Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p !

Aller en bas 
+9
Akira
Shia
Swann
Doce
BlackRabbit
Margogotte
Small-D
Carmicael
NDA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NDA
Pilier du forum
Pilier du forum
NDA


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2012

NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p !   NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 I_icon_minitime11/21/2012, 22:57

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p !   NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 I_icon_minitime11/22/2012, 20:00

Bienvenue à toi !

Caramel ou chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p !   NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 I_icon_minitime11/22/2012, 21:35

pas le temps de lire, juste bienvenue, je compléterai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
clarca
Pilier du forum
Pilier du forum
clarca


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2012

NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p !   NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 I_icon_minitime11/22/2012, 21:45

Je débute dans l'art des questions débiles alors : :p

Nutella ou crème Chantilly ?
Penses-tu que les smiley jaune vont déclarer la guerre aux tortues-taupes ou plutôt aux pandas roses ?
T'aimes quoi comme films ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p !   NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 I_icon_minitime11/23/2012, 09:15

Vraiment, tu te dépasses en matière de questions bizarres ! Waouh ! :rire:
J'adoooore, ne change rien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
NDA
Pilier du forum
Pilier du forum
NDA


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2012

NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p !   NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 I_icon_minitime11/23/2012, 15:14

Je dirais chocolat, crème chantilly, mais je pense que les lamas mous schizophrènes vont les réduire en esclavage avant :/...

Sinon, en films j'aime bien Oscar Pill, qui n'est pas encore sorti ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p !   NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 I_icon_minitime11/23/2012, 16:31

Il va y avoir un film Oscar Pill ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
NDA
Pilier du forum
Pilier du forum
NDA


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2012

NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p !   NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 I_icon_minitime11/23/2012, 17:41

A ce qu'il paraît, oui ^^ ! Par le producteur d'Harry Potter Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p !   NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 I_icon_minitime11/23/2012, 18:15

Oh God, encore... Quand j'ai vu la couverture du troisième, j'ai même pas osé l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
NDA
Pilier du forum
Pilier du forum
NDA


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2012

NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p !   NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 I_icon_minitime11/23/2012, 18:19

Tu devrais, il est vachement bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p !   NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 I_icon_minitime11/23/2012, 18:23

La couverture est pourtant tellement repoussante... On aurait dit que l'auteur passait de Harry Potter à Twilight...
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p !   NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 I_icon_minitime11/23/2012, 18:27

J'ai apprécié le premier, un peu moins le deuxième mais franchement en finissant le troisième...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p !   NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 I_icon_minitime11/23/2012, 18:32

Appelons un chat un chat, d'après moi, les deuxième et troisième tome d'Oscar Pill sont... ripous...

(Mais je continue quand même la saga parce que ze veux connaître la suite ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
clarca
Pilier du forum
Pilier du forum
clarca


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2012

NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p !   NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 I_icon_minitime11/23/2012, 20:18

C'est quoi l'histoire d'Oscar Pill ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p !   NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 I_icon_minitime11/24/2012, 10:48

C'est un petit garçon qui se découvre des pouvoirs de "Médicus" (espèce de médecins qui peuvent soigner les gens en entrant dans leur corps) et il lui arrive plein d'aventures.

Voilà, en gros, c'est ça. Mais je trouve que ce n'est pas particulièrement bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p !   NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 I_icon_minitime11/24/2012, 11:19

OSCAR PILL !! on m'a appelé ^^
Franchement j'adore il me reste plus que le dernier tome a lire et j'ai hâte de voir les films quand ils sortiront
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p !   NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 I_icon_minitime11/24/2012, 12:54

Eeh, arrêtez de flooder !
Allez plutôt créer un sujet dédié à ce sujet dans une catégorie appropriée (:
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Invité
Invité




NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p !   NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 I_icon_minitime11/24/2012, 13:31

Carmi a dis qu'on pouvais flooder ici enfin je dis sa je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p !   NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 I_icon_minitime11/24/2012, 13:49

Bon, si Carmi l'a dit ^^
Mais le truc, c'est que ça remonte sans arrêt une présentation "ancienne" au détriment des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p !   NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NDA, Grimpow.. Tant d'appelations pour finallement ne nommer que moi :p !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: