Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Hello le monde!

Aller en bas 
+6
Shia
Sieben
Haedrich
Carmicael
Gaï Mulkairn
SunMiss
10 participants
AuteurMessage
SunMiss
Pilier du forum
Pilier du forum
SunMiss


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : In WonderLand
Date d'inscription : 28/08/2012

Hello le monde! Empty
MessageSujet: Hello le monde!   Hello le monde! I_icon_minitime8/28/2012, 11:42

Hello le monde !! flower

Alors moi c'est Laurine, ( SunMiss sur le forum) !

J'ai 16 ans. J'écris depuis que je suis en 6ème, toute sorte de chose. Des nouvelles, des poèmes et beaucoup de romans (j'adore les romans) que j'ai commencés mais que je n'ai jamais vraiment eu le courage de terminer ^^ . En 4e, j'ai commencé un roman fantastique, qui est en cours mais que j'ai un peu délaissé et il y a quelques mois, j'ai commencé un roman plutôt réaliste et pour le moment les idées fusent! Je me relève même la nuit pour ne pas oublier ce que j'invente Very Happy .

Sinon en dehors de l'écriture ben j'aime le chocolat, nan que dis je, le chocolat c'est toute ma vie. J'adore la photographie (je veux être photographe plus tard). J'aime dormir , manger. Je suis une fille. J'aime les garçons (pas TOUS hein! Mais bon, je les déteste pas. Quoi que certains c'est limite mais bon.) J'adore lire, de tout mais plus particulièrement de la SF, du fantastique/fantasy et du réaliste. J'ai adoré lire Harry Potter, Hunger Games, Twilight, Percy Jackson etc... (beaucoup de best seller quoi ^^ ) mais aussi des livres un tout petit peu moins connu comme 4 Filles et un Jean, La Dernière Chanson (The Last Song), la Bio de J.K.R, etc...

Qu'est ce que je regarde comme films? Ben beaucoup d'adaptations de livres que j'ai cité plus haut, et aussi beaucoup de films Disney (ben oui quoi? c'est pas un crime tout de même! XD), des films d'animations Pixar,etc... (je suis trop fan!!).

De ce qui est de la musique? J'écoute pratiquement que les news qui sortent et je les télécharge après (je sais c'est pas bien mais bon tout le monde le fait alors...) mais je suis pas contre les non news que je découvre un peu partout.

Je suis aussi une grande pro des amours impossibles qui finissent très très mal mais heureusement, l'écriture et les livres sont toujours là pour me sauver la vie et je sais que eux ne me plaquerons pas hé hé!!

PS: Je répondrais à toutes vos questions, si tout du moins vous en avez Smile


Dernière édition par SunMiss le 8/28/2012, 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Hello le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!   Hello le monde! I_icon_minitime8/28/2012, 11:53

Les films Disney... Tu vas te faire des ami(e)s ! (même si moi, j'accroche pas tout le temps, et encore moins aux chansons) Et Pixar, c'est bien.
Bref, bienvenue à toi ^^
EDIT : N'oublie pas d'aller lire et signer le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Hello le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!   Hello le monde! I_icon_minitime8/28/2012, 12:27

Bonjour chez nous !

Sûr qu'avec les Disney t'as déjà Gogotte, Shia et moi comme amies ! Les Pixar et Dreamworks aussi c'est le bien ! Sinon Alyssa Milano... *-*

Et pour finir, n'oublie pas le règlement comme l'a dit Gaï et... Attention à l'abus de smileys et autres tout de même Wink

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Hello le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!   Hello le monde! I_icon_minitime8/28/2012, 13:01

Bonjour et bienvenue sur le forum. Eclate-toi bien (mais n'abuse pas trop des smileys)
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Sieben
Conteur
Conteur
Sieben


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2012

Hello le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!   Hello le monde! I_icon_minitime8/28/2012, 13:08

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Hello le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!   Hello le monde! I_icon_minitime8/28/2012, 13:18

Bienvenue parmi nous !

Fraise ou framboise ?
Quand tu dis toutes les news en musique, tu as quand même quelques préférences ? ^^
Et en chocolat, tu préfères quoi ?
Disney et Pixar. coeur

Au plaisir de te lire et de te recroiser sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Hello le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!   Hello le monde! I_icon_minitime8/28/2012, 15:38

D'ailleurs, on nous l'a volée, Gogotte, ou quoi ?

J'allais oublier !
Est-ce que t'aimes les ornithorynques tétraplégiques qui dansent la rumba sur les chansons des classiques de Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Hello le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!   Hello le monde! I_icon_minitime8/28/2012, 15:44

Ah non non, je lui ai parlé tout à l'heure =o
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

Hello le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!   Hello le monde! I_icon_minitime8/28/2012, 17:21

Bienvenue à toi SunMiss, j'espère que tu te plairas ici. Au plaisir de lire tes textes prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!   Hello le monde! I_icon_minitime8/28/2012, 17:31

Bienvenue ! Tu as l'air de toucher à tout, un bon moyen de diversifier ses horizons et d'avoir le maximum d'idées pour écrire =D
Revenir en haut Aller en bas
SunMiss
Pilier du forum
Pilier du forum
SunMiss


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : In WonderLand
Date d'inscription : 28/08/2012

Hello le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!   Hello le monde! I_icon_minitime8/28/2012, 18:46

Alors déjà, merci à tous pour votre accueil! J'ai enlevé quelques smileys pour que ça fasse moins ben heu remplis de smileys quoi ^^ Je vais aussi tous vous rassurer, je suis allé lire et signer le règlement XD

Shia: Fraise ou framboise? Ben les deux pourquoi choisir? Et en plus ça m'est totalement impossible ^^
Pour mes préférences en musiques, oui j'en ai, j'aime beaucoup Train, Carly.R.Jepsen, Katy Perry, Kelly Clarkson, Nicki Minaj, etc... J'écoute aussi beaucoup d'OST de films et de soundtracks, j'adore ça! Et pour le chocolat, je l'aime noir bien évidemment Smile

Gaï Mulkairn: Bien sûr que j'aime les ornithorynques tétraplégiques qui dansent la rumba sur les chansons des classiques de Disney, on ne peut pas ne pas aimer ça voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Hello le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!   Hello le monde! I_icon_minitime8/28/2012, 20:08

Oh vi, le chocolat noir, c'est le bien. Et les OST aussi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Hello le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!   Hello le monde! I_icon_minitime8/28/2012, 23:14

Une fan de Pixar \o/
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Hello le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!   Hello le monde! I_icon_minitime8/29/2012, 10:47

Mais si j'suis là è_é

Bienvenue à toi, jeune amatrice des Disneys! Toi et moi on va bien s'entendre! On va se faire des soirées de critiquages de dessins animés et tout, ça va être fun! \o/ Tu vas voir!

Sinon, bah au plaisir de lire tes textes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!   Hello le monde! I_icon_minitime8/29/2012, 11:56

Moi, j'adore Tarzan, grâce à Phil Collins !!!!

Sinon, bienvenue SunMiss !

''Je suis aussi une grande pro des amours impossibles qui finissent très très mal mais heureusement, l'écriture et les livres sont toujours là pour me sauver la vie et je sais que eux ne me plaquerons pas hé hé!!''

Là, on a un point commun... Razz
Revenir en haut Aller en bas
SunMiss
Pilier du forum
Pilier du forum
SunMiss


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : In WonderLand
Date d'inscription : 28/08/2012

Hello le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!   Hello le monde! I_icon_minitime8/29/2012, 13:33

Merci à vous Zahra, Margogotte et kabyle dans l'âme Smile

Margogotte: C'est quand tu veux pour les soirées de critiquages de dessins animés!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!   Hello le monde! I_icon_minitime8/29/2012, 13:44

Wilkommen, et désolé du retard ! Dis-moi, tu aimes le sport ? En pratiques-tu ? En as-tu pratiqué ? Comptes-tu en pratiquer dans l'avenir ?

Mes réponses personnelles sont Oui, Non, Non et Oui.
Revenir en haut Aller en bas
SunMiss
Pilier du forum
Pilier du forum
SunMiss


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : In WonderLand
Date d'inscription : 28/08/2012

Hello le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!   Hello le monde! I_icon_minitime8/29/2012, 15:33

Merci à toi! Et tu n'as aucuns retard Wink

Alors oui j'aime le sport, non je n'en pratique pas vraiment en ce moment (seulement 2h par semaines quand je suis au lycée), oui je faisais du sport avant (gym puis plus tard badminton) et oui je compte m'y remettre (si je suis motivée ^^)
En espérant avoir répondus à tes attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!   Hello le monde! I_icon_minitime8/29/2012, 15:40

Super ! Moi je vais me mettre au badminton à la rentrée. Et malgré mon surpoids, je veux faire du sport aussi longtemps que possible, tout en variant les disciplines. Ca ne peut que me rendre plus vivant. Je ne veux plus être comme Jon Arbuckle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

Hello le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!   Hello le monde! I_icon_minitime8/29/2012, 17:04

Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Hello le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde!   Hello le monde! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: