Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kirin Raikage, Marchombre.

Aller en bas 
+2
Caladis
Kirin Raikage
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirin Raikage
Poète maudit
Poète maudit
Kirin Raikage


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 21/07/2009

Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/21/2009, 20:30

Bonjour à tous,

Je m'appelle kirin Raikage (...), j'ai 15ans. J'aime lire et écrire (J'ai une fiction monster Hunter à mon actif, que je post après ma présentation).

Je ne suis pas amateur des longues présentations ect, donc je pense que je vais me limiter à ça.

Sauf si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/21/2009, 21:58

Hey, bienvenue à toi cher membre de la caste masculine qui croit dangeureusement...
Bref xD
Nous avons toujours des questions, nous sommes plsu ou moins (plus que moins, en fait xD) chtarbés sur ce forum x)
Sinon, tu es bien entendu invité à lire les textes des autres membres, ainsi qu'à les commenter, ça fait toujours plaisir Wink

Des questions? Bien sûr!
Alors:
-Ton prénom?
-Pourquoi ce pseudo?
-Quel genre de livres lis-tu?
-Le dernier livre que tu as lu?
-Ton livre préféré?
-Ton film préféré?
-Depuis quand écris-tu?
-Aimes-tu les chats?

J'en laisse pour les autres Wink
Amuses toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/21/2009, 22:09

Hey bienvenue! Wink

Moi aussi j'ai mes questions ^^


1)Si tu étais un animal, serais-tu un chat, une murmeltière, un cochon d'inde ou un ornithorynque? [Edit Gus': Tu t'es encore planté xD Même si c'est déjà mieux que la précédente version, ça serait plus correct d'écrire : "si tu étais un animal, serais-tu..." xD] [Edit Gus' 2 : xD BOUULEEET xDDD Quand tu fais du copié collé, copie pas mes corrections surtout si tu corriges, quoi xD]2)Aimes-tu les elfes?
3)Quel est ton smiley préféré?
4)Aimes-tu l'excentricité de Gus (et de certaines autres?
5) Chat ou Murmeltière?
5)Elfe, ranger, voleur, sorcière, barbare ou troll?
6)Bleu, blanc, rouge ou bière?

En espérant que tu sois actif!

Cordialement,

Quassoulet.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/22/2009, 00:28

Hey, salutations.

Je doit dire que cela fait bien longtemps que je n'ai plus le courage de poser des questions aux nouveau, depuis que j'ai pris un mois de texte de retard en fait. J'espère que tu me pardonnera d'être aussi concis que toi.

Bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/22/2009, 12:37

Bienvenue sur le fofo =D
Hmmm pour le pseudo je crois que ça a un rapport avec Naruto nan ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/22/2009, 12:39

Bienvenue sur le forum ^^. N'hésites pas à poster, critiquer, commenter, te joindre aux battle, et même au flood (mais tempéré lol).
Hâte de lire la suite de ton histoire ^^.
Pas de questions pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Kirin Raikage
Poète maudit
Poète maudit
Kirin Raikage


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 21/07/2009

Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/22/2009, 14:39

Bonjour à tous,
Voici les réponses à vos questions, pour certaines assez bizzare >.<

-Ton prénom? Yassine. Et pour la question qui arrive, je suis un garçon. (Certains disent, ça termine par 'ine' donc c'est un nom de fille ! ...)
-Pourquoi ce pseudo? Cela signifie Kirin l'ombre de foudre, j'aime la foudre et l'orage ect, dans Monster Hunter, le monstre nommé Kirin envoie des éclairs, voici une image : Kirin Raikage, Marchombre. Kirin%20cgi
-Quel genre de livres lis-tu? J'aime la fantasie et le merveilleux (Du genre de Ewilan quoi)
-Le dernier livre que tu as lu? Heu...... Wirk !
-Ton livre préféré?Aucun je pense, mais ceux que j'aime beaucoup sont : Harry Potter, l'Epouvanteur, Ewilan, Pacte des Marchombres, L'autre, Tara Duncan. J'en ai surement oublié.
-Ton film préféré? Pirates des Caraïbes, la nuit au musée, Harry Potter (sauf le 5 *0*)
-Depuis quand écris-tu? C'est ma 1ere fiction, je n'ai jamais écrit en dehors des rédactons, je déssine par conte (Ma sign est de moi). J'écris donc depuis 1mois, au plus.
-Aimes-tu les chats? Oui.


1)Si tu étais un animal, serais-tu un chat, une murmeltière, un cochon d'inde ou un ornithorynque? Un loup.
]2)Aimes-tu les elfes? Oui.
3)Quel est ton smiley préféré? Le clown, de chez Jeux-video.
4)Aimes-tu l'excentricité de Gus (et de certaines autres? Je ne peux pas juger pour l'instant, on verra quand j'aurais plus d'ancienneté.
5) Chat ou Murmeltière? Vous avez quoi avec les chats et murmachin? (C'est quoi des muremachin !?)
5)Elfe, ranger, voleur, sorcière, barbare ou troll? Dual Swordmaster (Epeiste double)
6)Bleu, blanc, rouge ou bière? Noir.

Voila, autre chose?

EDIT : Je m'excuse, j'ai oublié de vous remercier.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/22/2009, 14:51

Merci pour tes réponses =D
"Je ne suis pas amateur des longues présentations ect, donc je pense que je vais me limiter à ça." Si tu étais une fille tu aurais mis "amatrice" Wink Et sinon il y avait un garçon dans ma classe qui s'appelait Yassine, donc bon ^^

Sinon, très bon choix pour Pirates des Caraïbes, xD
J'ai lu une série de livres (Le Clan des Otori, que je conseille fortement xD) où une kirin apparaissait et d'après ce que j'ai compris ça ressemblait plus ou moins à un dragon. Enfin, c'est un animal mythique quoi ^^
Question à laquelle tu n'es pas obligé de répondre :
-Tu vis où? (à peu près x) )

Voilà; et encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Raikage
Poète maudit
Poète maudit
Kirin Raikage


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 21/07/2009

Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/22/2009, 14:53

Merci.

Le Kirin est un mélange enter dragon, chèvre et cheval. C'est la licorne orientale en fait, elle pouvait marcher sur l'herbe sans l'écraser, celui qui entendait son cri était dans les vappes, il avait un cri divin qui renforçait la santé ect.

Sinon, je vis en Belgique, du côté de Bruxelles.

Et pour le clan des Otoris, j'ai lu le 'chant de l'hirondelle' ou un truc du genre, oublié le titre >.< Le 1er quoi. Il y'a longtemps donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/22/2009, 14:58

xDD C'est le Chant du Rossignol, qui fait référence à un parquet qui "chante" quand on marche dessus ^^
En fait dans le livre j'en ai conclu que c'était une girafe (c'est dans le T4), parce qu'il ramène la kirin du continent en fait.

Merci d'avoir répondu =)
Et encore, n'hésite pas à commenter les fics des autres membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Raikage
Poète maudit
Poète maudit
Kirin Raikage


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 21/07/2009

Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/22/2009, 14:59

Girafe, j'avais essayé sur un traducteur japonais français, j'avais tapé Kirin ils m'ont sortit girafe...
M'enfin, y'a la mythologie et la réalite.

Ouais voila ! Dans la maison du méchant y'avait ça *0*
Pauvre Shigeru, mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/22/2009, 15:01

CHUUUTEUH xD Y en a plein qui l'ont pas lu!! xD

Oui, du coup j'ai pas répondu pour qu'est-ce qu'une "muremachin" xD C'est une muremeltiere, en fait c'est une marmotte en allemand xD Pour plus de renseignements, se rendre dans la Partie flood, etc xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Raikage
Poète maudit
Poète maudit
Kirin Raikage


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 21/07/2009

Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/22/2009, 15:03

Ah bah, j'me coucherais moins c*n ce soir.

Heu... Vraiment dégenté ce forum, j'aime ça *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/22/2009, 15:06

xDD A peine, à peine mdr
Euuh... Je cherche une question...
-La dernière honte que tu t'es pris? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Raikage
Poète maudit
Poète maudit
Kirin Raikage


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 21/07/2009

Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/22/2009, 15:13

Hmmm...
J'aimerais répondre 'Qu'est-ce que ça peut vous faire? et puis, comme si j'allais le dire'
Mais c'est marrant parce que t'a une 'tête' qui me revient... M'enfin soit .
Je crois que.... Ben quad on a appris que j'ai jamais embrassé avec la langue *0*
Enfin, c'est pas une honte mais les potes se sont foutu de ma gueule.

Ca compte si j'en ai rien a caler?


x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/22/2009, 15:16

J'ai une tête qui te revient? xDD Dans le sens? mdr

xD Sa compte moins si tu t'en fous xD
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/22/2009, 15:21

Je vois qu'on ne m'a pas attendu pour poser les questions plus que variées XD
Bienvenue en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Kirin Raikage
Poète maudit
Poète maudit
Kirin Raikage


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 21/07/2009

Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/22/2009, 15:23

Tartine : Merci. Tu peux poser les tiennes.

Gus : ben dans le sens j'te sens, t'a des gens tu les vois tu les sens pas, t'as pas envie de leur parler. Dans ce forum, étant donnée la folie présente, je crois que tout le monde est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/22/2009, 15:25

Okay xD
On est tous absolument sympa =D Plus ou moins chtarbés, mais sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Raikage
Poète maudit
Poète maudit
Kirin Raikage


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 21/07/2009

Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/22/2009, 15:27

Plus ou moins chtarbés, mais sympa, exact.
Je suis au moins un tout p'tit peu chtarbé aussi, ne vous inquietez pas du fait que j'ai l'air froid et distant au clavier. On m'a déjà fait la remarque. Pas la peine de me la refaire, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/22/2009, 15:30

Je respecte tout à fait ^^
Moi c'est un peu le contraire xD Grande consomatrice des "xD", "mdr", & Co xD Enfin bref, t'auras le temps de voir tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Raikage
Poète maudit
Poète maudit
Kirin Raikage


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 21/07/2009

Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/22/2009, 15:31

Ah bah, j'viens d'apprendre que t'es une fille.
Merci beaucoup.

EDIT: Je reviens dans une heure, à t'aleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/22/2009, 15:33

MAIS C'EST QUOI CE BUG QUE TOUT LE MONDE CROIT QUE JE SUIS UN MEC xDDD
C'est précisé en plus, y a le petit dessin ROSE en dessous de mon nom xD Ralala... Jvous jure xD
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/22/2009, 15:49

Bon, ben je vois que tu as déjà fait la connaissance de Gus' XD On n'attend plus qu'Elalya, et c'est bon mdr. Meuh non, on vous adore lol. Ambiance loufoque garantie, surtout au niveau des sillogisme qui partent un peu dans tous les sens ces derniers temps (pas sure d'avoir bien compris celui de la chenille lol) (voire partie flood chats vs murmeltières). Et heureusement qu'on a dit que le flood était autorisé dans la catégorie nouveaux, moi je dis XD
Bon, allez, une question pour moi quand même lol:
Si tu étais un éclair, où irais-tu? ^^
Voilà et rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/22/2009, 16:14

Quelle affront de me comparer à cette vil(le?) jeune fille xD Je déc x)
Si si Blue, relie bien =D C'est parfaitement logique xD
Et si on peut plus flooder chez les nouveaux... Quel intéret d'avoir des nouveaux? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirin Raikage, Marchombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: