Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kirin Raikage, Marchombre.

Aller en bas 
+2
Caladis
Kirin Raikage
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirin Raikage
Poète maudit
Poète maudit
Kirin Raikage


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 21/07/2009

Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/21/2009, 20:30

Bonjour à tous,

Je m'appelle kirin Raikage (...), j'ai 15ans. J'aime lire et écrire (J'ai une fiction monster Hunter à mon actif, que je post après ma présentation).

Je ne suis pas amateur des longues présentations ect, donc je pense que je vais me limiter à ça.

Sauf si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirin Raikage, Marchombre. Empty
MessageSujet: Re: Kirin Raikage, Marchombre.   Kirin Raikage, Marchombre. I_icon_minitime7/21/2009, 21:58

Hey, bienvenue à toi cher membre de la caste masculine qui croit dangeureusement...
Bref xD
Nous avons toujours des questions, nous sommes plsu ou moins (plus que moins, en fait xD) chtarbés sur ce forum x)
Sinon, tu es bien entendu invité à lire les textes des autres membres, ainsi qu'à les commenter, ça fait toujours plaisir Wink

Des questions? Bien sûr!
Alors:
-Ton prénom?
-Pourquoi ce pseudo?
-Quel genre de livres lis-tu?
-Le dernier livre que tu as lu?
-Ton livre préféré?
-Ton film préféré?
-Depuis quand écris-tu?
-Aimes-tu les chats?

J'en laisse pour les autres Wink
Amuses toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943