AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Opération Deadcrown

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Opération Deadcrown   8/2/2012, 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération Deadcrown   8/2/2012, 19:21

Bon texte,descriptions intéressantes,un seul petit défaut...les dates et les choses à la limite "trop" précises. C'est gênant,ça ralentit l'action. Mais sinon,un très bon texte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération Deadcrown   8/2/2012, 19:30

Je vais corriger ces quelques fautes dans la suite. C'est un hommage que je rends ici à James Bond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération Deadcrown   8/2/2012, 19:35

Ben oui une fan-fic ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération Deadcrown   8/3/2012, 16:15

Je ne suis pas une fan de James Bond, je n'y connais d'ailleurs pas grande chose, je ne pourrais donc pas vraiment faire de commentaires constructifs sur l'histoire. TT Mais j'aime bien ton style fluide qui est agréable à lire, ainsi je suivrais ta fanfic. =D

Toutefois j'ai été déçu que l'attaque des membres du SPECTRE contre la police ne soit pas mise en détails mais simplement relaté rapidement. TT Ca fait un peu moins d'action et je crois que James Bond c'est un film d'action ? o.o Enfin peut-être était-ce fait exprès. =)

J'ai hâte de lire la suite. Bonne continuation. **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération Deadcrown   8/3/2012, 16:34

Tu as raison sur le fait que l'attaque du SPECTRE soit bâclée. Je vais dorénavant veiller à ce que pareille erreur ne se reproduise pas.

Sinon, si tu ne connais rien à James Bond, sache que tous les personnages sont apparus dans les films officiels.
Nilo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Opération Deadcrown   8/19/2012, 09:15

Bon je vais tenter de rattraper le retard sur les quatre chapitres:

Le premier:

" James Bond avait déjà vaincu nombre d'ennemis, tous morts par ses actes." pas terrible comme formulation.

Deuxième remarque les dialogues... Certes les James Bond sont des films d'actions mais ils sot aussi réputés pour leur dialogues Bond étant un éternel cynique, le manque par rapport à ça m'a interpellé lorsqu'il parle à sa femme et surtout lorsqu'il parle à M car dans les films les scènes avec M sont souvent comiques là c'est un peu passé à coté.

Chapitre 2:

Idem pour le dialogue avec Mathis.

Je ne reviendrais pas sur le coté plat de l'attaque du SPECTRE.

Chapitre 3:

Tes actions se passent beaucoup trop vite pas description des lieu ou des actions su coup impossible de rentrer dans l'histoire.

Chapitre 4:

Encore une fois action trop rapide et surtout beaucoup trop prévisible.

Malheureusement ton texte tiens plus pour moi du résumé du scénario d'u film que d'une fan-fic, le seul point qui m'a intéressé est l'utilisation de fait tel que les problèmes en Syrie.

"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!"
                                                                                                [Pierre Desproge]

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c’est l’humour."
                                                                                                [Albert Einstein]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération Deadcrown   

Opération Deadcrown
Page 1 sur 1