Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yuki débarque!!

Aller en bas 
+5
Nox
Eqkter
Masma
tartine
Caladis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GuydeMaup
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
GuydeMaup


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 13/06/2009

Yuki débarque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki débarque!!   Yuki débarque!! - Page 2 I_icon_minitime7/28/2009, 11:23

Yuki, yuki... tu as fait une GROSSE faute, très très grosse (non que j'en sois outré parce que ça m'arrange, ça les ridiculise)
Je parle de Murmeltiere. C'est de l'allemand, et il n'y a das d'accents en allemand(sauf les Umlaut, traduction: les points au dessus des voyelles). Donc SURTOUT pas Murmeltière, ok? Et pas murmeltiere, car en effet en allemand les noms propres prennent toujours une majuscule (enfin une marmotte c'est un nom sale mais bon, ça c'est autre chose).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki débarque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki débarque!!   Yuki débarque!! - Page 2 I_icon_minitime7/28/2009, 16:21

Je voudrais bien présenter mes excuses, mais ça ne sera qu'envers la langue française et allemande, quand au mot lui même, sachant qu'il signifie ce que je déteste, désolée, mais au nom des chats vainqueurs et de la messagère de Bastet je ne pourrais en aucun cas demander pardon à des marmottes!

PS pour Gus' : Oups! Ça fait longtemps que je n'ai pas revue ce film... désolée (en ce moment, je suis plutôt à regarder anastasia)
Bref, pour les mecs, je crois qu'on est sur le même longueur d'onde!
cat

Je viens d'ajouter ma photo dans le trombinoscope, pour ceux que ça intéresse (j'espère qu'y en a pas beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Yuki débarque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki débarque!!   Yuki débarque!! - Page 2 I_icon_minitime7/31/2009, 19:50

J'te souhaite la bienvenue, en coup de vent et un peu en retard.
Oui, il n'y a que Yuria qui a le droit à ma bienvenue. Parce que je n'ai pas le temps pour les autres et qu'on m'a beaucoup parlé de toi (Je te laisses deviner l'identité du on... xDD).
Bonjour à tout le foru, soit dit en passant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki débarque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki débarque!!   Yuki débarque!! - Page 2 I_icon_minitime8/2/2009, 12:26

Hel de retour !

Guy, tu t'es planté je crois, t'as dit que les noms propres en allemand prenaient une majuscule. Or, marmotte est un nom commun (même si l'animal, lui, ne l'est pas beaucoup lol). Mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki débarque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki débarque!!   Yuki débarque!! - Page 2 I_icon_minitime8/2/2009, 21:59

Non mais en allemand, tous les noms (propres ou communs) prennent une majuscule ^^
Genre en français :
Les Murmeltieres sont des Animaux bêtes, sans Cerveaux et elles vont se faire écraser par les Chats.

=D
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Yuki débarque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki débarque!!   Yuki débarque!! - Page 2 I_icon_minitime8/3/2009, 01:52

Mais c'est quoi cet exemple !
C'est pas du tout impartial comme enseignement.
Mais j'aime bien cette particularité de l'allemand, je savais pas qu'ils mettaient des majuscules à tous les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki débarque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki débarque!!   Yuki débarque!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki débarque!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tiko débarque...
» Tatous32 débarque :)
» Carmilla débarque :D
» Epicurienne folle qui débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: