Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 C'est quoi le contraire de Amour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi le contraire de Amour ? Empty
MessageSujet: C'est quoi le contraire de Amour ?   C'est quoi le contraire de Amour ? I_icon_minitime6/29/2012, 16:50

Je passerai pas la fin de ma vie avec celle qui hante mes nuits.
Parce que j'ai merdé. Parce que je ne suis pas devenu celui-ci.
Celui que qu'elle aurais voulu que je soit aujourd'hui.

Pourquoi avoir fuis ?
Pourquoi tout ceci ? Toute cette merde.
Et il faudrait que je te remercie ?

Alors!

Merci, merci de m'avoir pris pour encore plus con que je le suis. Je te remercie de m'avoir laissé foutre ta vie en l'air. Ne t'inquiète pas, la mienne ne tient désormais plus qu'à un bout de scotch transparent et a un autre pisseux, qui cède, qui cède, qui cède, tout doucement mais qui craquera bien un jour. Sauf si on le renforce.

Merci, merci, sincèrement merci d'avoir été méchante alors que j'aurais simplement voulu un mot. Je n'ai eu que des phrases, bavardes, sévères avec pour unique ambition de blesser, de se cacher. 

Une conversation pour parler de notre séparation? Une Dissimulation ouais!!

Merci, merci, franchement merci, pour la confiance que tu t'accordes et que tu m'accorde. Mais les coups de poignard que tu m'as infligé depuis quelques temps, comme ceux que je t'ai infligé aussi je l'espère, n'ont pas entièrement cicatrisé. 

Tu es une des rares personnes à qui j'ai ouvert mon cœur et en échange tu m'a ouvert des cicatrices dans lequel j'ai pu trempé ma plume pour t'écrire ces quelques lignes.

https://skydreams.forumactif.org/t3307-c-est-quoi-le-contraire-de-amour#42794
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le contraire de Amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: