Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commentaire | Avengers Love Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaire | Avengers Love Story Empty
MessageSujet: Commentaire | Avengers Love Story   Commentaire | Avengers Love Story I_icon_minitime7/16/2012, 13:32

    [Lien vers la Fic]


    Bonjour tout le monde !
    En ce moment, j'ai une histoire entière dans ma tête, déjà toute prête, et je me suis lancée dans un truc... Peut-être un peu fou et dangereux, mais passons, et venons-en aux faits. [Et si c'est trop long, bah passez]

    Cette fanfic est en réalité là pour 'poser' les décors. Effectivement, elle n'est que le prologue de toute l'histoire que j'ai dans la tête, mais pour ce faire, j'avais besoin que les personnages aient déjà des relations plus ou moins entamées, et je ne pouvais pas me permettre de passer 11 chapitres sur les histoires de cœur de nos amis Avengers. C'est pourquoi vous avez droit à cette fanfic ! J'ai déjà 6 chapitres d'avance sur les 11 (il me semblait en avoir fait 7, mais il faut croire que ce dernier a uniquement été écrit dans mon cerveau u.u). Réjouissez-vous, car, à la base, je ne voulais la poster ici qu'une fois tous les chapitres bouclés ; or, j'ai pensé que je ne serai pas là durant tout le mois d'août ainsi que la semaine prochaine (à partir du 20, pendant 5 jours, en fait), et que je ne pouvais décemment pas vous laisser comme ça cet été. De toute façon, j'aurai bouclé les 5 chapitres restant en une semaine minimum.
    Je tiens également à préciser que je ferai tout pour bien avancer la 'suite' de cette fanfic cet été, mais que je ne sais absolument pas quand je la mettrai en ligne. Cette suite est un projet qui, je suis certaine, se concrétisera, mais peut-être dans quelques temps... (Enfin, si je fais comme à chaque fois, vous l'aurez juste après celle-ci). C'était pour prévenir que, si par un grand hasard, le projet de suite ne se concrétisait pas, cela ne gênerait en rien la compréhension de cette fic qui peut se suffire à elle-même. (en fait, c'est faux, mais si je ne fais pas la 'suite', je rajouterais un chapitre et là, ce sera vrai.)
    Bref, tant de blabla pour pas grand chose, désolée de vous ennuyer !

    Pour les disclaimers, tous les personnages appartiennent à Marvel, sauf les quelques OC qui sortent entièrement de mon cerveau (soit Victoire & Betty.) L'histoire est entièrement de moi.

    Un petit mot pour terminer ; c'est fou, mais je me suis habituée à poster un chapitre juste pour blablater et pour les disclaimers , et, franchement, ça m'aide beaucoup ! Enfin bref, surtout, que je n'oublie pas de remercier mes Bêtas ; Ondatra zibethicu pour le premier chapitre, et ma chère meilleurs amie, Edwi, pour tous les autres ! <3

    (Si vous me demandez, je pourrais peut-être même vous arranger un petit tête à tête avec l'un de nos chers Avengers... /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Commentaire | Avengers Love Story Empty
MessageSujet: Re: Commentaire | Avengers Love Story   Commentaire | Avengers Love Story I_icon_minitime7/17/2012, 14:28

Hum, c'est... spécial. Enfin je n'ai jamais été fan des Comics et des superhéros ^^, mais je voulais savoir ce qu'il en était.

Au niveau de l'écriture rien à redire, enfin je n'ai rien vu de spécial.
Incohérence ici: "Tony, je suis venu vous parler de choses importantes"
car tu dis que: "mais ce n'était pas la première fois que Loki le tutoyait" Donc logiquement, Loki devrait tutoyer Tony non ? ^.^

Sinon je n'aime pas la façon dont Tony réagit x), ça fait trop.... "ado qui se la pète" pour dire les choses simplement, avec les trucs du style "Okay" (dont on prononce la fin longuement ^^) Mais c'est purement subjectif! Et je suis sur qu'il est tout à fait du genre à se parler comme ça x).

Bref, j'aime bien ton écriture, même si malgré tout, je ne suis pas transporté par ton texte, peut être le fait que ce n'est pas mon élément, pas le genre de chose que je lis ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire | Avengers Love Story Empty
MessageSujet: Re: Commentaire | Avengers Love Story   Commentaire | Avengers Love Story I_icon_minitime7/18/2012, 14:29

    Effectivement, je n'avais pas vraiment fait attention à ce détail...
    Enfin, c'est gentil d'avoir lu, même si tu savais que ce n'étais pas ce que tu appréciais :3

    Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire | Avengers Love Story Empty
MessageSujet: Re: Commentaire | Avengers Love Story   Commentaire | Avengers Love Story I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire | Avengers Love Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avengers Love Story
» Commentaires : Do you hear that love ?
» Love and death in my soul...
» Comments - Love and death in my soul...
» Commentaire "~ Roman"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: