Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique!

Aller en bas 
+5
Nilo
Shia
Sieben
Cyana
Akira
9 participants
AuteurMessage
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! Empty
MessageSujet: News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique!   News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! I_icon_minitime10/7/2012, 21:17

News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! 1349622774-sd-automne

Les vacances sont désormais bel et bien finies.

Les longues journées de repos semblent désormais bien loin ! Le quotidien est revenu (trop vite sûrement), le mauvais temps et les longues soirées à travailler encore et encore sont aussi de retour. Pour autant, cela ne doit pas vous empêcher de profiter d’une petite bouffée d’air frais et nous espérons que ces news vous permettrons quelques instants d’évasion ! Ce mois ci, les incontournables sont réunis, mais aussi une petite nouvelle qui fait son apparition. Par ailleurs, nous évoquerons aussi la petite réorganisation de l’équipe des news.


CEUX QUI FONT LA UNE



Fantastique/Fantasy
- 13 livres, par Angelure.
- Féline, écrit par LoriaM.




Science-Fiction
- La guerre du présent et du passé, imaginé par Cyana.


Policier
Toujours rien de nouveau à signaler, à vos plumes!


Nouvelles
- Break-City, composé par Khansin.
- Péchés, rédigé par GayFromTokyo.


Poésie
- Les citadins, pensé par Merry-Pride.
- Cercles, écrit par l’inconscient.
- L'homoncule et l'alchimiste, de Fugace.
- La muse létale, conté par humpf.



Public averti
Rien ici!

Fanfiction
Décidément, certaines sections sont vraiment vides !

Parodie
Pas de parodie en ce moment, à vous de faire en sorte qu’on puisse mettre quelque chose le mois prochain !


Divers
- Romance, rédigé par Zahra.
- La patchouli, voyage vers le plaisir , imaginé par Monsieur Kiwi
- Qui a peur du grand méchant "S" ?, de Dreameuse.
- [Un souffle de vie murmuré par Merry-Pride.




LES NOUVEAUX HEROS


Tandis que chacun ou presque, reprenait le chemin de l'école, non sans peine, de nouveaux pensionnaires nous ont rejoint, bravant par vents et marées la reprise scolaire, n'ayant peur de rien. Ils ont poussé les portes du manoir où ils ont élu domicile, trouvant des chambres à leur goût. Vous pouvez aller leur rendre visite ici afin de faire plus ample connaissance avec les 23 nouveaux inscrits du forum, qui ne sont autres que :

adrienf, Baby Pikachu, Balbam, Belise, BlackRabbit, Bouunh-84, Dreameuse, Europe, Florian_Kiwi, Fugace, GayFromTokyo, Humpf, Kerozene, Khansin, Kirankoutoukou, LoriaM, Merry-Pride, Miki Lie, Monsieur Kiwi, Pau1u, Plow, Rms, Victoutouille.

En espérant qu'ils se plaisent dans notre beau manoir, et qu'ils n'y attrapent pas froid !



LA PETITE VIE FASCINANTE DU FORUM


Comme vous le savez tous, Margogotte nous avait quitté le mois dernier pour retourner à des activités plus scolaires (oui l’école c’est important è-é), cela a donné lieu à quelques modifications au sein de l’équipe de rédaction ! Pour ma part, j’ai pris la tête de l’équipe, me voilà donc rédacteur en chef (Wouhou \o/ je suis devenu calife à la place du calife). Carmi (oui notre Carmi nationale) s’est proposée pour m’assister et est donc devenue rédactrice (avec un cv pareil, on ne pouvait pas refuser). Pour autant, même si notre brave Margogotte n’a plus le temps d’écrire dans les news, elle reste présente en tant qu’éditrice ! Oui, on a insisté parce qu’on n’est pas suffisamment doué pour le faire nous même, elle allait nous manquer et on ne pouvait pas se passer de son œil protecteur.

Une autre petite chose qui devrait apporter son lot de commentaires, une nouvelle rubrique fait son apparition : Les news people ! Nous attendons vos avis sur cette rubrique : Vous intéresse-t-elle ? Est-elle à votre goût ? Une remarque, un conseil, n’hésitez pas !

Un sujet fait débat, et au vu de son intérêt, il nous semble intéressant de le mentionner ici. L’explication d’œuvre a-t-elle, est-elle intéressante ? C’est la question, que nous pose Fugace ici. Allez donc faire part de votre avis sur la question!

Pour le reste, le forum reprend peu à peu son rythme annuel. Les écrivains débattent dans une bonne humeur qui ferait presque oublier la fatigue des longues journées de travail !




LES NEWS PEOPLE


Vous en rêviez, nous l'avons fait ! Ce mois-ci, la rubrique « News People » remplacera celle des Archives, faute bah... d'archives. De fait, un mois sur deux vous pourrez retrouver les News People, puisque nous alternerons ces deux rubriques.

Si vous n'étiez pas présent sur la CB au moment des plus gros potins, pas de panique ! Nous avons fouiné, fureté, et enquêté, pour vous servir les infos les plus croustillantes !

Info Job : Carmicael commence sa garçonnière-ferme, y sont déjà contraints et forcés : Eqkter, Caladis, Sieben, Akira, Nilo, Ohiro et Gaï ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à envoyer votre CV + lettre de motivation à son intention !

Amour : Il semblerait qu'Ohiro ait jeté son dévolu sur Le Manant Des Prairies, et projette de le contrôler jusqu'à sa carte bancaire. En attendant, Manant semble avoir le dessus physiquement, ou est-ce Ohiro qui aime se faire Maltraîter ? ... Histoire à suivre !

Génétique : Fugace est le descendant de furets, pandas et de pingouins. Il n'est en réalité pas un humain, mais un bouc souhaitant éradiquer la race humaine de la planète. La question que nous nous posons tous est : Pourquoi ?

Politique : Gogotte a enfin révélé son vrai visage et ses intentions : elle souhaite prendre le contrôle total du forum. En attente d'un programme de campagne hap





LES AMUSEMENTS


On ne peut pas dire que la partie amusement du forum ne fonctionne pas, la cb reste et est toujours régulièrement visitée, ce qui est toujours agréable. La rubrique CDC/CDT est toujours aussi prisée. Néanmoins, on ne peut pas dire que les jeux d’écritures soient de mise ! Où est donc passée votre fierté créatrice ?! Aucun défi n’a vu le jour ce mois ci, il va falloir que ça change (non mais) ! Allez hop hop hop à vos plumes !
Pourtant, tout n’est pas désespéré. Fugace a proposé une nouvelle activité « Le jeu des trois mots », le principe est simple : vous avez trois mots, et vous devez faire une petite histoire avec un début et une fin. Quand vous avez fini, vous proposez 3 mots pour le suivant, et ainsi de suite. Voilà qui peut donner d’étranges récits… Pour la rubrique en question, c’est ici !





Les news sont finies pour ce mois-ci! A très vite pour de nouvelles news toujours aussi décoiffantes !


©️ News réalisées par vos humbles serviteurs: Akira et Carmicael, publié par votre aimable Margogotte!


Dernière édition par Akira le 11/1/2012, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! Empty
MessageSujet: Re: News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique!   News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! I_icon_minitime10/10/2012, 15:22

Eh bien ! Des news chargées !

J'ai adoré les potins, vraiment ...

Merci à vous pour le boulot effectué et félicitations ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Sieben
Conteur
Conteur
Sieben


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2012

News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! Empty
MessageSujet: Re: News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique!   News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! I_icon_minitime10/10/2012, 17:26

Ah ah, bravo à vous, belle transition de Newseurs !
Bon sang, je sens que les News People vont réellement faire fureur. Qui s'y trouvera donc dans deux mois ? :rire:

Bonne continuation à vous 'Sieurs-dames !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! Empty
MessageSujet: Re: News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique!   News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! I_icon_minitime10/10/2012, 18:35

Ma foi, vous faites un duo de choc !

Les news people, affaires à suivre :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! Empty
MessageSujet: Re: News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique!   News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! I_icon_minitime10/10/2012, 18:49

Les New people je suis comme les autres j'adore d’ailleurs tout le contenu est très interressant
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! Empty
MessageSujet: Re: News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique!   News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! I_icon_minitime10/10/2012, 19:33

Encore bravo et merci à nos newseurs en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Le manant des prairies
Romancier
Romancier
Le manant des prairies


Masculin
Nombre de messages : 436
Localisation : Encore loin d'une quelconque lumière
Date d'inscription : 10/05/2012

News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! Empty
MessageSujet: Re: News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique!   News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! I_icon_minitime10/10/2012, 21:15

Super news! :fan qui griffonne déjà sur sa petite banderole de gros radin

Citation :
Une autre petite chose qui devrait apporter son lot de commentaires, une nouvelle rubrique fait son apparition : Les news people !
Hilarant. Je suis pour! o/

ps : Ohiro et moi c'est du sérieux, à la vie à la mort!
/me a acheté un sabre et s'entraîne au rattrapage de gens (comme les bus, mais en moins endurant)
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! Empty
MessageSujet: Re: News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique!   News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! I_icon_minitime10/10/2012, 21:37

Ravie que nos news vous aient plu ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! Empty
MessageSujet: Re: News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique!   News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! I_icon_minitime10/11/2012, 00:07

D'ailleurs Carmi c'est quoi cette histoire de garçonnière hmm ? o)
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! Empty
MessageSujet: Re: News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique!   News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! I_icon_minitime10/11/2012, 08:05

Mh... Je t'expliquerai ça va ! Mais en gros : ton corps est à moi désormais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! Empty
MessageSujet: Re: News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique!   News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! I_icon_minitime10/12/2012, 18:40

Hello! Bravo les enfants pour ces news. Je n'avais pas remarqué qu'il y avait eu tant de nouveaux inscrits. (J'ai moi aussi repris le chemin de l'école, nouveau bahut, nouvelle ville, nouvel appart -donc pas encore internet chez moi ce qui explique les raisons de ma longue absence)

Espérons qu'avec les vacances de Toussaint le forum gagnera un peu en dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! Empty
MessageSujet: Re: News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique!   News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! I_icon_minitime10/13/2012, 09:21

Pas de souci Haed', on comprend ! Et puis les news sont justement là pour ceux qui n'ont pas tout suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! Empty
MessageSujet: Re: News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique!   News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Septembre: Nouvelles équipes, nouvelle rubrique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News SEPTEMBRE 2011
» Les news de Février !
» News Janvier 2013 : Nous avons survécu à la fin du monde ! Une nouvelle année commence !
» Les news de Mars !
» News Avril-Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Les News-
Sauter vers: