Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Commentaire connerie or not connerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaire connerie or not connerie Empty
MessageSujet: Commentaire connerie or not connerie   Commentaire connerie or not connerie I_icon_minitime6/25/2012, 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Commentaire connerie or not connerie Empty
MessageSujet: Re: Commentaire connerie or not connerie   Commentaire connerie or not connerie I_icon_minitime6/25/2012, 22:32

C'est tellement fort, tellement humain que s'en est beau. Au final ce texte n'apporte ni question ni réponse. Juste une profonde détresse. Un puissant sentiment d'incurie.
Que dire sinon que c'est fluide, rythmé, écrit avec une sincérité à vous couper le souffle. On a l'impression ( et c'est peut être le cas ?) de vivre ton texte, de voir le personnage à mesure que les phrases se délient devant nos yeux.
Je ne peux rien ajouter devant un tel crie de l'âme. C'est bien la premiere fois que je peux dire que la souffrance peut engendrer la beauté. C'est émouvant. Ou alors je suis vraiment vraiment fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Le manant des prairies
Romancier
Romancier
Le manant des prairies


Masculin
Nombre de messages : 436
Localisation : Encore loin d'une quelconque lumière
Date d'inscription : 10/05/2012

Commentaire connerie or not connerie Empty
MessageSujet: Re: Commentaire connerie or not connerie   Commentaire connerie or not connerie I_icon_minitime6/26/2012, 16:56

Bon.
Comme qui dirais, c'est le genre de texte qu'on marche sur les oeufs en le commentant et qu'on préfère se prosterner muet que s'essayer à la critique Smile
Un peu trop vulgaire pour moi pour certains passage.
Après toujours cette même forme. On est happé dans le texte, et on y reste.
Après que dire au niveau des idées?
C'est riche, c'est elles qui font vivres ce texte et pas qu'un peu.
On peut pas rester de marbre face à un tel texte.

J'en dirais pas plus. J'ose pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire connerie or not connerie Empty
MessageSujet: Re: Commentaire connerie or not connerie   Commentaire connerie or not connerie I_icon_minitime6/27/2012, 16:38

Merci de m'avoir lu et d'avoir pris le temps de me commenter.
J’espère bien que vous avez eu l'impression de vivre ce texte car je l'est écris à chaud. Avec mon passé, mon présent. Ce texte, c'est moi et vice-versa.

Désolé pour les passages vulgaires. Je m'en rend pas trop compte sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Commentaire connerie or not connerie Empty
MessageSujet: Re: Commentaire connerie or not connerie   Commentaire connerie or not connerie I_icon_minitime6/28/2012, 02:47

Oui je continuerais pas sur la fréquentations trop importante de certains mots remarque je ne suis pas contre loin de là mais seulement si ils servent le texte c'est pas (toujours) le cas.

Que dire d'autre du sentiment à l'état brute peut être un manque de construction remarquable à certaines redondances.

Que dire d'autre que l'on ait déjà dit... J'aime et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Commentaire connerie or not connerie Empty
MessageSujet: Re: Commentaire connerie or not connerie   Commentaire connerie or not connerie I_icon_minitime6/28/2012, 12:48

J'ai un peu la flemme de faire une correction, je dirai juste qu'il y a quelques fautes, assez classiques, rien d'horrible non plus. Je la ferai peut-être plus tard...
Sinon, c'est d'une puissance... Incroyable !! Vraiment impressionnant !! Les mots claquent le lecteur, et ça n'arrête pas, du début à la fin. Après, pas encore parfait, peut-être, comme l'a dit Nilo, le structurer le rendrait encore plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire connerie or not connerie Empty
MessageSujet: Re: Commentaire connerie or not connerie   Commentaire connerie or not connerie I_icon_minitime7/1/2012, 18:05

Merci à tous pour vos commentaires. Je vais taffer dessus cette semaine et le corriger. Essayer de voir si je vais pouvoir l'améliorer!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire connerie or not connerie Empty
MessageSujet: Re: Commentaire connerie or not connerie   Commentaire connerie or not connerie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire connerie or not connerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connerie or not connerie !
» Commentaire "Tic-Tac"
» Commentaire de mon essai
» Commentaire sur "Vladimir"
» Commentaire "~ Roman"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: