Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Une présentation s'impose !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! I_icon_minitime7/29/2012, 15:10

Bonjour à tous ! sunny

Je m'appelle Marion, j'ai 18 ans, j'habite sur la côte ouest en France et je suis comme vous, férue de lecture, d'écriture ! J'ai comme qui dirait pas mal d'imagination, voire trop, et j'ai toujours adoré inventer des histoires dans ma tête sans vraiment les coucher sur papier, ou au moins en taper la trame sur l'ordi. J'ai quelques ébauches rapides sur mon ordi, mais je n'ai encore jamais réussi à terminer un roman...
Niveau lecture, j'aime tout ce qui est fantastique, utopique, dystopie, bref, quelque chose de pas terre à terre, en aucun cas ! Évidement, j'ai lu et relu les Harry Potter, comme beaucoup d'ailleurs ! Les Hunger Games, Twilight, A la Croisée des Mondes, Narnia, Starters... Actuellement, je suis en train de lire Uglies, duquel j'ai entendu beaucoup de bien !
Mais il m'arrive tout de même de lire des choses plus réalistes, notamment Jane Eyre de Charlotte Brontë, qui est l'une des plus belles histoires que j'ai jamais lues !

Voilà pour ce qui est de ma présentation ! J'espère me plaire sur ce forum (je ne me fais pas trop de souci là-dessus ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! I_icon_minitime7/29/2012, 18:13

Et bien, bienvenue à toi ^^
T'écoutes quoi comme musique ?
Niveau films, tu préfères aussi les trucs fantastiques/dystopiques/utopiques ? (ça en fait des pics) Les adaptations de romans de ce genre ?
T'aimes les ours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! I_icon_minitime7/29/2012, 18:20

Salut et bienvenue ! =D

Ah Starters ! Tu en as pensé quoi ? Je me demande ce que va donner la fin de ce diptyque personnellement =)

J'espère que tu te plairas ici ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! I_icon_minitime7/29/2012, 18:42

Merci !! Very Happy

Citation :
T'écoutes quoi comme musique ?

Alors là j'écoute de tout : My Chemical Romance, Bob Dylan, Blondie, les BO de films, Nickelback, Lana del Rey, The Cranberries, Pete Doherty... J'ai des goûts plutôt variés, on va dire x)

Citation :
Niveau films, tu préfères aussi les trucs fantastiques/dystopiques/utopiques ? (ça en fait des pics) Les adaptations de romans de ce genre ?

J'aime les trois genres ! J'ai vu le premier Hunger Games que j'ai trouvé plutôt bon, les Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles, Le Seigneur des Anneaux (que j'adore)... Tous les Tim Burton aussi ! Après, tout comme pour la musique, je suis assez éclectique ! ^^

Citation :

T'aimes les ours ?

Oui, beaucoup ! Mon meilleur ami est un ours !
lol!

Citation :

Ah Starters ! Tu en as pensé quoi ? Je me demande ce que va donner la fin de ce diptyque personnellement =)

J'ai vraiment bien aimé, c'est très original je trouve ! On s'attache bien aux personnages, même aux Enders, par contre j'accroche moins au triangle amoureux, je dois dire... x)
Oui, je me demande aussi comment ça va se terminer tout ça... J'espère que ça va trop être orienté vers les sentiments de Callie, par rapport à Blake !

Citation :
J'espère que tu te plairas ici ; )

Ahah, j'en suis sûre ! ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! I_icon_minitime7/29/2012, 19:12

Bienvenue parmi nous !

Fraise ou framboise ?

Au plaisir de te recroiser au milieu des énergumènes fous que nous sommes o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! I_icon_minitime7/29/2012, 19:15

Shia a écrit:
énergumènes fous que nous sommes o/.

Une déclaration que je réfute =) Tu verras, il y a de tout ici ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! I_icon_minitime7/29/2012, 19:47

Merci !! Very Happy

Citation :
Fraise ou framboise ?

Quel choix compliqué... Je dirais fraise ! ^^

Citation :
Au plaisir de te recroiser au milieu des énergumènes fous que nous sommes o/.

Ah, parfait, comme ça je serai dans mon élément ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! I_icon_minitime7/31/2012, 11:38

Bienvenue à toi Evangelyna ^^ T'inquiète, pour ce qui est du trop plein d'imagination, je pense que tu n'es pas la seule Wink ( Oui, je suis aussi concerné --" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! I_icon_minitime7/31/2012, 12:47

Bienvenue Evangelyna
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! I_icon_minitime7/31/2012, 18:02

Bienvenue par chez nous !

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! I_icon_minitime8/5/2012, 15:14

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! I_icon_minitime8/5/2012, 15:16

Wilkommen ! Ca va bien ? Hésite pas à venir dans la Chat Box pour discuter de tout ce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! I_icon_minitime8/6/2012, 14:56

Bienvenue sur le forum :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose !   Une présentation s'impose ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation s'impose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.
» Ma Présentation
» Présentation
» Présentation
» Euh... Présentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: