Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La violence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La violence Empty
MessageSujet: La violence   La violence I_icon_minitime6/24/2012, 03:22

C'est bizarre la violence.
La violence elle n'affecte pas celui qui là subit. Celui qui là subit est dans l'incompréhension et l'étonnement seulement.
La violence elle blesse celui qui là subit mais surtout celui qui là distribue.
Je viens de me faire tabasser par mon meilleur pote, et je me sens bien. Je rigole presque.
Ouais certains d'entre vous pourrait croire que je ne suis pas en état de pouvoir juger tout ca d'un œil objectif j'ai maintenant un œil au beurre noir d'où le sang rouge coule et qui voit tout en gris. Mais j'vous assure que j'ai les idées parfaitement clair.

Ouaip.. La violence est partout. 
Chaque instant de vie est passé a cotoyer la mort. 
L'humanité est tout ce qu'il y a de plus inhumain sur cette terre. 

La violence est un cercle... 
Un cercle de la haine ou chacun trouve une raison de se venger sur un point du cercle... 
Et quand ce cercle casse...Rien n'y survit... 
Et notre humanité s'acharne a vouloir ouvrir ce cercle comme si en dehors il y avait mieux... 
Ce cercle de la haine c'est la Terre... 
Et quand on aura brisé la terre on n'est pas sur de trouver mieux... 

La violence est partout... 
Chez ce gamin Palestinien assassiné sur une plage par un soldat qui a des enfants du même age... 
Dans les prisons de l'Etat le plus puissant du monde ou les présumés terroristes ne peuvent prendre l'air qu'a genoux avec les mains sur la tete 
Dans ces cités ou le peu de chance de s'en sortir pousse la violence des actes a l'extreme comme un cri que l'on pousserait longtemps quand on ne saurait plus quoi faire d'autre... .
La violence elle est chez ce minsitre qui compte nous oublier la ou il nous a mis et qui n'en éprouve que peu de scrupules... 
Chez cette femme qui se fait démonter la gueule le soir en rentrant du taff par son mari poivrot... 

Réussir est le maitre mot de notre société. 
La violence en est le chemin le plus sur. 

Notre bonheur passe par le malheur des gens,le malheur des gens contribue a notre bonheur... 
Hypocrite et égoiste on s'insurge de choses alors qu'elles se passent en bas de chez nous et que l'on baisse les yeux en passant devant chaque jour... 
La violence est partout et elle viendra a bout de nous... 
Et on aura réussi...
Ca me fait doucement rire.

https://skydreams.forumactif.org/t3264-commentaire-la-violence#42410
Revenir en haut Aller en bas
 
La violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: