Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Muse de l'imaginaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Muse de l'imaginaire Empty
MessageSujet: Muse de l'imaginaire   Muse de l'imaginaire I_icon_minitime5/14/2012, 16:04

Bonjour à tous,

Je m’appelle Mélissa. Je suis actuellement en stage auprès d'un scénariste : Anael Verdier. Ce stage clôture deux années de Master Pro Création Production Image. Je souhaite écrire et réaliser des projets audiovisuels. J'ai déjà participé à l'élaboration de certains dans le cadre de ma formation. Ainsi, j'ai pu acquérir des notions théoriques mais surtout pratiques ( caméra, son, scénario, prod, lumières...). Dans quelques semaines je pars au festival d'Annecy, je suis un peu nerveuse à l'idée de me retrouver telle une fourmi parmi un troupeau de Mammouth.


Concernant mes lectures, j'aime beaucoup la Fantasy, je m'inspire beaucoup de cet univers, mais je ne pense pas être la seule, et tant mieux car ça permet d'enrichir ses connaissances en partageant ses goûts et ses lectures.

Je suis éditrice d'un blog (vous trouverez l'adresse à la fin de cette présentation) établi par un scénariste professionnel Anael Verdier. J'ai donc parcouru le net pour trouver des forums intéressants où à l'intérieur de ces communautés, j'ai pu trouver des personnes avec qui partager des expériences d'écriture mais d'autres également.
C'est pourquoi je suis ici aujourd'hui.

Voilà, si j'ai oublié des questions et je pense que oui, n'hésitez pas à me demander.
Voici l'adresse du blog : http://architecriture.wordpress.com/

Bonne apres midi à tous, ravie d'être là et au plaisir de partager avec vous le goût de la plume. Je m'empresse de parcourir ce forum...

Mélissa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

Muse de l'imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Muse de l'imaginaire   Muse de l'imaginaire I_icon_minitime5/14/2012, 17:46

Bienvenue. (:

Quel(s) genre(s) de musique écoutes-tu ? (Des noms... noms...nons...nononono...)


Dernière édition par Swann le 5/14/2012, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Muse de l'imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Muse de l'imaginaire   Muse de l'imaginaire I_icon_minitime5/14/2012, 19:04

Bienvenue chez nous (enfin, chez toi, si tu es d'accord) !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Muse de l'imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Muse de l'imaginaire   Muse de l'imaginaire I_icon_minitime5/14/2012, 19:34

Bienvenue à toi ^^ (cinéma ? stylé ! d'ailleurs, si un jour, plus de gens écrivent des scénarios, on pourrait créer un jour une section "scénarios et théâtre". En attendant, la section "divers" reste la plus appropriée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muse de l'imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Muse de l'imaginaire   Muse de l'imaginaire I_icon_minitime5/16/2012, 17:19

Bien le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muse de l'imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Muse de l'imaginaire   Muse de l'imaginaire I_icon_minitime5/16/2012, 18:22

Bienvenue à toi !

Un étrange arrivage que voilà, dis donc ! J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches, nous sommes pour la très forte majorité de simples amateurs seulement !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Muse de l'imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Muse de l'imaginaire   Muse de l'imaginaire I_icon_minitime5/17/2012, 01:00

Shia a écrit:
Bienvenue chez nous (enfin, chez toi, si tu es d'accord) !
Je cite Shia pour te souhaiter la bienvenue, car je pense qu'elle a trouvé les mots justes.

A bientôt sur le forum !
Zahra
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Muse de l'imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Muse de l'imaginaire   Muse de l'imaginaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse de l'imaginaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: