Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cacophonie et silence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Cacophonie et silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 2 I_icon_minitime7/22/2009, 19:22

Quelqu'un continue la battle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Cacophonie et silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 2 I_icon_minitime7/22/2009, 20:28

J'arrive, j'arrive, nul besoin de double poster chère Bluesky XD.

- À l'origine, commença l'ombre en faisant lentement avancer Estevan vers la sortie, il y avait une confrérie, l'orbe d'Ombre, qui était mal vue et persécutée. Alors pour montrer leur bonne foi, ils invoquèrent la Lumière Noire dans l'ancien temple de la nuit. À partir de ce jour, les moissons doublèrent, les maladies disparurent et les conflits cessèrent. On disait qu'il y avait un dieu dans la Lumière Noire. Puis vint le Cercle de Lumière. Ils entrèrent dans le temple de la nuit et détruisirent la Lumière Noire. Le dieu qui y vivait s'éleva dans les air dans une colonne de lumière qui ravagea le temple. À des kilomètres à la ronde, les champs pourrirent. Depuis que le dieu est partit, rien n'empêche la domination du Cercle.
Estevan buvait les parole de l'homme, sidéré par cette histoire.
- Mais alors, il faudrait faire revenir le dieu
- C'est mon but, Estevan, et je croix que tu pourra m'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacophonie et silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 2 I_icon_minitime7/27/2009, 17:40

Estevan cligna des yeux.
-Écoutez, jusqu'à maintenant j'ai voyagé avec un homme que je croyais bon, et il s'est avéré qu'en fait il était mauvais. Ensuite vous débarquez, vous me dites tout ça... Pouvez-vous me prouver que vous n'êtes pas un agent de Lumière vous aussi.
Alven eut un sourire narquois. Alors, il releva un pan de sa cape et présenta son avant-bras à Estevan...
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Cacophonie et silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 2 I_icon_minitime8/8/2009, 20:47

Bon et bien, je prends la suite, lol ^^

Sur son bras, un tatouage représentant un faucon, griffes ouvertes, tendues vers sa proie.
Estevan sursauta et effectua un pas en arrière. Même dans son village reculé, il avait déjà entendu parler de ce symbole.
-Vous faites partie des rapaces de la nuit? S'étrangla-t-il, les yeux écarquillés.
La guilde des assassins avait beaucoup fait parler d'elle à la suite d'une série de meurtres sanglants dans tout le pays. Tous redoutaient d'être la prochaine victime de ces tueurs implacables.
-N'aie crainte, le rassura Alven. Je ne vais pas te planter un poignard dans le dos. Les rapaces de la nuit sont bien plus qu'une simple guilde d'assassins.


Dernière édition par BlueSky le 8/17/2009, 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Cacophonie et silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 2 I_icon_minitime8/9/2009, 00:22

Estevan observait la marque avec des yeux ronds comme des billes, comme hypnotisé.
- Notre organisation a beaucoup réfléchit à un moyen de combattre le Cercle, poursuivit Alven, mais il s'est avéré qu'étant donnés nos moyens, seul le meurtre pouvait faire bouger les choses. Il y a beaucoup de gens qui sont impliqués dans les problèmes, des gens comme ton oncle. Des agents infiltrés, des espions parmi le peuple qui font des rapport sur la qualité de la soumission parmi les ouvriers et les agriculteurs. C'est ces gens que nous éliminons un à un. Tant qu'il seront là, aucune rébellion ne pourra naître.
Estevan hocha la tête pour exprimer son assentiment.
- Viens! ordonna Alven, il faut partir, le temps presse.
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Cacophonie et silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 2 I_icon_minitime8/10/2009, 20:55

Ils sortirent de la bibliothèque. Alven tenait le bras d'Estevan, et ce dernier, trop abasourdi pour résister, se laissa entrainer dans les ruelles d'Elvar la blanche.
On était en début de soirée, et les gens se délassaient dans les tavernes. Pourtant, lorsqu'Elvan le mena dans l'une d'elles, le jeune garçon se douta bien que ce n'était pas pour boire un verre.
A l'intérieur, il faisait chaud et l'air suintait de transpiration.


Dernière édition par BlueSky le 8/26/2009, 07:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Cacophonie et silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 2 I_icon_minitime8/16/2009, 13:17

Le repaire de la guilde! Estevan n'en croyait pas ses yeux.
Une grande salle d'entraînement se cachait derrière la petite façade blanche. Dedans, une quinzaine d'homme s'entrainaient au combat avec acharnement, manches retroussées. Et sur le bras droit de chacun d'entre eux, un faucon était représenté.
Encore sous le choc de la découverte d'un tel endroit en plein centre de la ville, Estevan fut brusquement ramené à la réalité par Alven, qui le tira brusquement vers le fond de la pièce.
"-Voici Frediana. Elle te formera un minimum au combat pendant les trois semaines à venir. Ensuite, je reviendrais, et nous partirons.
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Cacophonie et silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 2 I_icon_minitime8/16/2009, 13:33

Les faucons de la nuit...tu connais Krondor blue? ^^
Edit Blue: Oups, désolée! Je me disais bien que ça me disait quelque chose lol ^^. J'ai changé ça en "rapaces de la nuit". C'est vrai que ce serait dommage de plagier ce chef d'oeuvre de Feist.

"Bonjour, Estevan.
-Bon...bonjour.
-Comme te l'a dit mon collègue Alven, je vais te former au combat."
Estevan tourna la tête, son sauveur avait disparu.
Frediana continua, "Tu vois cette salle là-bas?, c'est là que je t'entrainerais. Pour commencer, je vais te former au corps-à-corps."

La mystérieuse femme entraina Estevan dans la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Cacophonie et silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 2 I_icon_minitime8/16/2009, 13:52

Frediana entraîna le jouvenceau dans la pièce qu'elle avait désigné. Elle était grande et vide, meublée par un unique tapis aux proportions démesurées. Lorsqu'elle ferma la porte, la cacophonie fit place au silence.
Estevan la détailla du regard tandis qu'elle s'étirait en baillant. C'était une belle femme aux traits doux et au nez droit mais son existence guerrière avait inscrit quelque cicatrice sur son visage. Sa silhouette était toute en muscle et cela l'épaississait un peu compte tenu de sa petite taille.
- Je vais commencer par te montrer quelques étranglements, dit-il elle joyeusement en faisant signe à Estevan de s'approcher.
Pas très rassuré, le garçon obtempéra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacophonie et silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 2 I_icon_minitime8/24/2009, 09:55

hp : Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je m'incruste^^ n'hésitez pas à me dire si ça ne va pas.

Estevan osa tout de même poser la question qui lui brûlait les lévres :
- Peut on étrangler une ombre ?
Frediana plongea dans le regard sombre du jouvenceau, scruttant son regard. Elle répondit doucement.
- Connais tu le meilleur moyen d'atteindre ta cible ?
Le petit garçon fit non de la tête et Friediana reprit
- "Tu ne peux pas t'attaquer directement à lui. Tu n'es pas assez fort et tu es...ordinaire.
Ordinaire ? Encore ce mot ? Estevan le détestait, il serra les poings de rage. Toute la tension qu'il avait ressentie jusque là remonta d'un coup et il se mit à hurler
- JE NE SUIS PAS ORDINAIRE!!!
Sans se troubler Frediana posa calmement ses main sur les épaules du garçon
- Bien sur que si. Et c'est pour cela que tu peux gagner. C'est cette différence qui va faire que tu te donneras plus de mal qu'un autre. Comprends tu ?
Le regard embué de larmes qu'il retenait à grand peine Estevan fit signe que non il ne comprenait pas. Il avait la gorge trop serrée pour parler. La jeune femme prit le menton du petit garçon entre ses doigts et lui sourit
- Il va d'abbord falloir que tu t'attaques à ses sbires. Sans son entourage il sera considérablement affaibli. Mais ne t'inquiéte pas nous allons t'apprendre. Tu es prêt ?
Estevan, moyennement rassuré répondit sincérement
- Non , je ne le suis pas
Frediana hocha la tête
- C'est la réponse que j'attendais. Tu n'es pas arrogant et trop sur de toi. C'est bien.
Elle s'éloigna d'Estevan et prit un baton de combat qu'elle lança au garçonnet
- Et maintenant passons à la pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Cacophonie et silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 2 I_icon_minitime8/24/2009, 18:10

Tout va, sauf la fin XD.
Citation :
Je vais commencer par te montrer quelques étranglements, dit-il elle joyeusement en faisant signe à Estevan de s'approcher.

Or, tu lui fait prendre un bâton de combat XD. À moins qu'on puisse étrangler avec un bâton, mais si c'est ce que tu voulais faire, poursuit qu'on sache comment (j'entrevois la méthode, mais c'est assez barbare comme technique).
Revenir en haut Aller en bas
Masma
Poète maudit
Poète maudit
Masma


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Les limbes d'internet. Ou le bar, au choix.
Date d'inscription : 29/04/2009

Cacophonie et silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 2 I_icon_minitime8/24/2009, 20:29

Alicia a écrit:
- Peut on étrangler une ombre ?
Je croyais qu'il y avait eu retournement de situation et les ombres était devenu les amis? xD
Dans ce cas il n'a plus besoin d'apprendre à leur faire face =/
Je propose aussi que l'on déplace tout ces messages dans la partie discussion sur la battle, afin que seul les textes restent dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Cacophonie et silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 2 I_icon_minitime8/25/2009, 23:42

Et ils passèrent à la pratique.
Ce soir là, Estevan ne compta pas ses bleus. Son corps lui-même n'était qu'une immense plaie.
Alven rejoignit Estevan à la sortie, et alors que le garçon lui emboitait le pas en boitant et en grimaçant, l'assassin esquissa un sourire amusé. Mais il ne dit rien, et le mena à travers les ruelles de la ville jusque dans une auberge, non loin des docks. L'ambiance était bruyante; des marins jouaient aux cartes à une table, d'autres dilapidaient leur paye en bière dorée qui provenait des frontières Braliennes. Sur un estrade, un ménestrel chantait d'une voix de fausset, sans parvenir à couvrir le brouhaha. Le tenancier, un homme rondouillard à la bouille joviale leva le nez des verrres qu'il essuyait lorsqu'Alven s'accouda au bar.
L'homme jeta un regard compatissant à Estevan.
-Frediana, hein? lança-t-il.
-C'est la meilleure, acquiesça Alven. Il te reste une chambre, Serm?
-ça peut se trouver. Tu comptes rester plus longtemps que la dernière fois?
L'assassin secoua la tête.
-Il y a peu de chance. Les rapaces de la nuit m'ont confié une autre mission à l'extérieur. Mais le gamin va passer un petit bout de temps dans les mains de Frediana.


Dernière édition par BlueSky le 8/29/2009, 09:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Cacophonie et silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 2 I_icon_minitime8/27/2009, 11:58

Moi aussi je peux m'incruster ?
Merci !

Estevan grimaça. "Un petit bout de temps" ? Quelque soit le nombre de journées que cela représentait, c'était déja trop long pour lui. Ferdiana était une femme charmante mais son aprentissage était un peu trop direct et ferme à son goût.
Le petit garçon soupira alors qu'il montait en compagnie d'Alven, les escaliers mangé aux vers qui conduisaient à sa chambre.
Hier encore, il n'était qu'un garçon de ferme. Aujourd'huis, les évènements se précipitaient. La vie tranquille et trop simple qu'il vivait jusque-là s'était chambouler en l'espace de quelques heures. Et lui qui n'avait que 12 ans ! Voila qu'il était propulser dans un monde trop grand pour lui. Un monde de mort et de sang. Un monde de magie. Magie qu'il ne possédait même pas. Il soupira une nouvelle fois.
Lui qui se lassait de sa misérable petite vie, il la regrettait un peu, à présent. Bien que ça ne faisse que commençer...
Estévan et Alven grimpèrent jusqu'à atteindre une petite porte en bois de chêne. Le garçon l'ouvrit. La pièce qu'ils découvrirent était misérable. Elle sentait le renfrmé et la moisisure. Estévan allait aussi regrêter son lit...
Quand ils entrèrent, un rat sortit de dessous la paillasse qui occupait le coin et fila dans un des nombreux trou du mur.
- Et bien, bonne nuit Estévan.


Dernière édition par soleil nocturne le 10/12/2009, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Cacophonie et silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 2 I_icon_minitime8/29/2009, 19:57

Le lendemain, Estevan fut réveillé par un seau d'eau froide. Il avait mal au dos et se sentait toujours aussi exténué que la veille. De plus, il était mouillé et avait froid.
Une bien dure journée s'annonçait...
"-Allez, on se lève! Tu ne voudrais pas faire attendre Frediana, n'est-ce pas? Donc dépêche toi. Tu devrais déjà y être.
-Hmmrf.. Fedna? Enhor? Rhm...
-Oui! Tous les jours pour le mois à venir! Entraînement intensif!"
Estevan se leva brusquement, les yeux grands comme des soucoupes.
"-Tous?! Même l'dmanche?
-Même le dimanche! Et pas de grasse matinée. Du nerf!"
Le jeune homme se frotta les yeux, découragé mais résigné.
Quand, une heure plus tard, il finit par arriver à la salle d'entraînement, il eu le droit à l'accueil glacial de Frediana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacophonie et silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 2 I_icon_minitime8/31/2009, 10:43

Ce qui ne manqua pas d'étonner le jeune garçon. La veille Frediana s'était montrée plutôt chaleureuse. Il avait souvent entendu dire par son pére que les femmes avaient leurs humeurs et que lorsque cela arrivait il était inutile de chercher à comprendre. Il en était là à ses réflexions lorsque son "entraîneur" lui lança.

- Allez, mets toi en position de combat nous n'avons pas de temps à perdre!

Elle même leva le bras pour lui indiquer où se placer. Ce simple geste provoqua chez elle une grimace de douleur qui n'échappa pas à Estevan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacophonie et silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 2 I_icon_minitime9/1/2009, 11:03

je m'incruste!!

Il prit place en face d'elle, presque content que Frediana grimace de douleur. Il en était flatté dans son ego de voir qu'il lui avait infligé autant de coups qu'elle. La voix de Frediana le sortit de sa rêverie:
- détrompe- toi Estevan, ce n'est pas tes chatouilles qui me font mal!
Le garçon s'ofusqua :
- Des chatouilles!! j'ai...j'ai...
Il en bafouillait d'indignation. Frediana étouffa un rire et grimaça de douleur:
- J'ai comme l'impression que cette journée va être intéressante... C'est partit mon bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacophonie et silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 2 I_icon_minitime9/2/2009, 11:48

Elle se jeta sur lui. Pris de panique, il courut à l'autre bout de la salle pendant que Frediana s'écrasait par terre dans un mugissement de douleur. Il se précipita alors sur elle pour lui demander où elle avait mal mais avant de poser sa question, il vit quelque chose d'absolument incroyable.
L'aigle sur l'avant-bras de Frediana pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacophonie et silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 2 I_icon_minitime9/5/2009, 19:51

Mais il n'eut pas le temps de s'interroger davantage que déjà, la jeune femme se relevait et passait à l'attaque. Son poing le cueillit au beau milieu de l'estomac, lui coupant le souffle. Il se plia en deux, les yeux imbibés de larmes contenues.
" Allez, redresse-toi ! Soit un fier combattant plutôt qu'un bébé pleurnichard ! Montre-moi ce que tu as dans le ventre plutôt que de le tenir ! "
Frediana se tenait face à lui en position de combat, jambes écartées, genoux fléchis, poings en avant. Estevan lui jeta un coup d'œil à travers les mèches de cheveux qui lui tombaient sur le front. Il ne supportait pas d'être rabaissé ainsi. Un bébé pleurnichard, lui? Certainement pas.
Serrant les dents, il se redressa et adopta une position offensive. Les deux adversaires se jaugèrent du regard et le combat débuta. Chacun effectuait des figures, évitant les coups avec brio. Dans ce ballet de pirouettes et de sauts, on ne distinguait plus l'élève du maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Cacophonie et silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 2 I_icon_minitime10/11/2009, 21:39

Et le maître en question fatiguait. Petit à petit, Frediana perdait du terrain, elle avait le souffle court et son ventre l'élançait terriblement.
Et Estevan se sentait puissant, le maître de la situation. Il se demandait juste, au fond de lui, s'il était normal que dès le second jour, il se sente déjà supérieur.
Et la maîtresse d'armes, elle, s'inquiétait de son propre état. Elle devait dire à Alven qu'elle ne pouvait pas continuer, quelqu'un d'autre devait se charger de ça. Alors, soudainement, elle lança un:
"C'est fini pour aujourd'hui.", interrompant le combat. Et elle quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacophonie et silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 2 I_icon_minitime11/7/2009, 19:05

Estevan se retrouve seul, en sueur, les bras ballants, dans un état de totale incompréhension.
Elle ne voulait pas que je gagne. Elle ne voulait pas s'avouer vaincue, alors elle a arrêté le combat.
Il fronça les sourcils d'agacement. Il aurait aimer aller au bout de cette joute.
J'aurais aimé la battre. L'humilier comme elle l'a fait avec moi. La traiter de gamine pleurnicharde.
Un sourire sadique étira ses lèvres...
...disparaissant aussitôt qu'il prit conscience de ses pensées.
Non, c'est faux. Elle a été aimable avec moi. Elle m'a aidé à trouver mon potentiel, elle a fait exprès pour que je me serve des dons que je possède et dont j'ignorais l'existence.
Alven entra dans la pièce et vint se placer devant le jeune homme.
"Il semblerait que tu aies fait d'immenses progrès?"
Revenir en haut Aller en bas
Masma
Poète maudit
Poète maudit
Masma


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Les limbes d'internet. Ou le bar, au choix.
Date d'inscription : 29/04/2009

Cacophonie et silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 2 I_icon_minitime11/8/2009, 11:41

Un sourire arrogant déforma le visage du jeune apprenti. La sombre mine d'Alven s'accentua devant tant d'audace de la part d'une recrue aussi inexpérimentée.
-Tu n'as pourtant pas l'air d'avoir assimiler la premiére de mes leçons!
Alven bougea.
Estevan ne sentit plus le sol sous ses pieds. La salle se retourna dans un ballet flou de mouvement et de lumière.
Sa tête se fracassa contre le tapis d'entrainement et l'univers devint noir.
***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacophonie et silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 2 I_icon_minitime11/8/2009, 12:03

Estevan marche dans une forêt de hauts cyprès. Ses pas sur le sol sont étouffés par un épais tapis feuillu. Il semble guetter quelque chose, quelqu'un. Son regard ne cesse de scruter les environs avec inquiétude et attente. Son visage est crispé par la peur. Il pressent que quelque chose va lui arriver.
Mais quoi?
Alven surgit derrière un arbre, la mine menaçante, les dents apparentes dans un rictus démoniaque. Sa tête est baissée, ses yeux ne sont pas visibles. Estevan se fige d'effroi, il est paralysé par cette apparition.
Et là, Alven s'élance avec une grâce inégalable, déclenchant un cri...


"NOOOOON !"
Le jeune homme s'éveille en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacophonie et silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 2 I_icon_minitime11/8/2009, 13:54

Satine : "s'éveillA en hurlant" si on suit le temps du texte =)


Il était toujours sur le tapis d'entrainement. Il faisait nuit et la seule source de lumière provenait de la porte entrouverte d'où s'échappait des murmures.
Estevan porta la main à son front. Il était couvert de liquide sombre et poisseux.
Ses pensées se bousculaient dans sa tête... Il avais mal.
Ferdiana... cet aigle... ce rêve... Alven... ce rictus... cette douleur...
Cette douleur. Il ne savais même plus si elle venait de son rêve ou de la réalité. Dans touts les cas, elle vennait d'Alven. Et il ne lui pardonnerait pas.
Il tenta de se lever, fut pris de vertige et retomba lourdement sur le sol avec un grognement.
Cinq ou six chutes plus tard, Estevan parvenait à se tenir debout pour s'approcher de la porte.
Il reconnu aussitôt les voix d'Alven et de Ferdiana :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cacophonie et silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 2 I_icon_minitime12/4/2009, 17:30

''-Alors, faut-il le faire ?'' demanda Alven.
''-Je ne sais pas...il faut dire qu'il est....dans la moyenne. Cependant, je pense qu'avec du travail, il peut nous servir. Malgré tout, il est terriblement orgueilleux. Il faudra redoubler d'attention.'' répondit la jeune femme.
Estevan ne voulait pas entendre la suite de cette conversation, mais il était pétrifié :
''Encore normal, moyen, au milieu...'' pensait-il avec fureur.
Il se concentra et réussi a se relever, puis il se mit a traverser la pièce vers la porte sur ses jambes chancelantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacophonie et silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cacophonie et silence   Cacophonie et silence - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacophonie et silence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cacophonie et silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: