Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !

Aller en bas 
+3
Akira
Carmicael
Shia
7 participants
AuteurMessage
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! Empty
MessageSujet: Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !   Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! I_icon_minitime7/11/2012, 13:09

Confrères et collègues... Quoi ? Ah zut, le discours c'est à côté.

Donc. Mes chers amis skydreameurs, je vous annonce que je serai absente du 14 (donc ce samedi si malgré les vacances vous savez encore que nous sommes mercredi - c'est déboussolant les vacances), au 28 ! J'irai donc visiter les côtes d'armor et le fameux Mont St-Michel, manger des galettes bretonnes, et du caramel au beurre salé parce que j'en ai jamais mangé de ma vie et qu'on me dit que c'est très mal et que c'est trop bon (dixit mon meilleur ami).

Voilà voilà, j'espère que je vais pas trop vous manquer et que vous allez passer deux très bonnes semaines ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !   Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! I_icon_minitime7/11/2012, 13:23

Bonnes vacances, et profites-en pour goûter le kouign-amann =) Il y a aussi un bel évènement à Brest, à ne pas manquer ; )
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !   Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! I_icon_minitime7/11/2012, 13:41

Oo' je parlais justement du Mont St-Michel tout à l'heure ! Amuse-toi bien là-bas ! (c'est pas là-bas que y'a 10.300 marches ? Si c'est le cas COU-RAGE !)
Tu vas voir, c'est troooop bon le caramel au beurre salé *-*

Bref profite bien de tes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !   Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! I_icon_minitime7/11/2012, 14:04

Profite bien de tes vacances Shia! hap

(Moi aussi je me perds dans les jours quand je suis en vacance xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !   Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! I_icon_minitime7/11/2012, 14:07

kouign-amann ? Qu'est-ce donc ? Razz
Je pense pas que mes parents seront d'accord pour aller jusqu'à Brest, m'enfin.

Je sais pas du tout Carmi, je les compterais si tu veux. x)

Merci beaucoup tout le monde ! o/

(Ouais, c'est perturbant, y'a plus de routine, plus d'emploi du temps, du coup on se perd !)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !   Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! I_icon_minitime7/11/2012, 14:23

Le kouign-amann est un gâteau de beurre et de sucre, à la pâte feuilletée délicatement caramélisée =3

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! 410234_c
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !   Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! I_icon_minitime7/11/2012, 14:51

Oh ça doit être bon, j'y goûterai si j'en trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !   Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! I_icon_minitime7/11/2012, 15:36

Bonnes Vacances , En effet vives les Bretons qui ne tourneront pas en rond
qui t'acceuilleront et te saluront avec leurs chapeaux melons

Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !   Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! I_icon_minitime7/12/2012, 00:34

Bonnes vacs Shia hap
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !   Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! I_icon_minitime7/13/2012, 23:07

Bon allez, à dans deux semaines tout le monde ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !   Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! I_icon_minitime7/15/2012, 20:33

Bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !   Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! I_icon_minitime7/15/2012, 21:50

Bonnes vacances ! ^^

Profite bien et amuse toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !   Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! I_icon_minitime7/25/2012, 14:39

Shia a écrit:
Oh ça doit être bon, j'y goûterai si j'en trouve ^^
Ce truc, c'est garanti 10.000.000kcal/gramme. (minimum)
Bonnes vacances, profite de la région, et à ch'toute !
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Invité
Invité




Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !   Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! I_icon_minitime7/25/2012, 14:43

Oui j'avoue que c'est bourré de beurre ^^" Moi qui suis généralement dégoûté (à mon grand dam) par la nourriture, j'ai du mal à en avaler un entier ><

J'espère que tes vacances se passent bien, Shia =D
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !   Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! I_icon_minitime7/26/2012, 11:21

Tu nous raconteras quand tu reviendras ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !   Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! I_icon_minitime7/28/2012, 15:02

Me revoici ! *fait un poutou à tout le monde* J'espère que je vous ai pas trop manquée !

Il a pas plu une seule fois ! Je ne laisserai plus jamais personne dire qu'il pleut tout le temps en Bretagne. x)

Le kouign-amann, c'est bon mais je préfère le far breton (à la framboise !). On est tombé sur un pâtissier-glacier-boulanger génial (qui faisait aussi salon de thé), je m'y retrouvais plus tellement c'était bon. Après on a été faire un tour côté Normand pour visiter le Mont St-Michel (Les rues étroites pleines de monde, je déteste ça), et on s'est baladé sur la côte (les falaises sont superbes), mais on a pas fait grand-chose d'autre. On s'est baigné deux / trois fois dans la Manche mais pas plus (entre l'eau froide et ma soeur qui crie dès qu'elle aperçoit une algue, on préférait aller à la piscine de la résidence x)).

Enfin voilà deux semaines sympathiques même si je me suis un peu ennuyée sur la fin (on était dans un tout petit truc avec pas grand-chose à côté, ou alors fallait faire au moins 30km).

Je suis contente d'être de retour ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Cyana
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Cyana


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 593
Age : 25
Localisation : Vive les Marrakchis !
Date d'inscription : 13/07/2012

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !   Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! I_icon_minitime7/28/2012, 15:14

Bon retour Shia ! Eh bien ! On dirait que tu ne t'es pas ennuyée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardetlecriture.eklablog.com/
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !   Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! I_icon_minitime7/28/2012, 18:28

Rah, manger...
Bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !   Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! I_icon_minitime7/30/2012, 21:46

Bon retour parmi nous cher démon bisounours ! o/


OMG : Gaï a changé d'avatar... !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !   Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! I_icon_minitime7/30/2012, 21:54

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !   Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! I_icon_minitime8/6/2012, 13:18

Owi, vive la Bretagne \o/

Citation :
Il a pas plu une seule fois ! Je ne laisserai plus jamais personne dire qu'il pleut tout le temps en Bretagne. x)
Attention tu vas devenir bretonne x)
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !   Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! I_icon_minitime8/6/2012, 14:34

Oh, ça m'embêtera pas. (En plus j'ai un oncle breton Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !   Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagneuh, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Entre nous... :: Absences-Retours-
Sauter vers: