Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau et il est belge !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 10:33

Bonjour,

Je m'appelle Adrien et je viens de Belgique. Je suis âgé de 17 ans. J'étudie les langues.
Je parle Français, Anglais et Néerlandais. Je vais ma lancer dans l'apprentissage de l'Allemand.
Sinon mes passions sont lire,écrire, pécher la carpe, et le football.
J'écoute tout genre de musique.
Je sais que je peux paraître froid et sec quand j'écris, ce n'est qu'une impression rassurez-vous.

Bonne journée.

Adrienf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 11:18

Salut l'ami ! J'adore la Belgique, capitale de la BD. Tu aimes le football ? Vive les Super Hazard Bros, alors. Tu t'intéresses d'autres sports ou pas ? Moi j'aime TOUS les sports ! Je suis aussi fou de sport que le Joker est fou de mal. Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 11:22

Oui, j'adore le football. Mon équipe de coeur est le Standard de Liège. En ce qui concerne la France mon équipe est, bien évidemment, l' Olympique de Marseille.
Comme d'autres sports, je m'intéresse à la F1, un peu de rugby, un peu d'Athlétisme et le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 11:28

En parlant de F1, elle va s'inviter à Spa demain. Moi j'ai envie que le circuit Paul Ricard du Castellet reprenne le GP de France bientôt. En rugby tu supportes qui ? Moi Perpignan et Lille. En athlétisme et tennis j'adore tous les français. Tu dois aimer les frères Borlée, toi, puisque tu es belge. Et en tennis, tu as vu le raccrochage de crampons de Kim Cleijsters ? Bonne retraite à elle !

Moi je déteste l'OM, l'OL et le PSG. Je préfère le VAFC, le LOSC, le RCL et l'USBCO. Dans tous les sports d'équipe, je préfère les équipes du Nord Pas de Calais. En Belgique, désolé, mais j'ai un penchant pour Anderlecht.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 11:30

En Rugby, je ne supporte pas d'équipe sauf les Néo- Zélandais.
Oui, je supporte aussi les Borlée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 11:33

Magnifique ! Tu lis des BD belges ? Moi j'ai l'intégrale de Tintin et de Gaston. Plus un exemplaire de Boule et Bill, des Psy et de Nelson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 11:38

Oui, je lis Astérix et Obélix, Tintin.
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 11:41

Bienvenue à toi sur le forum (:
As-tu un projet d'écriture particulier, en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Invité
Invité




Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 11:44

Merci.

Mon projet, je n'y ai pas encore pensé. Dans un premier temps, réussir à écrire une histoire convenablement.
Voilà quelques deux mois j'ai crée une page facebook " Citations et petits poèmes". Plus de 5000 fans en deux mois. J'aimerais que tout décollent ! En quelques sortes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 11:45

Astérix et Obélix, c'est français. Mais tu as le droit. Si tu aimes l'histoire, les Tintin des années 1930 en noir et blanc sont plutôt enrichissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 11:47

Non Astérix et Obélix est Franco-Belge Wink Il y a un des deux qui est Français et l'autre Belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 11:58

Je te crois, mais il fut prépublié dans Pilote, un journal français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 12:20

Bienvenue =D

J'adore les gaufres liégeoises, un des seuls aliments sucrés que je peux avaler =3 Mais assez parlé culinaire, parlons écriture : quel style adopte ta plume contre le papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 12:25

Merci !
On ne me reproche souvent d'écrire sèchement, et de ne pas savoir faire passer mes sentiments dans l'écrit.
J'ai posté un court texte toute à l'heure et sur d'autres forums, on m'a certifié que j'avais fait des progrès.
Sinon mon style peut être aussi bien des textes policiers sur des meurtres, etc que des textes sur l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 12:30

Malheureusement, peu de forums permettent de s'améliorer, les gens ne font pas souvent des commentaires constructifs =(

Ah oui, c'était une lacune assez importante, les sentiments sont un point crucial des relations entre personnages, quels qu'ils soient. C'est après tout la seule façon de comprendre leurs interactions =) C'est un bon début si tu t'es amélioré dans ce sens ; )
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Conteur
Conteur
Sieben


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2012

Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 12:32

Eh bien bienvenue à toi sur ce forum ami belge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 12:39

Excusez-moi, messieurs, mais moi j'ai du mal avec les sentiments. Doit-on en déduire que mon style est mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 14:37

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 15:06

Salut, une fois !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 15:32

Bienvenue parmi nous jeune belge ! (Tu verras, t'es pas le seul) ^^

Sinon, en musique, des préférences pour un / des genre(s), des chanteurs / groupes ?
Fraise ou framboise ?
Et au cinéma tu préfères quels genres de films ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 18:29

Pour la musique, j'ai un petit penchant pour le rap. Sinon je n'ai pas vraiment de chanteur ou groupe fétiche.
Fraise.
Au cinéma, j'adore les films d'action où la vengeance règne.
Mes films préférés sont Never Back Down et Taken.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 18:37

Dans ce cas, tu dois adorer James Bond. Moi c'est le cas. Surtout les films avec Ernst Stavro Blofeld.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 18:45

... Quelqu'un sait pourquoi ce topic apparaît maintenant dans la section Textes en plus des Présentations ? ._.

EDIT : Ah bah ça le fait plus. Autant pour moi, ça devait être un bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 18:52

Heu non, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 18:52

Il y a eu maintenance avant cela, ce devait être un effet secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau et il est belge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Rier, petit nouveau
» P'tit nouveau !
» Un p'tit nouveau
» Hello ! Un nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: