AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concours de textes "Au jour le jour" [ouvert jusqu'au 20 novembre 2012]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Concours de textes "Au jour le jour" [ouvert jusqu'au 20 novembre 2012]   10/9/2012, 01:58

Bonjour à tous,

Je me suis permis de m'inscrire à ce forum pour vous faire part d'un concours d'écriture, j'imagine que ça pourra en intéresser certains sur ce forum.

Vous pouvez découvrir tous les détails de participation à cette adresse: http://www.jphumbert.ch

Les participations sont ouvertes jusqu'au 20 novembre 2012, il y a quelques prix, dont un séjour à Fribourg (Suisse) ou des oeuvres d'art.

Je m'inscris aux réponses de ce fil, donc n'hésitez pas si vous avez des questions ou remarques, je ferai de mon mieux pour y répondre.

Bonne journée à tous, et bonne chance s'il y a des participants!

Dernière édition par mirkoh le 10/9/2012, 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur

Féminin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Concours de textes "Au jour le jour" [ouvert jusqu'au 20 novembre 2012]   10/9/2012, 12:00

Bonjour,

Y a-t-il des restrictions concernant l'âge ou le lieu de résidence ? Beaucoup de membres habitent hors métropole, ou à l'étranger, et un certain nombre sont mineurs.

Merci de ces informations,
Zahra

(Ah, et sujet déplacé dans une catégorie plus adaptée. Pourriez-vous également éditer le titre en précisant le nom du concours ainsi que sa date limite ?)

Invité

MessageSujet: Re: Concours de textes "Au jour le jour" [ouvert jusqu'au 20 novembre 2012]   10/9/2012, 12:23

Bonjour,

Non, pas de restrictions. Par contre il n'y a que CHF 200.- alloués au transport jusqu'en Suisse si vous gagnez le premier prix. Les autres prix sont envoyés par la poste, peu importe l'endroit.

A part le premier prix qui sera peut-être difficilement utilisable par certaines personnes (transport trop cher, mineur,...), il ne devrait pas y avoir de problème.

Je vais modifier le titre, désolé d'avoir placé le concours dans la mauvaise catégorie.

Mirko
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de textes "Au jour le jour" [ouvert jusqu'au 20 novembre 2012]   

Concours de textes "Au jour le jour" [ouvert jusqu'au 20 novembre 2012]
Page 1 sur 1