AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[A tout eux que j'ais pas commenté] Dénoncer vous avec toute la lâcheté nécessaire! \O/

AuteurMessage
Le manant des prairies
Romancier
Romancier

Masculin

MessageSujet: [A tout eux que j'ais pas commenté] Dénoncer vous avec toute la lâcheté nécessaire! O/   11/16/2012, 00:38

Voilà c'est simple :
J'ais pris beaucoup de retard dans les commentaires, et mon ordi à planter, me faisant perdre tout mes onglets de page "Nouveaux messages". Ce qui fait qu'en gros, je sait plus du tout quels sont les textes qui me restaient à commenter. J'ai la flème de rechercher manuellement; donc s'il vous plait...

Dénoncer vous : que tout ceux qui ont posté des textes les 2-3 dernières semaines, et que j'ais pas commenté; balancer moi vos textes! \O/

Mettez les liens svp.

(A partir du moment où c'est mit sur ce sujet, pas la peine de me relancer. Si je commente pas, c'est pas que j'ais oublié, c'est faute de temps, ou que je trouve rien à en dire! \O/)

Merci de votre collaboration chères Skydreameurs! (ou écorneurs de page, ça marche aussi) o/
Note : vous aurez le droit à une petite page de publicité, une fois qu'on auras la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé

Féminin

MessageSujet: Re: [A tout eux que j'ais pas commenté] Dénoncer vous avec toute la lâcheté nécessaire! \O/   11/17/2012, 17:37

Heu bah, j'ai posté un poème si ça t'intéresse. Tu peux aller le lire. Very Happy

~> http://skydreams.forumactif.org/t3690-l-etoile-qui-pleure
keranne
Copiste
Copiste

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: [A tout eux que j'ais pas commenté] Dénoncer vous avec toute la lâcheté nécessaire! \O/   11/18/2012, 00:35

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A tout eux que j'ais pas commenté] Dénoncer vous avec toute la lâcheté nécessaire! \O/   

[A tout eux que j'ais pas commenté] Dénoncer vous avec toute la lâcheté nécessaire! \O/
Page 1 sur 1