Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Animal de compagnie?

Aller en bas 
+8
Shia
Riff
Margogotte
Nilo
Caladis
BlueSky
tartine
GuydeMaup
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GuydeMaup
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
GuydeMaup


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 13/06/2009

Animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? I_icon_minitime7/28/2009, 11:41

Vous avez un petit compagnon???

Bien sur, une photo est la bienvenue. N'étant pas doué en informatique, j'attends toujours de comprendre comment on fait un spoiler, j'ai essayé pas mal de fois mais la photo ne s'affiche pas. Je ne sais que héberger une image, mais la photo directement c'est bien mieux qu'un lien à aller voir.

Bah... jcrois que je vais ouvrir le bal...
J'ai un lapin, (petits surnoms affectifs: Calinou, Ptit gars...), qui a 5 ans et demi. Pour le voir, regardez à gauche, c'est mon avatar Very Happy
J'ai aussi 5 mandarins (oiseaux exotiques).
Enfin je suis aquariophile, donc j'ai un aquarium de killi (poissons du congo vivant en couple) et un aqarium de poissons rouges(avec un suel poisson rouge, les autres sont morts: c'est une femelle, elle s'appelle Cuivre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? I_icon_minitime7/29/2009, 16:26

HEU.. J'ai :
Deux chiens genre bichon frisés mais avec une tête plus sympa et on laisse pas leurs poils frisés longtemps.
Une, Rivière, doit avoir 4-5 ans et l'autre, Blato, dois avoir 2-3 ans (c'est le fils de Rivière)
Sinon, j'ai mes deux amours :
Deux magnifique félines blanches:
- Dorémi (fa-sol-la...oui oui je sais), moins d'un ans, les yeux émeraude.
- Kaline, la plus belle, la plus cool ,la plus dangeurese que je connaisse. (y'a une photo dans le trombinoscope où je suis avec elle). Ses yeux bleus ciel font craquer n'importe qui.
On s'aime elle est moi!!
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? I_icon_minitime7/29/2009, 16:31

J'ai un ordinateur, il est très doux et affectueux XD j'aimerais bien avoir un tit cocker mais dans mon 30m2 ça va pas être possible....
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Invité
Invité




Animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? I_icon_minitime8/1/2009, 20:20

L'an dernier mon frère a adopté deux escargots (Benoit (oui, mon frère s'appelle comme ça et il a appelé son escargot comme ça) et Fernando xD)
Ca compte?
Sachant que Fernando a périt lors d'un voyage chez des amis (on l'avait laissé en liberté dans la micro véranda, et cet imbécile c'est calé dans le coin de la porte. Du coup quand on a ouvert bah... couic xD) et que Benoit a rendu l'âme pendant l'hiver (on l'a quand même gardé 8 mois sur la terasse de notre appart', respect!), bouffé par les fourmis qui ont envahi notre terasse jusqu'à ce que nous les terrassions (notez le jeu de mot, terrasse/terrasser xD) à notre tour avec du pshit-pshit contre le fourmis.

Sinon, on a des mouches, des abeilles, de nombreuses araignées.

Ma mère nourrit les oiseaux sur la terasse (pigeons, tourterelles, moineaux, rouge-gorge, Coco (on sait pas ce que c'est, alors on l'a appelé Coco xD), corneilles, corbeaux...)

On élève des poissons panés dans notre congél.

Eventuellement ma soeur se déguise en chat et mon frère me sert de cobaye. =D

On garde des bactéries dans notre frigo sur les fromages ou yaourt périmés.

Ma soeur a des poux l'hiver.

Finalement, je crois que je vais ouvrir un zoo albino

cat pig elephant alien albino Trouvez l'intrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? I_icon_minitime8/6/2009, 18:19

Moi j'ai un chat! Trop mignoon!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? I_icon_minitime8/7/2009, 12:53

xD moi c'est ma cousine qui adopte les escargots mêm qu'ils vivent pas longtemps mais sinon j'ai un chien


zega(pierre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? I_icon_minitime8/10/2009, 09:31

Moi j'ai un gros chien ( terre neuve x) ), il s'appelle Uggy, et un chat ( Boulette XD ), malgrès moi je suis une Murmeltières, mais je lutte tous les jours...
Notez que Ela aussi en a un x) ( Tibouille )
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? I_icon_minitime8/10/2009, 09:42

Ela a un chat?? Grande nouvelle XD Ela, tu es percée à jour!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? I_icon_minitime8/10/2009, 11:11

Gus==> l'intrus=le chat

Moi j'ai un labrador marron (choco, notez bien le nom super original xD) de 2 ans.

Après les mêmes conneries que Gus' mais sans les escargots...quoique dans le jardin...je rajoute en plus des lapins (sauvages qui trainent) hérissons (encore plus sauvages qui trainent aussi) et autres mammifères et reptiles en tous genres (serpents, lézards, caïmans etc..), et un chien qui saute le portail et vient squatter pour jouer avec mon chien >< Ah oui j'oubliais, j'ai une sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? I_icon_minitime8/11/2009, 13:11

Mais ne t'inquiète pas BlueSky', nous les avons kidnappés. Ils s'occupent du chocolat avec Félix XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? I_icon_minitime8/17/2009, 19:37

Oui, j'ai un chat croisé avec un cobaye. Ou un cobaye à part entière. C'est la femelle de Félix (si si !) et elle est à l'usine de chocolat. Des fois, je la sors et je la balance de la colline pour voir si elle retombe sur ses pattes ou je l'accroche au pot d'échappement de la voiture pour savoir la vitesse à laquelle elle peut courir. C'est très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? I_icon_minitime9/16/2009, 16:10

Ba moi, j'ai eu un chat quand j'était petite, il était sauvage et il m'accompagnais tous les jours à l'école et puis un jour, on la fait rentrer dans la maison, et c'est devenu mon chat pendant des années jusqu'a se qu'il parte et ne revienne plus snifff (mes parents pensent qu'il serait fait tuer bref !) Sinon j'ai eu deux poissons rouges, et un goujon (que j'avais pêcher dans l'étang et ramener pour le mettre dans l'aquaruim , on n'a de ces idée parfois !) C'était à une époque ou tous le monde achetait des poissons mais au bout d'un moment les enfants ne s'en occupe plus et les parents vendent les poissons, sa fait que dans mon petit aquaruim, j'ai hériter de 10 poissons , tous différents les un, les autres. Mais ils sont morts depuis , ils sont fait leur temps.
J'ai jamais eu de bête depuis ( ah si apart le gros chat sur la chaise à coter de moi qui fait sont gros dodo ^^) c'est pas le mien, c'est celui du voisin, mais il est pratiquement plus chez moi que chez eu ( sa compte ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? I_icon_minitime2/17/2010, 16:37

Moi j'ai deux lapin dont un qui se prend pour un chien en nous suivant partout (caramelle et bouriquet), deux frères et une soeur. De temps à autre j'élève des bactéries en cours mais ces derniers temps on doit tester des antibiotiques dessus alors on s'y attache pas trop......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? I_icon_minitime2/19/2010, 11:21

J'ai un chat. Pas très malin, à part quand il s'agit de machinations pour manger plus, donc gourmand, donc obèse, mais très très beau, avec des yeux bleeeus c'est assez incroyable Very Happy
La robe siamois, mais genre poil épais, une vraie peluche, quoi! Il adore me faire des câlin et dormir sur mes pieds Razz
Un anecdote? Alleez: Je l'ai vu de mes propres yeux sauter contre une vitre! Il y avait un arbre de l'autre coté, et bien évidemment un moineau... ><" Ca a fait genre les dessins animés, avec Jerry qui s'écrase la truffe contre la vitre c'était assez marrant ^^
Ah, oui, Banjo, 6 ou 7 ans, est réputé pour sa vitesse de léopard dès qu'on se dirige vers la cuisine. Il fait des dérapages sur le carrelage xD
Voilà voilà, vous le connaissez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? I_icon_minitime2/19/2010, 16:39

J'ai une petite soeur depuis deux semaines! C'est pire que les hamstères, ou les oiseaux la nuit !!
Very Happy
Mais avant j'ai eu un chien (je devait avoir 5 ans) un caniche, mais il m'aimait pas beaucoup ( m'a mordu les fesses, oui, oui...) donc, on la donné... Et après j'ai eu un lapin nain (Je devait avoir 9 ans) mais il se prennait pour un bulldog, oui, oui ça existe les lapins qui grognent, j'ai était sa première victime... Il est mort y'a trois ans (R.I.P) et avec tout ça des millions de poissons, mais tous Out depuis...
J'crois que je suis pas faite pour les animaux...
x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? I_icon_minitime2/19/2010, 18:13

Haha toi aussi un petitsinge? Mon frère Andrea est né il y a un mois à peu près, ça braille de tous les cotés, c'est pas pratique ces machins là ><"
Enfin bon xD que de mésaventures avec les animaux! Petite, j'avais deux poissons rouges qui sont morts... au frigo... ><" Parce que ma mère avait entendu/lu/inventé que comme ça, en partant en vacances, ils n'auraient pas trop chaud, vu que c'était l'été. Bah apparemment, ils ont appris à faire la planche parce qu'en revenant deux mois plus tard, ils flottaient carrêment bien... Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? I_icon_minitime4/14/2010, 13:45

Je possède un chat, deux cochons d'inde, et une portée de souris qui appartiennent à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? I_icon_minitime12/7/2010, 13:55

^^ Moi j'ai une petite sœur (un grizzli)
Non sans blague j'avais récemment encore deux chats et une jument, Jazz, la magnifique. Mais je ne la voit qu'en vacances chez mes grand parents, le ranch où elle se trouve est à côté de chez eux (mais non, c'est pas eux qui me l'on acheter) Et mon copain avait un chien qui, à force de cohabitation forcé, a finit par s'attacher fort à moi et je lui rend bien. C'est un bâtard, labrador+ non identifié, il est magnifique et il s'appelle Rahan (no comment, c'est mon copain qui à choisit). Maintenant que le copain en question s'est cassé au Japon, c'est exclusivement moi qui l'aime! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? I_icon_minitime6/13/2011, 19:04

J'ai 3 chiens : Bidule, Romane et Letillo.
Sinon j'ai d'autres animaux comme des poules et des chevaux (2, Kalisko & Titan).
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? I_icon_minitime6/13/2011, 21:47

Bon je pense pas que nos capitaines tyraniques te fasse une remarque mais sache que le up de vieux sujet et mal vu, penses-y pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? I_icon_minitime6/14/2011, 13:08

En ce qui concerne ce genre de sujets, le up n'est pas bien grave lol
ça en fait des animaux quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? I_icon_minitime6/14/2011, 13:24

bon bah si on se fait pas gronder... :rire:

j'ai une chienne Golden Retriever qui s'appelle Douchak, une tatie chien qui ne supporte pas l'absence de caresses. c'était censé être un chien de garde, et c'est vrai, elle gueule sur les invités au portail, mais dès que ceux-ci lui tapotent la tête, c'est comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde. Razz

j'ai une chatte, Boule de Neige (oui bon, j'étais petite quand j'ai choisi le nom! -_-"), elle est blanche avec les yeux bleus, le bout des oreilles gris, et des chaussettes grises aux pieds.
elle est solitaire, c'est une mauvaise mère, et elle n'aime personne. quand je lui fais des câlins elle me balafre. c'est la Duchesse D'Erat, comme je la surnomme (un personnage dans la Belgariade, ma saga préférée (comprendre la Duchesse des Rats en fait xD).

en ce moment, la Duchesse en question a pondu trois p'tites boules de poils.
deux filles et un garçon, qui est un vrai froussard. trop la honte x)
la plus grosse des filles, à cause de l'épaisseur de son pelage (xD) qui est aussi mignonne, on l'a appelée Renée la Taupe (:rire:), l'autre on sait pas trop... et le gars, j'pense à Caliméro, vu qu'il fait toujours une tête abattue, l'air de dire 'pourquoi moi ?! c'est trop pas zuste'. donc voila >_<'

y a aussi les souris du grenier et des murs :rire:
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? I_icon_minitime6/14/2011, 13:36

Renée la taupe???!!!!Pauvre bête, pas de chance mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? I_icon_minitime6/14/2011, 13:43

tartine a écrit:
Renée la taupe???!!!!Pauvre bête, pas de chance mdr

xD mais au départ j'ai juste balancé cette idée au hasard, mais mes parents l'ont adoptée Razz
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? I_icon_minitime6/14/2011, 13:47

Very Happy remarque moi je dis ça mais j'ai failli appeler mes chons papoute 1 et papoute 2...pas mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Animal de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnie?   Animal de compagnie? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal de compagnie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Bavardages sans frontière-
Sauter vers: