| Travailler, c'est dur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carmicael Administrateur

Nombre de messages : 933 Age : 26 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/06/2012
 | Sujet: Re: Travailler, c'est dur... 1/13/2013, 17:40 | |
| Mise au point. J'ai besoin de réfléchir, me reposer, réfléchir, être rassurée sur différents points. Bref, une mise au point s'impose et je doute être là sur le forum jusqu'à février. Je passerai de temps à autres, mais en fantôme. _________________ Invité, En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. |
|
 | |
Cyana Ecrivain renommé

Nombre de messages : 593 Age : 19 Localisation : Vive les Marrakchis ! Date d'inscription : 13/07/2012
 | Sujet: Re: Travailler, c'est dur... 1/13/2013, 17:44 | |
| A bientôt Carmi. Reviens nous vite... |
|
 | |
Swann Ecrivain renommé

Nombre de messages : 615 Localisation : Straight to the Hell. Date d'inscription : 24/03/2012
 | Sujet: Re: Travailler, c'est dur... 1/13/2013, 18:25 | |
| On a tous des périodes comme ça. J'espère que ça ira mieux à ton retour. (: |
|
 | |
Shia Modérateur

Nombre de messages : 3074 Age : 21 Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island Date d'inscription : 21/02/2011
 | Sujet: Re: Travailler, c'est dur... 1/13/2013, 18:34 | |
| Eh bien ma Carmi, j'espère que cette mise au point te fera du bien. Vivement ton retour, en pleine forme ! _________________ Cette envie de crier son bonheur au monde entier.
|
|
 | |
Carmicael Administrateur

Nombre de messages : 933 Age : 26 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/06/2012
 | Sujet: Re: Travailler, c'est dur... 1/13/2013, 18:35 | |
| Merci à tous ! _________________ Invité, En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. |
|
 | |
Akira Modérateur

| Sujet: Re: Travailler, c'est dur... 1/14/2013, 13:21 | |
| Bon courage pour ta mise au point ma petite Carmi!  J'espère que tu iras mieux après! Et aussi que ça ne durera pas trop longtemps (parce que les mises au points c'est dur >.<). _________________ Si je suis ce que je suis aujourd'hui, c'est parce que je suis seul et que je hais. Émile Zola. |
|
 | |
Carmicael Administrateur

| Sujet: Re: Travailler, c'est dur... 2/1/2013, 09:46 | |
| Ma mère ayant résilié notre contrat internet avec Orange, contrat qui devait s'achever le 19/02/2013, mais apparemment chez Orange ça signifie le 01/02/2013.... Je suis actuellement connectée sur Bouygues mais bon... Donc si vous me voyez plus d'un coup c'est que j'ai plus internet et que Bouygues m'a lâchée ! Je reviendrai quand notre nouvel opérateur nous aura envoyé le matériel etc. pour l'installation d'internet ! (Enfin si Bouygues me lâche hein !) _________________ Invité, En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. |
|
 | |
Shia Modérateur

Nombre de messages : 3074 Age : 21 Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island Date d'inscription : 21/02/2011
 | Sujet: Re: Travailler, c'est dur... 2/1/2013, 16:42 | |
| Eh bien espérons que Bouygues ne te lâche pas ! _________________ Cette envie de crier son bonheur au monde entier.
|
|
 | |
Carmicael Administrateur

| Sujet: Re: Travailler, c'est dur... 2/1/2013, 17:42 | |
| Ouaip espérons ! En tout cas, j'ai reçu le mail pour m'informer qu'ils ont expédié le matériel aujourd'hui même :3 _________________ Invité, En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. |
|
 | |
Gaï Mulkairn Modérateur

Nombre de messages : 2716 Age : 23 Localisation : Poireau-Land Date d'inscription : 26/05/2011
 | Sujet: Re: Travailler, c'est dur... 2/3/2013, 11:36 | |
| Pour l'instant, ça a l'air de tenir... Suspense, suspense ! _________________ Fou Fou de musique Fou d'amour Fou d'espoir Fou d'idéaux Fous de rêves Fous de souvenirs "La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors." Georges Brassens "Peu importe que tu fasses rire ou pleurer, tant que tu génères une émotion, non?' Mathias Malzieu "La folie m'a toujours sauvé, et m'a empêché d'être fou" Hubert-Félix Thiéfaine
|
|
 | |
Carmicael Administrateur

| Sujet: Re: Travailler, c'est dur... 2/3/2013, 12:13 | |
| Boarf ça dépend, hier après-midi, Bouygues voulait pas de moi xD _________________ Invité, En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. |
|
 | |
Gaï Mulkairn Modérateur

Nombre de messages : 2716 Age : 23 Localisation : Poireau-Land Date d'inscription : 26/05/2011
 | Sujet: Re: Travailler, c'est dur... 2/3/2013, 12:32 | |
| Ah, ces rascals jouent avec tes nerfs... C'est fourbe. _________________ Fou Fou de musique Fou d'amour Fou d'espoir Fou d'idéaux Fous de rêves Fous de souvenirs "La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors." Georges Brassens "Peu importe que tu fasses rire ou pleurer, tant que tu génères une émotion, non?' Mathias Malzieu "La folie m'a toujours sauvé, et m'a empêché d'être fou" Hubert-Félix Thiéfaine
|
|
 | |
Carmicael Administrateur

| Sujet: Re: Travailler, c'est dur... 2/4/2013, 19:37 | |
| youpiiiiiiiii on a reçu les trucs pour installer free ! On avait pas demandé la télé, mais on l'a eu quand même... J'crois qu'on va pas la payer O_O" bref, ce soir je m'atèle à l'installation ! _________________ Invité, En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. |
|
 | |
Gaï Mulkairn Modérateur

| Sujet: Re: Travailler, c'est dur... 2/4/2013, 20:09 | |
| Wouhou \o/ (et courage, encore une fois XD) _________________ Fou Fou de musique Fou d'amour Fou d'espoir Fou d'idéaux Fous de rêves Fous de souvenirs "La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors." Georges Brassens "Peu importe que tu fasses rire ou pleurer, tant que tu génères une émotion, non?' Mathias Malzieu "La folie m'a toujours sauvé, et m'a empêché d'être fou" Hubert-Félix Thiéfaine
|
|
 | |
Akira Modérateur

| Sujet: Re: Travailler, c'est dur... 2/4/2013, 21:15 | |
| Punaise, bon courage en effet, l'installation ça reste le plus dur T^T (enfin non pas l'installation, mais disons que faut que ça marche quoi ^^') _________________ Si je suis ce que je suis aujourd'hui, c'est parce que je suis seul et que je hais. Émile Zola. |
|
 | |
Shia Modérateur

| Sujet: Re: Travailler, c'est dur... 2/4/2013, 21:26 | |
| Yeah \o/
(Par contre paraît que free a tendance à buguer). _________________ Cette envie de crier son bonheur au monde entier.
|
|
 | |
Carmicael Administrateur

| Sujet: Re: Travailler, c'est dur... 2/4/2013, 21:42 | |
| VICTOIRE ! C'est avec une profonde joie, et un immense honneur que je vous annonce que j'ai réussi l'installation ! *MAZEL TOV*
Shia : Vaut mieux une connexion qui plante de temps en temps que ma mère qui se fait extorquer plus de 50€ par Orange. Je l'ai laissée y aller seule, elle est revenue avec internet à 50€ et quelques par mois, avex la télévision, et elle n'a pas pris le boitier pour la télé.... Donc honnêtement je préfère ça plutôt qu'elle se fasse arnaquer. _________________ Invité, En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. |
|
 | |
Shia Modérateur

| Sujet: Re: Travailler, c'est dur... 2/5/2013, 17:16 | |
| Ah oui c'est sûr... 50€ euros quand même ._. _________________ Cette envie de crier son bonheur au monde entier.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Travailler, c'est dur...  | |
| |
|
 | |
| Travailler, c'est dur... | |
|