens. Cependant après étude des cas, si les casseroles sont carrées, elle pourront dominer le monde des orques parkinsoniens à carreaux violets et jaunes alors ainsi, un bénéfice important sera pour les Rubiks-cubes daltoniens.

C'est cohérent. Des casseroles carrées, des orques parkinsoniens à carreaux et des Rubiks-cubes. Ce n'est qu'une question de logique.

Swann : Je connais Castle de nom, mais je connais très bien Alyssa Milano qui joue le rôle de l'ex-femme de Castle dans la saison 2 et qui était la star de Charmed !
Je ne te déclarerai pas la guerre tout de suite, laisses-moi le temps de m'intégrer au groupe !

Je suis un mec !

Merci, pareillement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House I_icon_minitime11/24/2012, 20:55

Bienvenue bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House I_icon_minitime11/24/2012, 21:10

Je galère avec cet ordi je te souhaiterai donc simplement bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Dr. House
Pilier du forum
Pilier du forum
Dr. House


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 23/11/2012

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House I_icon_minitime11/24/2012, 22:37

Merci à vous deux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit
Romancier
Romancier
BlackRabbit


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/09/2012

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House I_icon_minitime11/24/2012, 23:45

Bienvenue à un nouveau fouuuuuu ^^

Les petits pois et autres choses verdâtres sont bons pour la santé! Miam miam (sauf Hulk et le géant vert) XD
Tu n'es pas fan de mangas? Tant pis, je les garde tous pour moiiiiii !! "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House 1786228450

Bon je t'embête pas plus, les autres s'en chargeront (et s'en sont chargés) à ma place.

Bye et à bientôt dans le manoir des fous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dr. House
Pilier du forum
Pilier du forum
Dr. House


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 23/11/2012

"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House I_icon_minitime11/24/2012, 23:57

Merci ! Je te laisses les mangas sans rancunes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House Empty
MessageSujet: Re: "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House   "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis unique, comme chaque être.
» Trouvez-moi un titre si ça vous fait plaisir ^^
» Je ne suis pas folle vous savez.
» Si vous ne me connaissiez pas,vous avez raté quelque chose ! Rattrapez-vous vite en cliquant !
» Dites-moi de quoi vous rêvez, je vous dirais qui vous êtes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: