Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ

Aller en bas 
+7
Doce
Gaï Mulkairn
Akira
Margogotte
Antjiana
Naïla Sombres Rêves
Shewb
11 participants
AuteurMessage
Shewb
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Shewb


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : En orbite. Et j'ai pas fini de tourner
Date d'inscription : 09/11/2012

zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ Empty
MessageSujet: zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ   zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ I_icon_minitime11/9/2012, 08:54

Hein, quoi ? Qui ose déranger son altesse magnificence en ces temps troublés ?
… Si toi petit (grand, si modo tongue ) homme, tu viens de troubler mon sommeil, tu viens donc de troubler l'espace et le temps pour des générations et des générations. Te rends tu compte de l'impaire que tu viens de commettre à l'instant. Non bien sûr que tu l'ignores tu n'est qu'un pitoyable humain.
… Tu veux réaliser une interview de moi ! Tu es extrêmement chanceux, tu commences à m'amuser. J'avais l'intention de te faire écarteler en place publique pour mon déjeuner mais je crois que je vais remettre cela à après tes petites questions. Vas y, je t'écoute.
… Me présenter ! Mais qui ignore qui je suis : le maitre des océans, dieu descendu sur terre, l'empereur de tout ce qui vit et meurt dans mon royaume.
… Oui par océans je parle de verres d'eau. … Mon royaume ! Bah ma chambre quoi. Tu commences à m'exaspérer là. … Quel dieu ? Cette fois c'en ai trop, empalez-moi cette crasseuse créature criante. … Non mais quel toupet, quel dieu ? Le dieu des fainéants bien sûr.
… Ahhh le cris des empalés, j'adore le cri des empalés au petit matin. Tiens il a fait tomber sa fiche. On va y répondre. Que dit-elle.
*trempe son crayon dans l'encrier*
Informations personnelles
*écrit ses information personnelles-
Merde, je viens d'écrire sur mon écran, vite un buvard !
*nettoie son écran et sors un clavier*
La plèbe peut m'appeler … Non elle ne peut pas m'appeler, elle me respecte. Compris les peluches qui ricanent au fond du lit ! Mais bon je vais quand même donner des informations pour les archives de l'empire et les générations futures.
Alors, s'il n'y a pas de fautes d'accord plus haut je dois être de sexe masculin. Je termine gentiment ma 23ème année, et je suis ici de cette région qui n'en fini pas d'être tournée en ridicule avec son patois depuis qu'un certain (très bon) comique à décidé de se mettre à faire des films (nulles). Enfin, je ne suis absolument pas un schizophrène, narcissique, égocentrique à l'égo surdimensionné. Quoique …
Mon auguste moi même à daigner passer par ici après avoir entendu lus plusieurs fois skydreams sur divers forums. Il était impensable que j'ignorai quelque chose aussi je vins ici pour découvrir et devant cette étalage de textes à lire et une possibilité de faire partager ses propres textes, c'est sans hésitation que je m'inscrivis. Tu l'auras compris vil vassal vérolé, c'est mon premier forum d'écriture. (rpg mis à part).
Moi et l'écriture : … Comme tu peux le constater tant par mon inscription ici que par ces quelques lignes, j'ai une hantise incroyable d'écrire. La page blanche me terrifie. Issu d'une formation scientifique, je n'ai donc aucune aisance avec l'écriture (et hop un cliché.). Je n'hésite donc pas à innover dans la langue de Molière. À tel point que ce pauvre être fait maintenant office de générateur électrique à force de se retourner dans son cercueil. J'aime utiliser l'ironie même si ça ne passe pas toujours, mais en persévérant, un jour ce sera parfait ! J'aime écrire au passé simple, sûrement un défaut dû à l'espagnol que j'aime pratiqué (pareil, dans le but de faire de Cervantes un autre générateur électrique). Par contre je laisse de côté Shakespeare. Trop de personnes s'en occupent, ils n'ont pas besoin d'aide supplémentaire. Je me consacre seulement à haïr cette langue. … Mes créations … 2 secondes sale scarabée servile, j'y viens. J'aime écrire sur tout et n'importe quoi mais principalement la sf, la fantasy, le médiéval, le xiv-xxème siècle (bien que mes références historique de la période ne soit pas à jour) et ce depuis le collège. Je dois avoir une bonne 20aine de romans/nouvelles/essais non finis. En fait aucun n'a jamais connu de fin. S’arrêtant toujours suite à une multiplicité de scénarios envisageable pour la suite et moi qui ne s'est pas lequel choisir. Actuellement j'ai deux écrits en cours (dont un qui, mourant, se traine depuis plus d'un an). J'écris énormément quand je déprime, alors que quand tout va bien, l'inspiration n'est pas au rendez vous. Au final je prends mon pied à écrire quand je fais la gueule et que mes pensés les plus morbides côtoient mon imaginaire débridé. Logique quand tu nous tiens …
Et maintenant CDG contre mon pc qui me suit depuis maintenant 6 ans et qui me rends dépendant de lui et me bouffe tout mon temps libre, diminuant ainsi mon temps de lecture et d'écriture. Bien qu'écrire sur un clavier soit très pratique, écrire sur un cahier n'a pas de prix et la rature est si jouissif.
Oh un papillon ! Ah non c'est mes yeux qui jouent les papillons (tentative de jeu de mots pourri … No )
*se dépêche de terminer avant d'aller se pendre*
Goût en tous genre :
Lectures : principalement sf, policier et utopique. J'y côtoie *se retourne pour regarder sa bibliothèque … qui n'est pas là !* de mémoire alors : Tolkien, Pratchett, Leblanc, Bradburry, Boull, Bachman (meilleur que King), Baxter, Asimov, Clancy, Conan Doyle, Christie, … et bien d'autres
Musique : de tout du moment que ça comble le silence oppressent qui m'entoure. Mais ça tourne autour de Brel, Coldplay, Oreja de Van Gogh, Muse, U2, Goldmann, Piaf … et plein de groupe hard rock, d'électronique, et de classique dont je ne me rappelle pas les noms et que je mélange toujours de toutes façon.
Cinéma : Alors là c'est pas compliqué, j’abhorre les films au scénario pourri, encensés par la critique, qu'on voit fleurir de toutes part pour faire encore plus de pognon. Mais j'ai quand même mes faiblesses et mes chouchous : Audiard, Burton et Kubrick
Série tv : alors là, je m'en fous (mais pas trop non plus, restons un poil critique) c'est pour me vider la tête et rêver un peu. Il y a donc Dexter, Games of throns, Dh Who, Sherlock

Il me semble y avoir le minimum vital.
Maintenant si tu as des questions et que tu ne crains pas le pal de sa majesté, tu peux te lancer sur les lances acérées de mes gardes

ps : zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ 1617085225 C'est quoi ce truc ? J'ai bien vu ce que j'ai cru voir que le smiley faisait ?
pps : Et en plus il est pas tout seul à faire des cochonneries : zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ 1637911638
ppps : Deux possibilités s'offre à moi : sois j'ai vraiment mais vraiment l'esprit tordu, sois je suis vraiment fatigué.
pppps : Dans tous les cas, j'ai rendez-vous avec mon lit dans très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Naïla Sombres Rêves
Poète maudit
Poète maudit
Naïla Sombres Rêves


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : Au milieu de vos pires cauchemars.
Date d'inscription : 15/10/2012

zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ   zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ I_icon_minitime11/9/2012, 10:01

Bienvenue sur le forum !

Son altesse est très matinale on dirait. Jolie présentation, d'ailleurs. Audiard, Burton et Kubrick ? C'est bien, tu as l'air d'avoir bon goût.
Concernant les PS, j'ai l'impression que tu vas très bien t'entendre avec les membres du forum hap
Ah oui au fait, pense à signer le règlement ici.

Bon, voilà, je laisse aux autres le plaisir de te poser des questions étranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://chispakuniaa.skyrock.com/
Invité
Invité




zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ   zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ I_icon_minitime11/9/2012, 10:19

Bienvenue sur le forum !!!
J'adore ta présentation ^^

Et bah dis donc tu va bien t'entendre avec certaine personne du forum

Et sinon pense tu que les lapin crétin domineront le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Antjiana
Poète maudit
Poète maudit
Antjiana


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 145
Age : 26
Localisation : Bordeaux, la ville du vin ':)
Date d'inscription : 08/11/2012

zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ   zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ I_icon_minitime11/9/2012, 10:41

Ni !

Bienvenue ! Puisse le forum te plaire coeur
Toi aussi tu as remarqué pour les smileys ? 8D

  • Penses tu que les cerises à pois roses domineront le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ   zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ I_icon_minitime11/9/2012, 10:46

Ahah ta présentation m'a fait bien rire "mon altesse royale" :'D
J'ai hâte de lire tes textes Very Happy

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ   zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ I_icon_minitime11/9/2012, 11:51

Oui, nos smileys défoncent tout Cool
Bienvenue parmi nous, Empereur, Majesté, Luke Skywolker , ou que sais-je encore. Essaie de ne pas empaler trop de monde dès le premier jour, s'il-te-plaît.

Game Of Thrones coeur Burton coeur Je sens que toi et moi nous allons passer de longues heures à parler de Edward et de Jon Snow (Johnny Deeeeeeeeep, Kit Harringtooooooooooooooooooooooon zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ 1637911638)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ   zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ I_icon_minitime11/9/2012, 14:08

Diantre! Quelle présentation! Ma foi j'ai hâte de lire ce que tu peux faire!

Puisse votre Majesté se sentir accueilli avec allégresse et sympathie et accepter mes humbles et sincère salutation!
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ   zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ I_icon_minitime11/9/2012, 15:21

On a un bon arrivage de fous méagalos, ça fait plaisir !!
Du calme sur la mégalomanie, ça commence à en faire un peu trop à la fois sur ce forum. Les égos commencent à être serrés comme des sardines.
"*trempe son crayon dans l'encrier*" Quelle originalité !
Ton avis sur le film tourné vers chez toi me paraît pertinent.
"À tel point que ce pauvre être fait maintenant office de générateur électrique à force de se retourner dans son cercueil" Bordel mais je t'aime :rire:
"et la rature est si jouissif. " COPAIN !
J'ai l'esprit aussi tordu que toi, je crois :rire:
Bref, bienvenue à toi, ô illustre collègue (Dieu, quoi). Ô nouveaux,je vous aime déjà. (n'oublie pas d'aller lire et signer le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ   zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ I_icon_minitime11/9/2012, 15:50

Je vous aime, Empereur des verres d'eau, et ce pour une raison très simple : Excepté certains de vos gouts musicaux ou littéraires, je me retrouve parfaitement dans cette présentation. J'en conclus donc que vous êtes l'un de mes clones, ce qui porte le nombre de mes doubles à trois. Bref, bienvenue à vous sur ce humble forum peuplé de tarés psychotiques, et au plaisir de lire prochainement vos écrits Wink

PS : Pour les smileys, nous pensons la même chose. Heureux de voir que je ne suis pas le seul à voir dans ce chewing gum rose un appel au viol. Pour le générateur électrique : Cette blague me fait toujours autant rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ   zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ I_icon_minitime11/9/2012, 16:03

Wow, voilà la modestie !
Et pour les smileys... tu as l'esprit tordu ? ^^
Bon, allez, bienvenue tout de même ! hap
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Shewb
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Shewb


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : En orbite. Et j'ai pas fini de tourner
Date d'inscription : 09/11/2012

zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ   zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ I_icon_minitime11/9/2012, 19:03

Merchi,
Non je ne suis pas un lève tôt mais un couche très tard.
Heu Alex et Antjiana, qui à copier sur l'autre ?
Citation :
Et sinon pense tu que les lapin crétin domineront le monde ?
Penses tu que les cerises à pois roses domineront le monde ?
C'est quoi ce problème de domination du monde ? De toute façon je suis le seul à diriger le monde et après … le déluge, l’apocalypse, Armageddon, le big crunch, le silence. Mouhaha *rire machiavélique* *Toc toc toc* Oui maman. À table, d'accord. Mais tu viens encore de me pourrir tous mes effets là. Je vais passer pour quoi maintenant.
Margogotte, question piège, tu utilises toujours le même avatar ? Ce qui expliquerait certaines choses. Je viens de tilter quelque chose \o/ . C'est pas un simple dessin avec un ours un peu concon, il protège un petit ourson ! 
Citation :
Empereur, Majesté, Luke Skywolker , ou que sais-je encore
Echec critique, tu perd 3d6 de pv. La bonne réponse était ObiWan Kenobi ou encore 42. Mais Mon empereur adoré ou Ma magnificence majesté mégalomane pouvait être accepté sous certaines conditions.
Et c'est quoi ces sujets qui tutoient leur roi *SBAFF* Oh un modo ! Oui monsieur. Oui. Tout à fait. *rampe* Vous avez entièrement raison. Je ne le referai plus. Oui, je suis une larve …

Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ   zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ I_icon_minitime11/9/2012, 19:26

Bienvenue parmi nous !

Désolée mais je suis flemmarde aujourd'hui, j'ai pas lu. Pardonne-moi zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ 3087562708

Au plaisir de te lire et de te recroiser sur le forum, en espérant que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
BlackRabbit
Romancier
Romancier
BlackRabbit


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/09/2012

zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ   zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ I_icon_minitime11/9/2012, 21:38

Plus on est de fous...

J'ai lu ta présentation mais comme Shia j'ai la flème ce soir ^^
Alors seulement bienvenue à toi ^^

Donc au détour du fofo, si tu me croise!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ   zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ I_icon_minitime11/17/2012, 17:16

Hey !
Bienvenue à toi !

Caramel ou chocolat ?

Au plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ Empty
MessageSujet: Re: zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ   zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zzzzzzZZ zzzzzzZZZ zzzzzzzZZZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: