Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SlyKing \o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SlyKing \o  Empty
MessageSujet: SlyKing o    SlyKing \o  I_icon_minitime8/1/2012, 18:54

<blockquote>
Bonjour ! =) Je ne sais pas trop quoi dire ici... Alors comme j'aime raconter ma vie je pense que je vais le faire pour que vous me connaissiez un peu mieux ! yes <= J'adore les smileys *w* /zbaff

Bien... Je m'appelle Océane, Sly King étant mon nom de plume. (Oui, oui... -pan-) Je vais avoir 16 petites années le 16 septembre. o/ Et je vais rentrer en 1ère L ! *w* Quelle joie, quelle joie, je suis impatiente !
Côté avenir, je vais aller jusqu'au Master en Fac de Psychologie puis passerais mon Master 2 dans une autre Fac afin d'avoir l'option Criminologie avec. ;D J'aurais aimé être psychiatre si j'avais été forte en maths et en science comme, pour ce métier, il faut passer par Médecine... Et comme je suis tout à fait nulle en science et en maths... Je ne ferais donc pas Psychiatre D: Dommage ! Mais il y a d'autre métiers très intéressant. *w*

Bon... Côté écriture, comme on est là pour ça, j'écris depuis toute petite. Certes mes anciens écrit n'étaient pas dignes d'un maître de la plume -maintenant non plus, ahah. /zbaff- mais au moins j'écrivais déjà. =) Mon premier roman -Si on peut dire xD- je l'ai terminé quand j'avais douze ans. Autant vous dire que ce n'est pas du grand art, mais les idées sont là. Surtout que le truc est écrit au présent alors... C'est très étrange à lire ! xD
Je suis sur des forums RPG depuis bientôt 4 ans. (Pour ceux qui ne connaissent pas... Les forums RPG sont des forums où l'on incarne un personnage -soit un OC //Original Character// soit un prédéfinis si l'histoire du forum est basé sur un manga, un livre ou un film. Ensuite, il faut écrire l'histoire et développer le caractère psychologique du personnage et le faire évoluer avec les autres joueurs, tissant son histoire à la suite des écrits. Car le RPG que je pratique ce fait par écrit, ladies and gentlemen. ♥️ Je suis sûre que certain connaissent. :3 )
Bref. Sinon... J'ai écrit d'autres choses, of course. J'ai fait un autre roman de 30 petits chapitres sur des chevaliers se battant contre la mort. Mais là aussi, c'est assez... débutant, j'avais 12 ans également, je crois.
Cela fait deux ans que je travaille sur un nouveau roman dont le chapitre 1 est à peine commencé. xD Je n'ai trouvé la trame entière que cette année. Rah la la... xX
J'ai également commencé à écrire une nouvelle avec une de mes meilleure amie, son nom de plume étant Terri Blackwkood.

Bien. Vous savez quelques petites choses. xD Maintenant côté lecture.
Alors j'ai eu ma grande période Héroic-Fantasy, avec Les chevaliers d'Emeraude de Anne Robillard par exemple. Maintenant je n'aime plus trop cette série de livre... Les goûts changent malgré tout ! Dans le genre fantasy ou fantastique j'ai également lu l'Epouvanteur de Joseph Delaney, le tome 7 est en cours de lecture mais ça s'éternise un peu... Dommage. TT Et Chronique des temps obscures dont la trame est géniale. ♥️ J'ai lu les trois premiers tome des Bannis et des Proscrits de James Clemens mais ai été trop déçu par le tome 3 pour continuer, malheureusement, car c'était génial jusque là... =/
Mais en ces temps je suis plutôt dans la Dark fantasy (même si je n'ai pas encore commencé c'est tout à fait le genre que je recherche ! *w* Comme le Trône de Fer qu'il faut absolument que je commence.) Et je me suis mis pour but de lire tout les Stephen King. J'en ai déjà lu 5 : Shining, Simetierre, Sac d'Os, Dead Zone, Misery, Juste avant le Crépuscule. J'ai dans ma PAl (Pile de livre à lire) Peur bleu et Minuit 2. Il faut absolument que je m'achète les Sherlock Holmes de Sir Arthur Conan Doyle, également.
J'ai lu pas mal d'autres livres et aimerai en lire beaucoup plus. Si je le citais tous, il y en aurait encore pour longtemps. xX
Je lisais pas mal de manga aussi. "Lisais" parce que ça m'a un peu passé... Xx Je reste très fan de Kaori Yuki qui a fait d'excellents mangas mais sinon... Bof, bof. J'aime bien One Piece aussi, un peu long mais ma foi, les personnages sont tellement attachants. Et j'ai lu Pandora Hearts, je me suis arrêté. Et j'achète sans les lire les Black Butler. xD Allez savoir pourquoi je continue à acheter. O.O
Je suis de plus en plus BD en ce moment, et surtout BD Marvel depuis la sortie de Avengers. ♥️

Bien. Côté télévision ! Je ne vais pas tout faire parce que sinon, ce sera encore plus long que les livres ! xD
Pour citer mon réalisateur préféré je dirais Tim Burton. Tout ses films ont été géniaux pour moi même si je trouve qu'il se banalise depuis la sortie décevante de Dark Shadows et même d'Alice au pays des merveilles. Je m'attendais vraiment à mieux... xX J'ai tout ses films sauf Dark Shadow que je ne cimpte jamais acheter.
Mes acteurs fétiches sont Johnny Depp, Léonardo Dicaprio, et j'en passe parce que je ne retiens jamais les noms des acteurs. xD
Je suis très capricieuse en se qui concerne les films. J'aime un genre et je râle pour les autres. xD Les comédies, ça va. Je regarde sans trop de mal. Mais se que j'aime énormément se sont les thrillers (mais pas films d'horreur attention T_T), les films dramatiques ou d'action mais d'action comme Pirate des Caraïbes, par exemple, drôle à la foi et... avec des personnages variés. ♥️
Je déteste les films d'amour à l'eau de rose, je déteste les happy end avec un couple et ils vécurent heureux... J'aime quand les choses finissent mal, ou, même ce n'est pas obligé, mais... J'ai horreur des histoires d'amour dans les films. Sauf si cette histoire d'amour est entre deux hommes. Je suis un grande yaoiste pour parler en terme japonais. Le secret de Brokeback mountain *w* *w* J.Edgar aussi avec Leonardo Dicaprio 8D Ou des séries comme Queer As Folk. ♥️ Bref, là ça ne me gêne pas ! Et les histoires d'amours ne me gênent pas non plus lorsqu'elles sont dramatiques et compliquées comme dans Grey's Anatomy.
En fait j'aime pleurer devant les films. -Masochiste ? //zbaff-
Et sinon mon film de l'année -même si l'année n'est pas fini, je sais que c'est tout de même le grand vainqueur- il s'agit d'Avengers. Depuis je suis à fond dans les supers héros. (Plus qu'avant xD) Et voilàà. *w* J'adore Bruce Banner, il est mon chouchou. ♥️
Et dans les films de l'année j'ai une pensée pour Sherlock Holmes 2 aussi. ♥️Bien que le 1 soit beaucoup mieux selon mes dires. Mais dans le 2 il y a pas mal de Bromance alors c'est trop bien >w<
Et j'ai très hâte de voir Bilbo le Hobbit, le livre étant génial, j'attends de voir le film. *w*

Bref. Je ne parlerais pas trop de mes goûts musicaux j'aime tout à part le Jazz ;D

Donc ensuite il nous reste les jeux vidéos. *w* xD Je suis un peu une geek... Enfin je le serais d'avantage si j'avais le droit d'avoir d'autres consoles que ma DS et ma gamecube TT J'aurais une Xbox et une Wii *w* La wii seulement pour jouer au dernier Zelda !! TwT Ma vie ! -pan-
Sur Gamecub en ce moment je joue non-stop à Tales of Symphonia. ♥️ J'adore Kratos, pour ceux qui connaissent ! =D Et sur DS ma grande passion reste et demeure Professeur Layton. ♥️ ♥️

Voilà vous me connaissez un peu près je pense ! =D Je n'ai pas de sport particulier même si j'aimerais faire de la natation ou de l'escrime. Je vais reprendre le piano en Septembre. ;D

Et voilààà ! Merci d'avoir lu ma vie et le pavé de ma vie ! -pan-

P.S : L’orthographe, comme vous le constaterai, n'est pas mon fort mais je tiens à préciser que, depuis un certain temps, je ne fais plus de faute selon moi... Comparé à celles que je faisaient autrefois. Ca n'a rien de comparable ! Et je ne me relis pas dans ce genre de postes comme les présentations. >w< Donc désolée pour les fautes ou fautes de frappes ! ;D
</blockquote>


Dernière édition par SlyKing le 8/1/2012, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SlyKing \o  Empty
MessageSujet: Re: SlyKing \o    SlyKing \o  I_icon_minitime8/1/2012, 18:57

Bienvenue à toi Wink

(prem's à lire cette longue présentation XD,la seule bien faite du forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SlyKing \o  Empty
MessageSujet: Re: SlyKing \o    SlyKing \o  I_icon_minitime8/1/2012, 18:58

Merci Leo99 ! *w* Tu lis vite 8D Et je suis sûre que d'autres sont biens faites mais merci. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

SlyKing \o  Empty
MessageSujet: Re: SlyKing \o    SlyKing \o  I_icon_minitime8/1/2012, 19:01

Bienvenue à toi Slyking, une très belle présentation Wink Au plaisir de lire tes textes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SlyKing \o  Empty
MessageSujet: Re: SlyKing \o    SlyKing \o  I_icon_minitime8/1/2012, 19:03

Ouais je lis vite car je lis beaucoup Smile

Si une personne étrange nommée Shia ou Grande-démone-bisounours te demandes fraise ou framboise,dis fraise pour mourir comme moi,et deviens un mort-vivant =D
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

SlyKing \o  Empty
MessageSujet: Re: SlyKing \o    SlyKing \o  I_icon_minitime8/1/2012, 19:08

Bienvenue parmi nous !

Moi je veux en savoir un peu plus sur tes goûts musicaux. Ce que tu écoutes le plus. Razz

Fraise ou framboise ? (Sachant que si tu réponds fraise tu t'exposes à d'atroces - Pourquoi je veux toujours mettre deux "t" à ce mot ? u_u - souffrances ?).

Ouah, tu as fini ton premier écrit à 12 ans ? J'ai jamais été capable d'en finir un seul x)

Au plaisir de te revoir dans le coin o/

EDIT: Quelle est donc cette idée de rébellion que Léo te proposes ? Ne l'écoutes pas ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




SlyKing \o  Empty
MessageSujet: Re: SlyKing \o    SlyKing \o  I_icon_minitime8/1/2012, 19:11

Si écoutes moi,et n'écoute pas la démone bisounours,sinon tu ne pourras plus jamais manger de bisounours remplis de sucre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SlyKing \o  Empty
MessageSujet: Re: SlyKing \o    SlyKing \o  I_icon_minitime8/1/2012, 19:14

Merci Doce ! =D

Hé bien Shia... J'écoute ... Tellement de choses variées ! xDD Vocaloid j'aime assez certaines histoires macabres. -pan- Ou ... De vieux chanteurs genre William Sheller ou Michel Polnareff. 8D J'aime bien certaines chanson de Katty Perry ou Lady Gaga. Coldplay j'aime beaucoup aussi. *w* J'écoutes parfois des chansons chinoises ou coréennes, ça dépend. J'aime bien le groupe Versaille, groupe japonais. Evanescence *w* Et Avenged Sevenfold ! =D

En gros... xD Et ... Je serais tentée de suivre l'avis de Leo mais préférant la framboise à la fraise, je dis framboise ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

SlyKing \o  Empty
MessageSujet: Re: SlyKing \o    SlyKing \o  I_icon_minitime8/1/2012, 19:16

Framboise et A7x. J'crois que je t'aime déjà coeur

(Puis les Bisounours c'est tellement sucré que c'en est écoeurant u_u).
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

SlyKing \o  Empty
MessageSujet: Re: SlyKing \o    SlyKing \o  I_icon_minitime8/1/2012, 20:31

Déçue par Chroniques des Temps obscurs ? C'est vrai que ça devient répétitif, mais t'inquiète, ça se maintient bien jusqu'au bout, je te conseille de finir ^^ Sinon, Sherlock Holmes, c'est énorme, et pour Shining, mate le film aussi !
En BD, Manu Larcenet c'est le bien (même si t'as l'air plutôt Comics, là, j'y connais rien du tout)
Tim Burton aussi c'est le bien (même si je suis d'accord avec toi pour les deux derniers)
Tu as aimé J;Edgar ? Pourtant, c'est l'un des moins bons films de Clint Eastwood... Il ne raconte absolument rien par rapport à la richesse que pouvait offrir son sujet (à part son homosexualité, il n'exploite rien jusqu'au bout, c'est dommage, parce que le vrai J. Edgar est passionnant). Ce qui n'empêche que Di Caprio est un excellent acteur.
Quand tu dis Kratos, je pense plutôt à God of War... ^^ Sinon, cette année, ils sont sortis des films bien mieux que Sherlock Holmes, je trouve (Prometheus, Moonrise Kingdom, Le Grand Soir...). Et le chef d'oeuvre de Guy Ritchie reste et restera, je pense, Snatch.
Il y a quelques fautes, c'est vrai, mais ça passe.
Belle présentation, en tout cas ^^
Et, évidemment, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SlyKing \o  Empty
MessageSujet: Re: SlyKing \o    SlyKing \o  I_icon_minitime8/1/2012, 20:33

Bienvenue cher ami. Je me demande ce que tu nous réserves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SlyKing \o  Empty
MessageSujet: Re: SlyKing \o    SlyKing \o  I_icon_minitime8/1/2012, 20:35

Lol ne t'inquiète pas,les modos qui pourrissent les topics de prés',c'est normal,c'est Shia =^P
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

SlyKing \o  Empty
MessageSujet: Re: SlyKing \o    SlyKing \o  I_icon_minitime8/1/2012, 22:09

Présentation très compléte, rien à dire de plus que bienvenue.

Leo99: C'est aussi ça d'être modo on peut faire des crasses aux nouveaux. (Quand nous autres admins pouvons casser les bonbons de tout le monde!!! MHOUHAHAHAHA!!!!!) Délire mégalo d'administrateur //OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SlyKing \o  Empty
MessageSujet: Re: SlyKing \o    SlyKing \o  I_icon_minitime8/1/2012, 23:05

Gaï Mulkairn a écrit:
Déçue par Chroniques des Temps obscurs ? C'est vrai que ça devient répétitif, mais t'inquiète, ça se maintient bien jusqu'au bout, je te conseille de finir ^^ Sinon, Sherlock Holmes, c'est énorme, et pour Shining, mate le film aussi !
En BD, Manu Larcenet c'est le bien (même si t'as l'air plutôt Comics, là, j'y connais rien du tout)
Tim Burton aussi c'est le bien (même si je suis d'accord avec toi pour les deux derniers)
Tu as aimé J;Edgar ? Pourtant, c'est l'un des moins bons films de Clint Eastwood... Il ne raconte absolument rien par rapport à la richesse que pouvait offrir son sujet (à part son homosexualité, il n'exploite rien jusqu'au bout, c'est dommage, parce que le vrai J. Edgar est passionnant). Ce qui n'empêche que Di Caprio est un excellent acteur.
Quand tu dis Kratos, je pense plutôt à God of War... ^^ Sinon, cette année, ils sont sortis des films bien mieux que Sherlock Holmes, je trouve (Prometheus, Moonrise Kingdom, Le Grand Soir...). Et le chef d'oeuvre de Guy Ritchie reste et restera, je pense, Snatch.
Il y a quelques fautes, c'est vrai, mais ça passe.
Belle présentation, en tout cas ^^
Et, évidemment, bienvenue à toi !

Hé bien non, ce n'est pas par Chronique des temps obscure que j'ai été déçue, j'ai même adoré et finit les 6 tomes. oO J'ai du mal m'exprimer dans ma présentation ! ><' Et Shining le film est maté, mais je trouve le livre cent fois mieux même si les acteurs sont excellents. *w*
Merci pour le conseil de BD *w* J.Edgar j'ai aimé parce que, justement, j'aime énormément les films relatant des personnages homosexuels. Ensuite, je pense qu'il y a sans doute mieux comme film, c'est vrai... 8D
Oui Kratos de God of War ! ♥️ Il est génial aussi ce personnage mais le Kratos de Tales Of Symphonia a tout son charme *w*
Hé... Ce n'est pas mon genre de films ceux que tu as cité, malheureusement, et Sherlock Holmes est mon grand amour, vois-tu ? Donc c'est forcément l'un des meilleurs films selon moi. coeur Et merci de ta bienvenue sinon ♥️ *w*

Merci à toi aussi Puma Concolor =D Et merci à toi Nilo *w* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SlyKing \o  Empty
MessageSujet: Re: SlyKing \o    SlyKing \o  I_icon_minitime8/2/2012, 12:00

Bienvenue à notre future criminologue ! =)

Franchement, je n'ai encore pas trouvé de fille qui n'aime Kratos mdr !

Avengers est vraiment bien réalisé, même si on pouvait avoir peur qu'ils profitent de la notoriété des super-héros pour faire un film insipide.

En dark fantasy, je peux te conseiller une saga (en cours) assez entraînante : il s'agit de L'Agent des Ombres.


Dernière édition par Eyda le 8/2/2012, 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SlyKing \o  Empty
MessageSujet: Re: SlyKing \o    SlyKing \o  I_icon_minitime8/2/2012, 12:21

Merci Eyda ! ♥ Je jetterai un coup d'oeil à la saga que tu me proposes. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SlyKing \o  Empty
MessageSujet: Re: SlyKing \o    SlyKing \o  I_icon_minitime8/2/2012, 15:28

Tu me diras ce que t'en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

SlyKing \o  Empty
MessageSujet: Re: SlyKing \o    SlyKing \o  I_icon_minitime8/6/2012, 14:55

Bienvenue à toi sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





SlyKing \o  Empty
MessageSujet: Re: SlyKing \o    SlyKing \o  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SlyKing \o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de SlyKing ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: