Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 J'ai encore besoin de vous ^^' (mais n'est-ce pas le but de ce forum XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

J'ai encore besoin de vous ^^' (mais n'est-ce pas le but de ce forum XD) Empty
MessageSujet: J'ai encore besoin de vous ^^' (mais n'est-ce pas le but de ce forum XD)   J'ai encore besoin de vous ^^' (mais n'est-ce pas le but de ce forum XD) I_icon_minitime8/5/2009, 00:07

Hey, salutations.

J'ai énormément avancé dans l'horizon, environ quarante chapitres, mais j'ai aussi prit quelques risque et j'aimerai des avis objectifs sur un passage. Je me suis laissé emporter sur un passage, libérant un flots de mots sur mon ordinateur et le résultat me parait à la fois magnifique et excessif. J'aimerai savoir ce que vous en pensez stilistiquement. Savoir ce que vous vous diriez si vous le lisiez tandis que vous arpentiez paisiblement un livre acheté en librairie.
Je ne sais pas ce que je souhaite entendre ni ce que je risque d'entendre de votre part, mais ce passage cessera de m'empêcher de dormir une fois que j'aurais quelques avis. Je ne demande aucune correction de fautes, parlez en général ou citez des passages désagréables et/ou lourds. Ne vous préoccupez pas de l'histoire.

Certes, pour ceux qui suivent ma fic, je spoile, mais en fait vous ne lirez jamais jusque là, donc ce n'est pas grave (et oui, scène du chapitre 39 quand même, j'en ai posté que 7)

Pour le contexte, les trois personnages Resd, Eyol et Maïwen sont entièrement nus et se trouvent sur un promontoire rocheux au dessus d'une immense cheminée volcanique. Une sorte de plante géante pensante s'y est développée et elle les regardes à l'aide de ses trois coeurs de lumière qui éclairent la scène. Dans le texte, la plante est appelée "Trinôme Gardien".



{Cliquer ici pour accéder à la discussion.}
Spoiler:

Voila, merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore besoin de vous ^^' (mais n'est-ce pas le but de ce forum XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur "J'ai encore besoin de vous ^^'"
» Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?
» Dites-moi de quoi vous rêvez, je vous dirais qui vous êtes.
» Discussion sur "Dites-moi de quoi vous rêvez, je vous dir...
» Owo, le forum d'écriture qui vous voulait du bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: