Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux

Aller en bas 
+4
Doce
Swann
Shia
kekeBPM
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux Empty
MessageSujet: Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux   Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux I_icon_minitime5/10/2012, 00:05

Bonjour, et merci pour votre forum !
N'ayant dans ma courte vie d'internaute, écrit que des présentations sur modèle, je vais essayer sans...

Alors voilà, je ne dirai pas mon prénom, Ombe (comme ombre, mais sans le "r") suffira. Ce prénom n'est pas de moi, mais son origine viendra ! J'ai 16 ans depuis peu. Cela fait longtemps que j'ai appris à écrire, mais je n'écris vraiment (d'abord juste des rpgs, et maintenant un peu à côté) depuis un peu moins d'une année. C'est la solitude qui m'a poussé à écrire. Je n'ai pas une situation familiale idéale et cela se ressent probablement dans mes écrits, je m'en excuse d'avance...
Mon auteur préféré est Pierre Bottero, sans hésitation (d'où mon prénom : une de ses héroïnes). Je suis tombée sur ce forum en cherchant un forum où poster mes écrit histoire d'avoir des conseils.
Autre : 
J'ai les cheveux mi-longs et châtains, ma couleur préférée est le rouge, mon parfum de glace favori noisette. Le titre de la chanson que j'écoute en boucle : Breathe, Just Breathe, de Anna Nalick et celle qui me défini le mieux : Qui je suis vraiment, Mulan. Je suis fan des points de suspension. Et Je pourrai continuer un moment avec tout autant de renseignements inutiles, mais s'il manque quelque chose, faites signe ! Et sinon, pour ceux qui connaissent, quelques questions du style de la présentation des apprentis Marchombres (Pierre Bottero) lues sur d’autres forums :

Où sont les étoiles ? Dans les yeux des innocents.
Danses-tu la vie ou te laisse tu bercer par sa musique ? Je danse la vie en écoutant sa musique.
Que chuchote la lune au soleil levant ? D'éclairer les chemins, puisque sa pale blancheur n'illumine que les cœurs.
Qu'est-ce qu'une larme ? Tristesse ou joie, colère ou calme, tout et rien à la fois.
Combien de trésors se cachent encore ? Les seuls trésors non découverts sont ceux du cœur.
A quoi bon capturer la lumière ? Ceux qui capturent la lumière ne savent pas qu'ils peuvent voir sans leurs yeux.
Où vont les mots que l’on n’a pas su dire ? Bercer notre inconscient ou se nicher au bout de nos doigts pour se laisser écrire.
Que dit le vent ? Il chante les plaintes des hommes.
Que sais-tu de l'harmonie ? Je n'ai pas la prétention de la connaitre, juste de l'effleurer. Équilibre.
Où se trouve l'essentiel ? L'essentiel se dissimule dans la vérité.
Jusqu'où va l'imaginaire ? L'imaginaire n'a de limite que l'étroitesse de nos esprits.
Force ou ruse ? Ruse
Arme ou fleur ? Arme fleurie
Famille ou Amis ? Amis
Ville ou campagne ? Forêt
A qui la nuit fait-elle peur ? À ceux qui ne savent pas que des étoiles sont sur terre
Es-tu Loup ou Renard ? Renard
Es-tu ombre ou lumière ? Crépuscule
Pourquoi la guerre ? Pour que la paix règne ailleurs
Propose un mot. Magie
Un autre. Mot
Un dernier. Monde
L'ours et l'homme se disputent un territoire qui a raison ? L'enfant qui tire sur la manche de son père pour lui dire de se calmer.
Marie tes trois mots. Écrivain
Revenir en haut Aller en bas
kekeBPM
Copiste
Copiste
kekeBPM


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2012

Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux Empty
MessageSujet: Re: Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux   Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux I_icon_minitime5/10/2012, 18:02

Bienvenue! Tu serais donc une poète dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux Empty
MessageSujet: Re: Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux   Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux I_icon_minitime5/10/2012, 19:10

Bienvenue parmi nous, fan de Pierre Bottero ! coeur (Ombe. Je vais retenir ma petite larmouillette de fille trop émotive).

Haha, tu me rappelles le jour où j'avais découvert une communauté de Marchombres sur le net... J'avais même un maître, mais je ne la vois plus donc...

Bref, sinon quels genres de films aimes-tu ?
Quels genres de textes écris-tu ? Un en particulier en ce moment ?

Au plaisir de te recroiser parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux Empty
MessageSujet: Re: Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux   Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux I_icon_minitime5/10/2012, 19:15

Bienvenue, bienvenue.

Ton petit questionnaire est original. (:

Quelle(s) genre(s) de musique écoutes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux Empty
MessageSujet: Re: Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux   Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux I_icon_minitime5/10/2012, 20:36

Bienvenue à toi Ombe, au plaisir de lire tes textes très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux Empty
MessageSujet: Re: Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux   Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux I_icon_minitime5/11/2012, 11:07

Bien le bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux Empty
MessageSujet: Re: Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux   Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux I_icon_minitime5/11/2012, 16:46

Merci à tous !

kekeBPM : Oui, un peu poète à mes heures perdues

Shia : Je ne sais pas trop quel genre de film j'aime, tous, pour autant qu'ils soient "efficaces" dans leur genre. Quand à l’écriture, en ce moment, je suis dans le post-apocalyptique, et j'écris aussi des poèmes.

Swann : Comme pour les films, j'écoute de tout (plus ou moins...) pour autant que ça soit efficace ^^





Bref, sinon quels genres de films aimes-tu ?
Quels genres de textes écris-tu ? Un en particulier en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux Empty
MessageSujet: Re: Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux   Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux I_icon_minitime5/11/2012, 17:34

Qui, moi ? x)
Même pas un petit non pour la musique ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux Empty
MessageSujet: Re: Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux   Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux I_icon_minitime5/11/2012, 19:22

Ah tiens, de nouveau une fan de Bottero, il y avait longtemps ^^
Bienvenue à toi ^^
(faudra vraiment que je finisse par le lire... on doit me le prêter, en échange de Erik L'Homme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Modérateur
Modérateur
Zahra


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 1521
Age : 27
Localisation : Entre la Bretagne et la capitale !
Date d'inscription : 24/03/2012

Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux Empty
MessageSujet: Re: Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux   Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux I_icon_minitime5/11/2012, 20:35

Bienvenue !

Ombe a écrit:
Shia : Je ne sais pas trop quel genre de film j'aime, tous, pour autant qu'ils soient "efficaces" dans leur genre.
Connais-tu Mr Nobody ?
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintherain.wordpress.com/
Invité
Invité




Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux Empty
MessageSujet: Re: Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux   Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux I_icon_minitime5/11/2012, 22:59

Swann : non ou nom ? J'ai mis une chanson dans ma présentation, mais sinon, j'écoute des musiques de films, les classiques style "radio" que plus ou moins tout le monde connaît, une chanteuse japonaise du nom de Cocco, et plein d'autre choses...

Gaï : Merci ! Il y a d'autres fans, ici ? Bien sur qu'il faut que tu le liées, si ce n'est pas déjà fait !

Zahra : Merci aussi ! Non, je ne connais pas, mais puisque tu en parles, ça doit être bien, alors je vais me renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux Empty
MessageSujet: Re: Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux   Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux I_icon_minitime5/12/2012, 15:32

On a pas mal de fan de Bottero dans le coin, mais ça faisait longtemps qu'un nouveau ne l'avait cité dans sa présentation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux Empty
MessageSujet: Re: Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux   Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux I_icon_minitime5/13/2012, 11:02

Bonjour, encore une longue présentation.


Bienvenue sur le forum, j'espère, que dis-je, je suis convaincu que tu t'y plairas.
(par contre,je trouve le questionnaire vraiment kitsch à souhait, et je me félicite qu'on n'en ait pas de semblable)
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux Empty
MessageSujet: Re: Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux   Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux I_icon_minitime5/13/2012, 11:17

Haa heureux de retrouver une longue présentation, un poète, et fan de Bottero. On a beaucoup en commun vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux Empty
MessageSujet: Re: Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux   Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux I_icon_minitime5/13/2012, 15:05

Merci encore ! Quand au questionnaire, il peut paraître kitch si on n'en connaît pas le sens, mais ceux qui ont lu le Pacte des Marchombres me comprendront...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux Empty
MessageSujet: Re: Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux   Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une ombre dans le crépuscule d'un jour radieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste moi
» Un chevalier dans l'ombre (skyrim)
» Tiny ? Juste une folle qui disparaît dans les mondes qu'elle imagine
» Juste une nouvelle...pas de quoi s'en faire!
» Le crépuscule des Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: