Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prêt à voyager " Across My Universe"?

Aller en bas 
+5
Carmicael
Ohiro
Cyana
Shia
Doce
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? I_icon_minitime7/13/2012, 04:45

qui suis-je? d'où viens-je? où vais-je? crémeuse ou traditionnelle?
je suis une fille la tête pleine de questionnements, mais aussi d'idées farfelues, d'imagination, de rêves de liberté, de rêves d'égalité, de rêves de paix et d'amour... hippie dans l'âme, anti-conformiste dans le coeur et bien fragile en apparence, je me présente comme une rêveuse ayant beaucoup d'idéaux et peu de moyens pour les atteindre. Mon nom est Valérie ( je n'aime pas mon nom je le trouve trop " normal" ><) et je me passionne pour la culture dans toute sa splendeur et toutes ses facettes: la lecture, l'écriture, le dessin, la peinture, la cinématographie, la musique... j'explore tout parce que j'ai envie de tout savoir, tout voir, tout ressentir, tout faire...
j'ai bien peu à dire sur moi, je suis une fille assez spéciale dans la vie, la marginalité me caractérise et j'apprécie fort bien cette facette de moi-même. j'adore tout ce qui sort de l'ordinaire, ce qui est créatif, ce qui est mal vu par notre société de surconsommation et abrutie par des principes vieux comme le monde, ce qui est minoritaire...

je veux devenir enseignante en arts plastiques, car les arts c'est ma vie <3 sans les arts, l,école bien que facile pour moi aurait simplement été un calvaire. j'ai pensé devenir tatoueuse et c'est toujours quelque chose qui m'intéresse, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur et surtout de donner de mauvais résultats aux clients. je déteste décevoir.

j'écris souvent...tout le temps... que ce soit la continuité de mon "roman" ou des poèmes ou encore des chansons. j'adore écrire des chansons et sur le moment c'est comme un exutoire, puis après je les trouve complètement ridicules...mais bon Razz j'aimerais grandement commencer à jouer de la guitare, mon frère en possède une et il n'en joue plus quel malheur! je n'ai aucune oreille musicale cependant. Simplement j'ai un amour infini pour la guitare, je trouve que c'est le plus bel instrument au monde. acoustique ou électrique? je dirais acoustique parce que c'est beaucoup plus chaleureux comme son, mais j'aime bien la guitare électrique aussi. je parle beaucoup de musique c'est que ça me passionne ( aussi ), je ne peux pas vivre sans comme bien des adolescents, sauf que moi, j'en suis dépendante, c'est comme une drogue. je suis une Fan de vieille musique rock, blues, jazz, country( eh oui ), mais aussi de metal, d'alternatif...bref si ça ne passe pas à la radio commerciale, moi, ca me va Wink je suis une grande fanatique des Beatles, de Queen, Bob Dylan, Muse, Never Shout Never, Oasis, The Offspring, Pink Floyd , The Ramones et j'en passe ...
d'ailleurs c'est une partie importante dans mes histoires...

mais vu que l'on parle ici de Lecture et d'écriture, peut-être voudriez-vous savoir qui sont mes auteurs favoris?? et bien j'ai commencé à m'éprendre de la Lecture lorsque j'ai découvert Harry Potter, alors il est normal que cela figure dans ma liste. Je les ai dévorés et lus et relus et relus et encore relus et je les adores <3. J'ai aussi lu la série Millénium ( Thriller policier suédois) et j'ai adoré notamment à cause de l'extravagance de Lisbeth, un des personnages principal et que celui qui résout les enquêtes n'est pas un P***** d'inspecteur, mais un journaliste économique rien de plus normal. je suis aussi une fan de classiques, j'ai lu les oeuvres d'Edgar Allan Poe, 1983 de Georges Orwell et le portrait de Dorian Gray d'oscar Wilde qui est de loin mon favori. finalement les livres qui m'ont le plus chavirés, ceux qui m'ont véritablement donné le goût d'écrire et ceux dont mon histoire et évidemment grandement inspirée ( sans aucun plagiat bien sûr) sont les romans de Poppy Z. Brite. je n'en ai lu que trois ( Âmes Perdues, Sang D'encre ( ex-aequo en terme d'excellence) et le coeur de Lazare ( le moins bon à mon humble avis). Poppy est une auteur du genre horreur/trash/gore. et elle ( il( c'est une transgenre )) est très précise lorsque viennent les scènes de violence ou de sexe, mais sans tomber dans l'écoeurant. c'est ce que j'adore chez elle ( lui?). bref voilà!

l'histoire que j'ai l'intention de publier ( je vous l'expliquerai en temps et lieux) et encore incomplète et comme j'essaie vraiment de faire un "roman" elle est loin d'être terminée...alors j'ai déjà un début d'une dizaine de pages " Word" et je progresse lentement. je peux écrire intensément pendant une soirée et ne plus y retoucher pendant des semaines, alors petit train ira loin, nous verrons où je me rendrai avec ça.

oh et je suis végétarienne et vous vouliez le savoir ( désolé c'est que j'en suis fière ^^)
alors voilà, merci d'avoir pris le temps de lire et je publierai le début de mon histoire d'ici peu Smile
peace and love

ps: j'ai beaucoup de misère à mettre mes majuscules, si elles ne sont pas automatiques je les oublie, voilà pourquoi mon texte ne contient aucune majuscule ou presque. je suis désolée si ça vous énerve, mais je suis franchement beaucoup trop paresseuse pour les mettre Razz heureusement sur Word elles sont automatiques, vous n'avez donc pas à vous en faire. je ne garantis pas que je ne fais pas de fautes, mais j'essaie le plus possible de ne pas en faire. en général j'ai un francais correct. ( j'oublie mes cédilles aussi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? I_icon_minitime7/13/2012, 09:09

Waw, une belle présentation, que ce soit en taille ou en contenu ! Bienvenue à toi Across, et au plaisir de lire tes textes Wink

Mais dis moi, que ferais tu avec un briquet sans essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? I_icon_minitime7/13/2012, 12:12

Bienvenue parmi nous !

Une camarade végé o/
Simple curiosité, tu l'es depuis combien de temps ?
Je crois qu'on se ressemble assez. ^^

Ton roman est dans quel genre ?

Au plaisir de te lire et te recroiser au détour d'un chemin sinueux du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? I_icon_minitime7/13/2012, 12:15

Ravie de te connaître !

Bienvenue à toi ! On s'est d'ailleurs inscrite en même temps ! Wink

J'ai hâte de lire ton roman, qui a l'air assez sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Ohiro
Modérateur
Modérateur
Ohiro


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 661
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? I_icon_minitime7/13/2012, 13:15

Bienvenue parmi nous.

Tu as tout dit dans ta présentation, donc j'ai pas de questions \o/

Bonne lecture et bonne chance pour ton roman en cours n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? I_icon_minitime7/13/2012, 17:20

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? I_icon_minitime7/13/2012, 18:08

merci tout le monde de m'accueillir ainsi ^^
premièrement Doce :...je m'en servirais pour ne pas allumer...>< nahn sérieusement je sais pas ce que je ferais avec un briquet sans essence Razz

Shia: wow toi aussi, c'est nice ça!! je dois dire que ca ne fais pas si longtemps ( 2-3 mois) mais tout le monde pensait que je ne réussirais pas et je " toffe" et j'adore ça!!

Cyana: quelle drôle de coincidence ! "^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? I_icon_minitime7/13/2012, 18:20

Ah, mes parents aussi ont pensé que je craquerai. ça fait plus d'un an et demi que je tiens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? I_icon_minitime7/13/2012, 18:44

cool ^^ bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? I_icon_minitime7/13/2012, 19:57

C'est vraiment drôle !

J'espère que tu aimeras ce forum comme je l'apprécie, même si on est inscrite que depuis peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? I_icon_minitime7/13/2012, 20:53

Bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Sieben
Conteur
Conteur
Sieben


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 164
Age : 27
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2012

Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? I_icon_minitime7/14/2012, 22:01

Eh bien, sacrée présentation !
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? I_icon_minitime7/15/2012, 14:33

Bienvenue à toi! hap
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? I_icon_minitime7/15/2012, 16:35

Je n'aurai pas le courage de tout lire avec la fatigue que je me traîne, je pense...
Donc bienvenue à toi, tu m'as l'air bien sympathique après lecture en diagonale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? I_icon_minitime7/15/2012, 20:17

Est-ce que tu aimes la SF ? Car si tu veux, mon roman est classé dans cette catégorie ! Very Happy

Tu as le lien dans ma signature ...

Alors, quelle est ta première impression du forum ? Very Happy

En tout cas, il me paraît tout simplement génial !

Au plaisir de te lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? I_icon_minitime7/25/2012, 14:22

Bienvenue à toi ! hap
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt à voyager " Across My Universe"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: