Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation de Lu'

Aller en bas 
+6
Ohiro
Cyana
Gaï Mulkairn
Doce
Akira
Carmicael
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Lu' Empty
MessageSujet: Présentation de Lu'   Présentation de Lu' I_icon_minitime7/21/2012, 04:08

Bonjour / Bonsoir ! Very Happy

Dooooonc, moi c'est Lu', j'ai 16 ans depuis peu, et je pense que, mine de rien, c'est important de préciser que je suis une fille ! =)
Dans la vie, je vais au lycée, je passe en 1ère L (et je suis une espèce en voie de disparition il paraît xD).

Ce que j'aime :
=> Lire ! Malheureusement pas toujours ce que la prof de français voudrait x) Mais j'aime quand même pas mal de trucs, ça peut aller de la fantasy (que j'affectionne tout particulièrement), aux classiques (eh oui, parfois, même si je les lis sous la contrainte, ça me plaît xD)
=> Ecrire ! Quand j'étais petite (huit ans environ), j'adorais les rédacs', et je voulais être la plus jeune écrivaine de France (nan, j'étais absolument pas en quête de gloire =P), du coup j'ai commencé à écrire plein de débuts d'histoires, dont aucun ne dépassait les 10 pages sur cahier petit format en sautant des lignes Razz Aujourd'hui, j'ai des objectifs un peu plus raisonnables (finir ma gomme, par exemple), mais je continue d'écrire ; j'adore ça, ça me détend, ça me permet de me défouler (je suis Dieu dans mon propre monde Cool ), et puis ça me fait travailler les méninges, plutôt que de rester à rien faire =)
=> Aller au ciné ou regarder des films ! Là encore, j'aime à peu près tout, mais j'ai remarqué que je suis à fond dans les films où faut pas trop réfléchir depuis que je suis entrée au lycée (la faute à trop-de-travail ? Si peu...)
=> Et puis après, bien sûr, la musique, le sport, aller en cours, être en vacances...

Voilààà ! J'espère que je vais me plaire sur ce forum, et que vous être gentils !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu'   Présentation de Lu' I_icon_minitime7/21/2012, 08:54

Bienvenue a Toi

Je me présente Flomorior , dans mon livre je suis le prince des fleurs ( fantastiques )
J'écrivait deja l'age de 10 ans , cela s'est concrétisé en 6éme ( livres 96 pages brouillons )
sa coute chér ces livres + l'encre ^^
Enfin bref j'ai été comme toi , j'adorais écrire et j'adore écrire des rédactions
que ce soit argumentatifs , suite ou fin d'un texte ...

L'interrogatoire :
Quels musiques écoutes tu précisément ?
Quels sont tes sports favoris ?

Voila , Je me met a genoux pour te dire " bienvenue et plait a toi a ce super forum "
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Présentation de Lu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu'   Présentation de Lu' I_icon_minitime7/21/2012, 12:00

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Présentation de Lu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu'   Présentation de Lu' I_icon_minitime7/21/2012, 12:46

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

Présentation de Lu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu'   Présentation de Lu' I_icon_minitime7/21/2012, 16:55

Bienvenue à toi jeune écrivaine, j'espère que tu te plairas ici Wink Au plaisir de lire tes textes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu'   Présentation de Lu' I_icon_minitime7/21/2012, 17:06

Merci beaucoup à tous les quatre Very Happy

Flomorior, j'ai hâte de lire tes textes alors ! Smile
Niveau musique, j'aime surtout des chansons, pas toujours des groupes. Mais entre autres, j'aime les Beatles, Gossip, Muse... Pour ne citer que les plus connus xD et j'aime aussi la musique classique, neuf ans de concervatoire obligent Razz
Pour le sport, je pratique la gymnastique artistique, et je vais commencer le tennis. Mais j'aime aussi le badmington, le volley, le ping-pong, un peu de tout en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Présentation de Lu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu'   Présentation de Lu' I_icon_minitime7/21/2012, 18:23

Bienvenue à toi !
Si les L sont en voie de disparition, ici c'est une réserve bien protégée (en plus, ceux qui ont fait S désertent, parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

Présentation de Lu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu'   Présentation de Lu' I_icon_minitime7/21/2012, 20:20

Bienvenue Lu !

J'espère que tu te plairas ici et j'ai hâte de lire tes textes !

Est-ce que tu aimes la danse ? est-ce que tu aimes la SF ?

Désolée pour l'avalanche de questions ! XD

Au plaisir de te lire !


Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Invité
Invité




Présentation de Lu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu'   Présentation de Lu' I_icon_minitime7/21/2012, 20:41

Merci ! Je suis dans mon milieu alors Razz

Huuum, non, je n'aime pas particulièrement la danse, désolée... Il faut dire que je suis très mauvaise ! xD En revanche, quand j'étais petite, je rêvais de faire de la classique pour avoir un tutu Laughing
Pour ce qui est de la SF... Aw, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, mais j'avais essayé de lire 1984 et Le meilleur des mondes il y a quelques années, et ça ne m'avait pas du tout plu Rolling Eyes Après, ça dépend ce que tu mets dans la case SF, tu pensais à quelque chose en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Présentation de Lu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu'   Présentation de Lu' I_icon_minitime7/21/2012, 22:42

Bienvenue parmi nous !

J'ai une question pour toi, qui demande une réponse urgente °.°

Tu trouves seule dans la neige avec seulement un téléphone portable presque déchargé, deux coussin et demi-douzaine de sachets de sucres. Une meute de loups débarque et tente de te bouffer. Que fais-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

Présentation de Lu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu'   Présentation de Lu' I_icon_minitime7/22/2012, 13:38

XD Ohiro ! Belle question !

Je te demandais juste, c'était une pitite question ! Je suis fan de SF, du coup, je me suis lancée dans un roman qui se classe dans cette catégorie ...

au plaisir de te lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Invité
Invité




Présentation de Lu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu'   Présentation de Lu' I_icon_minitime7/22/2012, 17:12

Merci ^^

Ohiro : Alors, vu que je suis de nature extrêmement courageuse, je crois que je laisserais tout en plan (sauf le sucre parce que c'est trop bon) et que je me mettrais à courir comme une dératée. Pas très original et pas forcément très malin, je sais, mais je suis comme ça. Et puis, grâce à moi, les louveteaux auront des coussins pour dormir. Merci qui ? =D

Cyana : OK ! J'essaierai de lire ton roman quand même, bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation de Lu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu'   Présentation de Lu' I_icon_minitime7/22/2012, 18:30

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu'   Présentation de Lu' I_icon_minitime7/22/2012, 18:49

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Conteur
Conteur
Sieben


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2012

Présentation de Lu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu'   Présentation de Lu' I_icon_minitime7/22/2012, 19:19

Bienvenue à toi !
Eh bien, que tu ne retrouves pas dans un univers de fantasy toi hein xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu'   Présentation de Lu' I_icon_minitime7/23/2012, 00:14

Merci !! What a Face
En revanche je crains (en fait, nan, je suis sûre) de ne pas comprendre ta dernière phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Conteur
Conteur
Sieben


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2012

Présentation de Lu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu'   Présentation de Lu' I_icon_minitime7/23/2012, 01:04

Je voulais dire par là que si tu n'es pas très courageuse, bien qu'aimant le fantasy il vaut mieux que tu ne sois pas un jour dans tel monde ! C'était par rapport aux loups en fait. Mieux maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu'   Présentation de Lu' I_icon_minitime7/23/2012, 01:13

Ok, c'est ce que je pensais, mais j'étais pas sûre xD
MIEUX !! Ouep, je sais Razz Mais c'est sûrement pour ça que j'aime tellement ça, je suis dans la peau de quelqu'un qu'a pas peur des loups xD
Quoique si j'avais des pouvoirs ou une épée, peut-être que j'aurais pas peur des loups hein ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Conteur
Conteur
Sieben


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2012

Présentation de Lu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu'   Présentation de Lu' I_icon_minitime7/23/2012, 04:20

Il est vrai que les conditions ne seraient pas exactement les mêmes !
A réfléchir, je veux une dissertation de 6 pages écrites en petit et sans lignes sautées pour dans une heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu'   Présentation de Lu' I_icon_minitime7/25/2012, 00:27

Une épée est une arme constituée d'une longue lame droite et pointue et munie d'une poignée (anglais : sword xD faut bien remplir les six pages Razz ). Or, on a pu constater à plusieurs reprises qu'un homme muni d'un objet acéré et capable de donner la mort (ainsi que d'une once de folie dans la plupart des cas) voit son courage augmenter singulièrement (voir articles annexes : Jeanne d'Arc, Achille [même si lui il était naturellement fort et courageux x) ]).

La possession de pouvoirs magiques (en anglais : extra powers) désigne la capacité, chez certaines personnes, d'xercer un empire sur, entre autres, les quatre éléments, ou encore la matière. On dit alors que l'individu a recours à la magie. Il est donc logique que les détenteurs de cette capacité se sentent l'âme plus brave (voir articles annexes : Harry Potter, Eragon...)

Bon, ça fait pas six pages, mais on s'en contentera. Enfin, moi, je m'en contente xD
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation de Lu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu'   Présentation de Lu' I_icon_minitime7/25/2012, 14:29

je te souhaite la bienvenue sur ces terres (:
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation de Lu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu'   Présentation de Lu' I_icon_minitime7/28/2012, 15:35

Bienvenue parmi nous !

Neuf ans de conservatoire ? Tu joues d'un (ou de plusieurs) instruments ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation de Lu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu'   Présentation de Lu' I_icon_minitime7/28/2012, 16:40

Merci !!

Un seul, du piano !! Mais j'ai arrêté il y a un an en rentrant au lycée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

Présentation de Lu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu'   Présentation de Lu' I_icon_minitime7/28/2012, 18:19

OOOHHHH ... Ça, c'est dommage ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Invité
Invité




Présentation de Lu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu'   Présentation de Lu' I_icon_minitime7/29/2012, 11:26

SaLu' xD

Bienvenue, c'est vrai que la section littéraire est de moins en moins empruntée depuis de nombreuses années ^^"

Tu aimes les films d'action genre Batman alors ? =D

J'espère qu'on t'apparaîtra gentils et que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lu'   Présentation de Lu' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: