| Hello. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nilo Administrateur

Nombre de messages : 3048 Age : 24 Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur Date d'inscription : 18/09/2009
 | Sujet: Hello. 6/29/2012, 09:30 | |
| Je m’absente du 1er au 6 juillet pour des affaires de magicien donc c'est normal si je suis pas là. Je serais aussi absent du 6 août au 21 mais on à le temps d'en reparler bonne journée à tous. ET SOYEZ SAGES BANDE DE GALAPIATS!!  _________________ "Si vos parents aiment ce que vous faites c'est que c'est de la merde." [Serge Gainsbourg]
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!" [Pierre Desproge]
"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c’est l’humour." [Albert Einstein]
|
|
 | |
Gaï Mulkairn Modérateur

Nombre de messages : 2716 Age : 23 Localisation : Poireau-Land Date d'inscription : 26/05/2011
 | Sujet: Re: Hello. 6/29/2012, 12:09 | |
| Des affaires de magicien ? Quelle clâsse, ô glorieux administrateur Nilo. Ne t'inquiète pas pour nous, et profite bien, petit sacripan. _________________ Fou Fou de musique Fou d'amour Fou d'espoir Fou d'idéaux Fous de rêves Fous de souvenirs "La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors." Georges Brassens "Peu importe que tu fasses rire ou pleurer, tant que tu génères une émotion, non?' Mathias Malzieu "La folie m'a toujours sauvé, et m'a empêché d'être fou" Hubert-Félix Thiéfaine
|
|
 | |
Shia Modérateur

Nombre de messages : 3074 Age : 21 Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island Date d'inscription : 21/02/2011
 | Sujet: Re: Hello. 6/29/2012, 13:56 | |
| Eh bien, passe de bonnes "affaires de magicien" alors. ^^ _________________ Cette envie de crier son bonheur au monde entier.
|
|
 | |
Akira Modérateur

| Sujet: Re: Hello. 6/29/2012, 14:17 | |
| A bientôt Nilo! Bon courage pour... euh... tes affaires de magiciens x). Et ouii on sera bien sage! Quand le chat n'est pas là les souris dansent...  _________________ Si je suis ce que je suis aujourd'hui, c'est parce que je suis seul et que je hais. Émile Zola. |
|
 | |
Zahra Modérateur

Nombre de messages : 1521 Age : 22 Localisation : Entre la Bretagne et la capitale ! Date d'inscription : 24/03/2012
 | Sujet: Re: Hello. 6/29/2012, 15:04 | |
| A bientôt Nilo, bonnes affaires de magicien =D |
|
 | |
Le manant des prairies Romancier

Nombre de messages : 436 Localisation : Encore loin d'une quelconque lumière Date d'inscription : 10/05/2012
 | Sujet: Re: Hello. 6/29/2012, 17:51 | |
| Il y a quoi de prévu comme musiques d'ailleurs?  A plus Nilo! \  / /me tournoi et fait la toupie Revient nous vite! Mais pas trop  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello. 6/29/2012, 21:33 | |
| Le Fou sort un pistolet et tire en l'air, une plaque de plâtre venant s'écraser lamentablement non loin de lui. Nullement perturbé il lance un:
"Que tu nous reviennes vite avec tes jouets par milliers!" |
|
 | |
Le manant des prairies Romancier

Nombre de messages : 436 Localisation : Encore loin d'une quelconque lumière Date d'inscription : 10/05/2012
 | Sujet: Re: Hello. 6/29/2012, 23:14 | |
| Non c'est pas les vacances de la bonne saison ça o.o |
|
 | |
Nilo Administrateur

Nombre de messages : 3048 Age : 24 Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur Date d'inscription : 18/09/2009
 | Sujet: Re: Hello. 7/5/2012, 23:23 | |
| Je suis de retour jusqu'au 9 pour vous faire des poutous mais je serais encore retenu jusqu'au 16. _________________ "Si vos parents aiment ce que vous faites c'est que c'est de la merde." [Serge Gainsbourg]
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!" [Pierre Desproge]
"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c’est l’humour." [Albert Einstein]
|
|
 | |
Zahra Modérateur

Nombre de messages : 1521 Age : 22 Localisation : Entre la Bretagne et la capitale ! Date d'inscription : 24/03/2012
 | Sujet: Re: Hello. 7/5/2012, 23:49 | |
| Des poutous, des poutous ! (bon retour :3) |
|
 | |
Gaï Mulkairn Modérateur

Nombre de messages : 2716 Age : 23 Localisation : Poireau-Land Date d'inscription : 26/05/2011
 | Sujet: Re: Hello. 7/6/2012, 12:38 | |
| Wouhou, des poutous ! (de toute façon, je suis pas là du 9 au 16 :p [/mode égocentrique off]) _________________ Fou Fou de musique Fou d'amour Fou d'espoir Fou d'idéaux Fous de rêves Fous de souvenirs "La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors." Georges Brassens "Peu importe que tu fasses rire ou pleurer, tant que tu génères une émotion, non?' Mathias Malzieu "La folie m'a toujours sauvé, et m'a empêché d'être fou" Hubert-Félix Thiéfaine
|
|
 | |
Shia Modérateur

Nombre de messages : 3074 Age : 21 Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island Date d'inscription : 21/02/2011
 | Sujet: Re: Hello. 7/6/2012, 13:27 | |
| Trop bien de poutous !  (Contente de te revoir même si ce n'est que pour 3 jours ^^). _________________ Cette envie de crier son bonheur au monde entier.
|
|
 | |
Eqkter Modérateur

Nombre de messages : 1131 Age : 25 Localisation : Wonderland wesh Date d'inscription : 10/02/2009
 | Sujet: Re: Hello. 7/6/2012, 13:31 | |
| Nilo !
Ca fait longtemps ! _________________ La tristesse durera toujours.
|
|
 | |
Nilo Administrateur

| Sujet: Re: Hello. 7/6/2012, 17:58 | |
| Merci à tous.
Salut Teter çà faisait un bail. _________________ "Si vos parents aiment ce que vous faites c'est que c'est de la merde." [Serge Gainsbourg]
|
|
 | |
Carmicael Administrateur

Nombre de messages : 933 Age : 26 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/06/2012
 | Sujet: Re: Hello. 7/7/2012, 00:49 | |
| Teter semble déconnecté du monde  Bon retour o/ _________________ Invité, En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. |
|
 | |
Caladis Administrateur

Nombre de messages : 1943 Age : 22 Localisation : Helvétie Date d'inscription : 27/06/2009
 | Sujet: Re: Hello. 7/7/2012, 04:30 | |
| Bon retour Nilo, bravo pour ton bac. |
|
 | |
Nilo Administrateur

| Sujet: Re: Hello. 7/15/2012, 11:31 | |
| Nilo pousse délicatement la porte du manoir géant, tout semble calme il se dirige vers sa chambre y dépose sa besace de voyage et son bâton, il prend une douche ne observant les nouvelles cicatrices sur son corps. Puis fourbu il entre dans la grande bibliothèque, ramasse un livre qui traîne par terre, se love dans son fauteuil et juste avant de s'endormir il pense: "Q'il est bon d'être de retour chez soi." _________________ "Si vos parents aiment ce que vous faites c'est que c'est de la merde." [Serge Gainsbourg]
|
|
 | |
Carmicael Administrateur

Nombre de messages : 933 Age : 26 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/06/2012
 | Sujet: Re: Hello. 7/15/2012, 13:38 | |
| Yeah Nilo est de retour ! Bon retour ! :3 _________________ Invité, En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. |
|
 | |
Akira Modérateur

| Sujet: Re: Hello. 7/15/2012, 14:25 | |
| Bon retour Nilo! _________________ Si je suis ce que je suis aujourd'hui, c'est parce que je suis seul et que je hais. Émile Zola. |
|
 | |
Gaï Mulkairn Modérateur

| Sujet: Re: Hello. 7/15/2012, 16:41 | |
| Yes, on revient le même jour. Wouhou, we're back home ! _________________ Fou Fou de musique Fou d'amour Fou d'espoir Fou d'idéaux Fous de rêves Fous de souvenirs "La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors." Georges Brassens "Peu importe que tu fasses rire ou pleurer, tant que tu génères une émotion, non?' Mathias Malzieu "La folie m'a toujours sauvé, et m'a empêché d'être fou" Hubert-Félix Thiéfaine
|
|
 | |
Nilo Administrateur

| Sujet: Re: Hello. 8/5/2012, 21:31 | |
| Bon je repars demain jusqu'au 21 aout que cette période soit pour vous pleine de joie j'vous aime fort.
Votre admin préféré. (Ne niez pas je le sais.) _________________ "Si vos parents aiment ce que vous faites c'est que c'est de la merde." [Serge Gainsbourg]
|
|
 | |
Gaï Mulkairn Modérateur

| Sujet: Re: Hello. 8/5/2012, 21:34 | |
| et tu as raison (je vous aime les autres ! :p)
Bon repos ^^ (sauf si ce n'en est pas, enfin, bref, mes pensées t'accompagnent, mais pas trop loin non plus) Reviens nous en pleine forme ! (qu'on puisse te faire des poutous partout) _________________ Fou Fou de musique Fou d'amour Fou d'espoir Fou d'idéaux Fous de rêves Fous de souvenirs "La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors." Georges Brassens "Peu importe que tu fasses rire ou pleurer, tant que tu génères une émotion, non?' Mathias Malzieu "La folie m'a toujours sauvé, et m'a empêché d'être fou" Hubert-Félix Thiéfaine
|
|
 | |
Shia Modérateur

| Sujet: Re: Hello. 8/5/2012, 21:41 | |
| À bientôt Nilo (notre admin préféré ! :p)  _________________ Cette envie de crier son bonheur au monde entier.
|
|
 | |
Carmicael Administrateur

| Sujet: Re: Hello. 8/5/2012, 21:48 | |
| Allez fais-toi bien martyrisé par les petits ! Bon courage mon chou !!
_________________ Invité, En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello. 8/6/2012, 08:12 | |
| À plus !D Le 21  je pars le 20 ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hello.  | |
| |
|
 | |