AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Opération Deadcrown

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Opération Deadcrown   8/2/2012, 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération Deadcrown   8/2/2012, 19:21

Bon texte,descriptions intéressantes,un seul petit défaut...les dates et les choses à la limite "trop" précises. C'est gênant,ça ralentit l'action. Mais sinon,un très bon texte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération Deadcrown   8/2/2012, 19:30

Je vais corriger ces quelques fautes dans la suite. C'est un hommage que je rends ici à James Bond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération Deadcrown   8/2/2012, 19:35

Ben oui une fan-fic ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération Deadcrown   8/3/2012, 16:15

Je ne suis pas une fan de James Bond, je n'y connais d'ailleurs pas grande chose, je ne pourrais donc pas vraiment faire de commentaires constructifs sur l'histoire. TT Mais j'aime bien ton style fluide qui est agréable à lire, ainsi je suivrais ta fanfic. =D

Toutefois j'ai été déçu que l'attaque des membres du SPECTRE contre la police ne soit pas mise en détails mais simplement relaté rapidement. TT Ca fait un peu moins d'action et je crois que James Bond c'est un film d'action ? o.o Enfin peut-être était-ce fait exprès. =)

J'ai hâte de lire la suite. Bonne continuation. **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération Deadcrown   8/3/2012, 16:34

Tu as raison sur le fait que l'attaque du SPECTRE soit bâclée. Je vais dorénavant veiller à ce que pareille erreur ne se reproduise pas.

Sinon, si tu ne connais rien à James Bond, sache que tous les personnages sont apparus dans les films officiels.
Nilo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Opération Deadcrown   8/19/2012, 09:15

Bon je vais tenter de rattraper le retard sur les quatre chapitres:

Le premier: