Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I'm here with you - RosieAnn

Aller en bas 
+2
Doce
Shia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm here with you - RosieAnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you - RosieAnn   I'm here with you - RosieAnn - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 15:46

Si tu veux je te prêtes le mien ;P y a un broyeur de framboises intégré ='D

*Shia entre dans la pièce*

Nooon,c'est Eyda qui me l'a donné !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here with you - RosieAnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you - RosieAnn   I'm here with you - RosieAnn - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 15:55

Je vais prendre mon gros livre '' Tintin et les secrets de la grammaire anglaise '' pour l'assomer mais merci de ta proposition ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

I'm here with you - RosieAnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you - RosieAnn   I'm here with you - RosieAnn - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 15:57

Si on se met à broyer des framboises, mais où va le monde ?

*confisque le broyeur et met un casque en cuir de dragon - c'est super résistant ces trucs là - pour se protéger au cas où on voudrait l'assommer*
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




I'm here with you - RosieAnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you - RosieAnn   I'm here with you - RosieAnn - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 16:12

Maman !!

Oui ?

Y a Shia qui m'a pris mon jouet !

Très bien.

*Maman met le dvd : "la mort de chaque bisounours tout en souffrances : l'intégrale"*

Trop bien,en plus ce dvd dure 8 heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here with you - RosieAnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you - RosieAnn   I'm here with you - RosieAnn - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 16:35

Moi j'ai pas de tank, mais un lance-flammes qui projette aussi de la suie, au cas où tu voudrais juste humilier quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here with you - RosieAnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you - RosieAnn   I'm here with you - RosieAnn - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 16:50

Pour les bisounours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here with you - RosieAnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you - RosieAnn   I'm here with you - RosieAnn - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 17:04

Et aussi pour tous les gamins qui croient que les films de Gulli sont réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

I'm here with you - RosieAnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you - RosieAnn   I'm here with you - RosieAnn - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 17:06

Ah, on sent le mec qui déteste Gulli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

I'm here with you - RosieAnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you - RosieAnn   I'm here with you - RosieAnn - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 17:41

Qu'avez-vous donc contre les Bisounours ? Vous avez subi un traumatisme durant votre enfance, c'est ça ?

Les films de Gulli, ça me fait marrer. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




I'm here with you - RosieAnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you - RosieAnn   I'm here with you - RosieAnn - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 17:42

Je déteste ça car dans ces films, les adultes sont des benêts et les enfants des héros. C'est pas réaliste du tout.

Et je déteste aussi les séries françaises, trop de quiproquos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here with you - RosieAnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you - RosieAnn   I'm here with you - RosieAnn - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 18:00

Le top des films de Gulli,avec l'histoire :

1. Trois enfants se baladent dans les égouts (NORMAL !),rencontrent un monstre,il détruit la ville,il le font repartir dans les égouts,ils sont des héros (Mais c'est eux qu'ont provoqué ça !!)

2. Un mec que tout le monde traite comme un *** devient le héros parce que il sait faire du surf.

3. Y a un mec qui fait du rugby,son petit frère a pas d'amis,il va l'empêcher de faire une partie de poker,et il enferme la copine de son grand frère,son grand frère le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here with you - RosieAnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you - RosieAnn   I'm here with you - RosieAnn - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 18:59

T'appelles ça un top, toi ? Moi j'appelle ça un flop. Tout le monde sait que les enfants ont un cerveau sous-développé, faute de parents et de médecine compétente.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

I'm here with you - RosieAnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you - RosieAnn   I'm here with you - RosieAnn - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 19:00

Et de société pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




I'm here with you - RosieAnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you - RosieAnn   I'm here with you - RosieAnn - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 19:09

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

I'm here with you - RosieAnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you - RosieAnn   I'm here with you - RosieAnn - Page 2 I_icon_minitime8/3/2012, 21:36

Je m'insurge et m'indignes de nombreux adultes ont aussi des neurones sous développés et comme disait Brassens "quand on est con on est con, le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here with you - RosieAnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you - RosieAnn   I'm here with you - RosieAnn - Page 2 I_icon_minitime8/4/2012, 09:57

Soit. Mais reconnais que les films sur Gulli ont une très mauvaise influence sur les enfants, puisqu'ils croient qu'ils peuvent traiter les adultes comme des idiots finis.
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

I'm here with you - RosieAnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you - RosieAnn   I'm here with you - RosieAnn - Page 2 I_icon_minitime8/4/2012, 11:13

Watcha ! J'viens pour souhaiter la bienvenue, et j'suis perdue dans un délire de bisounours (c'est moi ou on en parle plus que d'habitude ces temps-ci ?), de films pourris de gulli, et d'enfants et adultes étant sous développés mentalement !

En bref, un sujet de présentation floodé, comme d'hab hap

Bienvenue en tout cas ! Tu as déjà eu un bel exemple de ce que peut-être la vie sur ce forum !

Au plaisir de te lire quand j'aurai du temps donc pas avant un mois !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here with you - RosieAnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you - RosieAnn   I'm here with you - RosieAnn - Page 2 I_icon_minitime8/4/2012, 11:13

Jean est un petit enfant qui a regardé Gulli toute sa vie :

8 ans : se prend pour un héros
11 ans : fait son caïd
14 ans : joue encore à Pokémon
17 ans : il quitte sa copine parce que "Aurore" de Pokémon est plus belle
19 ans : il se repasse les Corneil et Bernie,il est à la rue
21 ans : il croit qu'il est con parce que les adultes sur Gulli c'EST des cons

Smile toujours envie de regarder Gulli ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here with you - RosieAnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you - RosieAnn   I'm here with you - RosieAnn - Page 2 I_icon_minitime8/4/2012, 11:24

leo99 a écrit:
14 ans : joue encore à Pokémon

Je vois pas en quoi c'est une connerie. J'y ai joué jusque l'âge de 20 ans, et j'assume. Et aujourd'hui encore, ça m'arrive d'y penser, bien que ce soit pas concret. Et plus le temps passe, plus ces jeux se complexifient, donc on dit à partir de 3 ans, mais trouve-moi un seul enfant de 3 ans qui sait que le type Acier peut être vaincu par le type Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here with you - RosieAnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you - RosieAnn   I'm here with you - RosieAnn - Page 2 I_icon_minitime8/4/2012, 12:00

C'est vrai.. ^^

Je dis ça mais je connais les 397 premiers pkmns xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here with you - RosieAnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you - RosieAnn   I'm here with you - RosieAnn - Page 2 I_icon_minitime8/4/2012, 12:02

Moi je les connais à peu près tous, cinquième génération comprise. Il faut dire qu'en 10 ans de carrière de dresseur, j'ai su accumuler pas mal de notions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm here with you - RosieAnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you - RosieAnn   I'm here with you - RosieAnn - Page 2 I_icon_minitime8/5/2012, 15:17

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

I'm here with you - RosieAnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you - RosieAnn   I'm here with you - RosieAnn - Page 2 I_icon_minitime8/6/2012, 14:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





I'm here with you - RosieAnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm here with you - RosieAnn   I'm here with you - RosieAnn - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here with you - RosieAnn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: