Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau et il est belge !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 10:33

Bonjour,

Je m'appelle Adrien et je viens de Belgique. Je suis âgé de 17 ans. J'étudie les langues.
Je parle Français, Anglais et Néerlandais. Je vais ma lancer dans l'apprentissage de l'Allemand.
Sinon mes passions sont lire,écrire, pécher la carpe, et le football.
J'écoute tout genre de musique.
Je sais que je peux paraître froid et sec quand j'écris, ce n'est qu'une impression rassurez-vous.

Bonne journée.

Adrienf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 11:18

Salut l'ami ! J'adore la Belgique, capitale de la BD. Tu aimes le football ? Vive les Super Hazard Bros, alors. Tu t'intéresses d'autres sports ou pas ? Moi j'aime TOUS les sports ! Je suis aussi fou de sport que le Joker est fou de mal. Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau et il est belge ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau et il est belge !   Un petit nouveau et il est belge ! I_icon_minitime9/1/2012, 11:22

Oui, j'adore le football. Mon équipe de coeur est le Standard de Liège. En ce qui concerne la France mon équipe est, bien évidemment, l' Olympique de Marseille.