Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cacophonie et silence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Cacophonie et silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 3 I_icon_minitime12/31/2009, 19:00

-Estevan, constata calmement Alven. Je vois que tu as tout entendu. C'est une explication que tu veux ? Ou de nouvelles jambes ? Je suis tout ouïe.
Estevan n'arrivait pas à savoir si Alven était sérieux ou ironique. Il opta donc pour la seconde solution.
-Ce que je veux, c'est savoir !cria-t-il. Vous me trouvez moyen, alors que j'ai vaincu Frediana ! Quest-ce que ça veut dire ? Vous vous croyez intelligents, vous vous croyez forts, mais vous n'êtes rien d'autre que des abrutis obligés de se cacher pour survivre !
Alven se leva et s'approcha d'Estevan qui le fixait avec dureté. L'homme baissa la tête, comme triste.
-Tu n'as donc rien compris, soupira-t-il tout bas.
Puis, avec une violence et une rapidité inouïe, l'aigle sur son bras prit vie, et, déployant ses ailes, fondit sur le jeune homme pétrifié...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cacophonie et silence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: