Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 hello hello !!

Aller en bas 
+2
Akira
Shia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hello hello !!  Empty
MessageSujet: hello hello !!    hello hello !!  I_icon_minitime9/11/2012, 21:45

coucou tout le monde ! petite new sur sky dreams a propos du quel on m'a dit beaucoup de bien !! 15 ans lycéenne, passionée d'écriture ! je recherche une motivation pour écrire et un avis critique sur mes texte, ce que je pense trouver ici ! voila voilaaa !
Bouunh'
xoxo


voici le lien vers mon premier roman !

https://skydreams.forumactif.org/t3511-du-sang-dans-la-neige

_______________

When nothing goes right ... goes left !


Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

hello hello !!  Empty
MessageSujet: Re: hello hello !!    hello hello !!  I_icon_minitime9/11/2012, 21:47

Bienvenue parmi nous !

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Dans quel genre se classe ton roman, tes lectures, tes goûts musicaux, cinématographiques, tes autres passions... ?
Fraise ou framboise ? hap

Au plaisir de te lire et de te recroiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

hello hello !!  Empty
MessageSujet: Re: hello hello !!    hello hello !!  I_icon_minitime9/11/2012, 21:50

Bienvenue à toi! Smile

N'oublie pas d'aller signer le réglement si ce n'est pas fait, et n'oublie pas de créer un sujet commentaire dans la parti commentaire pour qu'on puisse, bah euh commenter ton texte x).
Et n'oublie pas de mettre le lien des commentaires dans le sujet de ton texte et inversement, merci! Smile

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello hello !!  Empty
MessageSujet: Re: hello hello !!    hello hello !!  I_icon_minitime9/11/2012, 21:54

vouaai bien sure ! alors ... hum FRAMBOISE ! haha

mon roman est un genre de hum ... policier pas assez policier pour entrer dans la catégorie policier ^^ il parle d'un meutre mais le livre en lui même ne tourne pas autour d'une enquête !
mon dernier livre est : " mémoires d'une Geisha " d'arthur golden ! d'ailleurs je le conseille il est TOP !
j'écoute du reggae du rap américain et hum .. j'adore le groupe gossip ! j'en suis fan !
j'aime beaucoup les séries TV américaines !
j'adore le sport nautique genre surf wake board si nautique voile ... et je fais de la musique aussi ! Smile
voilaa c'est aussi un plaisir pour moi de constater la rapidité des réponses, ce forum est très actif !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello hello !!  Empty
MessageSujet: Re: hello hello !!    hello hello !!  I_icon_minitime9/11/2012, 21:56

Akira : ouais 'faut que je fasse tout ça mais le problème c'est euhm .. je sais pas tout à fait comment on fait ! ^^ des petites précisions seront les bienvenues ! Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

hello hello !!  Empty
MessageSujet: Re: hello hello !!    hello hello !!  I_icon_minitime9/11/2012, 21:59

Bienvenue Smile

N'oublie pas que pour recevoir des commentaires, il faut aussi donner ton avis (constructif) sur les textes des autres !

Bonne vadrouille,
Zahra
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

hello hello !!  Empty
MessageSujet: Re: hello hello !!    hello hello !!  I_icon_minitime9/11/2012, 22:00

Je t'explique ^.^

Alors d'abord, evite les doubles posts, et utilise la fonction éditer au besoin Wink

Ensuite, le règlement, c'est là.
Eh bah, il suffit ensuite de mettre le lien de tes commentaires: https://skydreams.forumactif.org/t3513-commentaires-du-sang-dans-la-neige#45878
Dans ton texte, en cliquant sur éditer ^.^

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello hello !!  Empty
MessageSujet: Re: hello hello !!    hello hello !!  I_icon_minitime9/11/2012, 22:03

merci beaucoup ! c'est gentil ! Smile
merci à tous pour cet accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

hello hello !!  Empty
MessageSujet: Re: hello hello !!    hello hello !!  I_icon_minitime9/11/2012, 22:10

Bienvenue !

D'autres petites questions : Tu écoutes quoi comme genre de musique ? Artiste, groupes ?
Côté cinéma tu regardes plutôt quoi ? Acteurs, Réalisateurs ?

Et enfin : que penses-tu de la trigonométrie à 3.14 sur 100 qui dit qu'un ornithorynque peut sans doute mieux voler qu'un ornithologue attaché à des pigeons ? ._. Grand débat que cela !

Au plaisir de te recroiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello hello !!  Empty
MessageSujet: Re: hello hello !!    hello hello !!  I_icon_minitime9/11/2012, 22:11

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello hello !!  Empty
MessageSujet: Re: hello hello !!    hello hello !!  I_icon_minitime9/11/2012, 22:17

mercii ! Smile j'ai déjà répondu pour la musique un peut plus haut ^.
pour le cinéma .. j'aime beaucoup tous les films de kristen stewart je la trouve génial ! the runaways, on the road, ... pas beaucoup twilight :S

et enfin donc pour ta question ... je pense qu'un ornithorynque ... reste un ornithorynque .. inbatable dans sa catégorie, the best, puis les pigeons ça craint .. bref donc OUI ! Smile

au plaisir également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello hello !!  Empty
MessageSujet: Re: hello hello !!    hello hello !!  I_icon_minitime9/11/2012, 22:18

merci enro ! Smile

au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

hello hello !!  Empty
MessageSujet: Re: hello hello !!    hello hello !!  I_icon_minitime9/11/2012, 22:20

C'est bien tu as passé le test ! Les ornithologues qui volent, et puis quoi encore !

Sinon, comme Akira te l'a signalé, évite les double post (c'est à dire de poster deux fois de suite). Tu peux répondre à Enro et à moi-même dans le même message, en précisant à qui tu t'adresses, cela n'a rien de dérangeant. Ou utiliser le bouton " éditer " en haut à droite de ton message comme l'a dit Akira. Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello hello !!  Empty
MessageSujet: Re: hello hello !!    hello hello !!  I_icon_minitime9/11/2012, 22:23

ah ouiis exact ! je m'en souviendrait ! Smile merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

hello hello !!  Empty
MessageSujet: Re: hello hello !!    hello hello !!  I_icon_minitime9/11/2012, 22:26

Pas de souci, c'est normal d'être un peu perdu au début quand on ne connait rien ! L'important c'est que tu t'en souviennes, et ne fasse plus les mêmes erreurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello hello !!  Empty
MessageSujet: Re: hello hello !!    hello hello !!  I_icon_minitime9/11/2012, 22:29

ah mais la je suis pas un peut perdu je suis ... carrément paumée ! mais j'ai saisi le fonctionnement je crois Smile

Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

hello hello !!  Empty
MessageSujet: Re: hello hello !!    hello hello !!  I_icon_minitime9/11/2012, 22:32

Très bien ! Si tu as des questions, n'hésite pas à demander à quelqu'un du staff, ou moi-même, ils nous serons ravis de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

hello hello !!  Empty
MessageSujet: Re: hello hello !!    hello hello !!  I_icon_minitime9/12/2012, 13:39

Je vois que les autres se sont chargés de te guider. Je ne fais donc que te souhaiter la bienvenue ici. Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas, le staff (et les membres actifs, bien souvent EDIT : même si c'est pas leur boulot, mais que ça leur fait plaisir d'empiéter nos plates bandes) sont à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello hello !!  Empty
MessageSujet: Re: hello hello !!    hello hello !!  I_icon_minitime9/12/2012, 13:48

Bienvenue =)

Tu as écrit autre chose à part le texte dont tu parles ? Dans quel(s) genre(s) ?

Tu disais faire de la musique, tu chantes aussi ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello hello !!  Empty
MessageSujet: Re: hello hello !!    hello hello !!  I_icon_minitime9/12/2012, 14:21

mercii ! Smile vouai j'en ai écris pal mal d'autres ! mais ils se rapprochent plus du brouillon pas vraiment du roman fini mais je vais les peaufiner et les mettre sur Sky dreams dès que possible !

je chante un peut aussi oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello hello !!  Empty
MessageSujet: Re: hello hello !!    hello hello !!  I_icon_minitime9/12/2012, 14:24

Tu écris plutôt dans quel(s) genre(s) ? J'ai oublié de te demander, de quel instrument joues-tu et quel style de musique ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

hello hello !!  Empty
MessageSujet: Re: hello hello !!    hello hello !!  I_icon_minitime9/12/2012, 18:48

Bon, les autres membres se sont chargés de tout, alors bienvenue à toi jeune demoiselle, et au plaisir de lire tes textes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello hello !!  Empty
MessageSujet: Re: hello hello !!    hello hello !!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello hello !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: